| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 00:56:08 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
kaloskagatos | bah vi c'est mieux --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yopyopyop หมดตูด | resultat en image le cheminement du tilt, ca m'aide à voir a quel point c'est stupide : http://www.pokerhand.org/?2053757 un tout ptit peu enervé par ce chattage de ce maniac 70/20, mais bon rien de special Je touche enfin une main sur la table de reve! http://www.pokerhand.org/?2053778 et ce con ne raise mme pas la river, la je commence à peter les plombs Et voila! une soirée super bien partie, ou je dechirais toutes les tables, et connement je perd tous mes gains. Message édité par yopyopyop le 06-02-2008 à 01:21:32 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Geekly Tartine de foutre. |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 01:59:51 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Quelques stats du grinder de la NL25FR (6 tables) que je suis devenu depuis 2 jours : Si j'avais un écran plus grand je pourrai 8-tabler je pense sans rien faire d'autre et là je 6-table sans trop de problème pour suivre l'action en me baladant sur le net à côté. Et je vais en profiter pour commencer à shooter la NL50 (2 tables sur 6). Edit : sinon, ceux qui jouent sur Full Tilt, vous avez regardé ce que valait le "Iron Man Challenge" en équivalent de rakeback ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 06-02-2008 à 02:42:28 |
SunnyD forceur vélocipédique | boulgakov, c'est le genre de mains qui me font facilement partir en tilt (a condition de bien miser pf, flop et turn).
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 06-02-2008 à 02:50:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Autant dire que ça pèse pas lourd... Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 06-02-2008 à 02:58:15 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 06-02-2008 à 09:43:27 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Tu veux dire ce genre de joueur ?
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 06-02-2008 à 10:12:42 --------------- Profil strava |
kaloskagatos | --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
KimSoderstrom |
|
LeVide |
|
Non non Message édité par Grounded le 06-02-2008 à 11:03:49 --------------- Profil strava |
kaloskagatos | Dans le chat tu lui dis "nh my buddy" ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il n'y a pas de buddy list sur Full Tilt me trompé-je ? |
kaloskagatos | il a une stack de 1$ --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yopyopyop หมดตูด |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 13:53:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |