Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14055578
elyx
Posté le 14-02-2008 à 00:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai une question concernant UB et PT que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant.
Dans General Info > Player Summary  
par exemple en NL25 je suis gagnant donc Amount Won en vert mais la où ca cloche c'est dans les BB/100 c'est écrit en négatif (xx) rouge!!
En gros le chiffre correspond bien à mon rendement mais c'est inversé (sous AP j'avais pas eu ce problème).
Quelqu'un a déja eu ce problème? Vous avez une solution?

Du coup ca me fait des courbes super moches ou belles, ca dépend des sessions (on se rassure comme on peut) sous Poker Grapher en mode BB :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 00:52:04  profilanswer

n°14056336
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 07:11:49  answer

Ttiens moi aussi j'ai fait le 2k garanti, j'ai perdu 2 coin d'affilée avec 88 vs 2 over. D'ailleurs un gars m'a cassé les couilles sur le premier, j'open en utg+3-4 avec 88 et un M de 10 et je me fais envoyer tapis pour genre 2-3 blindes de plus avec AQ, et un gars me sort que oui, je joue tout mon tournoi sur une paire de 8 (alors que c'est pas le cas je suis pas si deep que ça et je peux pas vraiment folder pour si peu à rajouter), et il m'a trop pris la tête, "ouais mais t'es dans la merde face à une overpaire"... Un peu plus tard je le charie parce qu'il se fait payer son shove avec pp9 par 2 rois, et la il me sort "ouais mais c'est 1000:1 la proba qu'il y ait une overpaire", quand il m'a proposé de faire un HU pour n'importe quel montant j'ai compris qu'il déconnait :)

Mais sinon comment vous jouez une pp8 ? Parce qu'on peut pas vraiment folder pf si on est le premier à jouer, mais grossomodo on va jouer un coin au mieux (sauf cas rare d'overplay d'une plus petite pp), mais d'un autre côté on peut pas vraiment folder...

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2008 à 07:12:15
n°14056616
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 14-02-2008 à 09:23:08  profilanswer

Bonjour, question ouverte.
Vous êtes en FR micro limites, vous avez une image "moyenne", ni tight ni loose, juste relativement solide.
Vous êtes au bouton ou au butoff.
Le joueur UTG (que vous jugez plutôt tight, en tout cas solide) relance à 3BB.
Tout le monde passe jusqu'à vous.
Vous avez AQs. Vous suivez. Pot = 7,5BB.
SB fold.
BB call. Pot = 9BB.

Flop = Q T 8 rainbow par exemple. Pas trop drawy, mais quand même. Vous avez en tout cas TPTK.

BB check.
UTG mise 7BB.
Vous faites quoi ?

- Fold car vous le mettez sur une main meilleure sur que la vôtre (QQ, KK, AA), et au mieux AQ donc vous partagez. Idiot non, à ce moment-là d'avoir juste suivi au flop (?)
- Raise pour tater le terrain. De combien ?
- Aurait-il été mieux de relancer preflop ?

n°14056644
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 09:30:21  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Bonjour, question ouverte.
Vous êtes en FR micro limites, vous avez une image "moyenne", ni tight ni loose, juste relativement solide.
Vous êtes au bouton ou au bcutoff. [:aloy]
Le joueur UTG (que vous jugez plutôt tight, en tout cas solide) relance à 3BB.
Tout le monde passe jusqu'à vous.
Vous avez AQs. Vous suivez. Pot = 7,5BB.
SB fold.
BB call. Pot = 9BB.

Flop = Q T 8 rainbow par exemple. Pas trop drawy, mais quand même. Vous avez en tout cas TPTK.

BB check.
UTG mise 7BB.
Vous faites quoi ?

- Fold car vous le mettez sur une main meilleure sur que la vôtre (QQ, KK, AA), et au mieux AQ donc vous partagez. Idiot non, à ce moment-là d'avoir juste suivi au flop (?)
- Raise pour tater le terrain. De combien ?
- Aurait-il été mieux de relancer preflop ?

3BB c'est ridicule preflop. On est dans le flou total.
On dit souvent minraise UTG ça sent mauvais. Souvent un donk qui a peur de coucher tout le monde avec AA et qui veut quand même qu'une ou deux personne le suive.

Donc avec AQs en late, j'hésite pas, je 3-bet, et je vois ce que ça donne. En général, ça va décourager BB. Et si UTG a AA soit il call parce que c'est un donk, soit il 4-bet et la tu peux fold.

Ensuite QT8 rainbow, ben, il y a pas seulement QQ KK AA qui te battent, il y a aussi TT 88 J9 QT Q8 T8. Ce qui est tout à fait dans la range des deux joueurs.

Donc la réaction au flop suite à la mise de 7BB, c'est soit call, soit raise.
Le raise c'est mieux pour prendre de l'information, mais le call se justifie aussi parce que t'as pas envie d'avoir un pot énorme non plus. Puis si UTG n'a rien floppé et est sur un CB, il aura encore un choix difficile à faire à la turn.

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 14-02-2008 à 09:30:32

---------------
Profil strava
n°14056940
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 14-02-2008 à 10:14:32  profilanswer

Je raise pour tater le terrain, le prends ton temps et si tu as peur d'un QQ, KK, t'envoies x2,5.

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14056984
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 14-02-2008 à 10:18:57  profilanswer

Grounded a écrit :

3BB c'est ridicule preflop. On est dans le flou total.  

Je comprend pas, ça me paraît standard d'ouvrir à 3BB quand on est le 1er à raise  :??:

n°14057029
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 10:22:48  profilanswer

Zellounet a écrit :

Je comprend pas, ça me paraît standard d'ouvrir à 3BB quand on est le 1er à raise  :??:

Dans les micro limites ? :pouah:

Non le standard c'est 4BB + 1BB par limper.
Quand t'es early et que t'as une main correct sur une table très loose, c'est même conseillé de raise plus que 4BB pour éliminer un maximum de joueur.  

Et comme en micro limite t'as les 3/4 des joueurs qui sont ultra-loose. [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°14057120
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 14-02-2008 à 10:30:04  profilanswer

sellin20 a écrit :

Comme quoi le poker peut violent.
Juillet 2006 : Après avoir monté ma bankroll de prima jusqu'a 2000$, je commence a etre vraiment content de moi, je perd tout en quelques minutes en jouant du cash game headsup NL1000. Ce jour la j'ai vraiment pété un cable et j'ai d'ailleurs pété l'écran du portable de mon père en le refermant trop fort après avoir perdu mes 2 coups de headsup. C'est vrai que ca fout les boules de perdre tous les gains de 2 mois de jeu en 10 minutes...

http://niark06.blogspot.com/search [...] -results=5

OMFG :ouch:  

pokouz a écrit :

Une nouvelle main marrante, un beau missclick qui se termine bien :)

http://www.badrun.net/?p=45

nh [:volta]

n°14057203
DraZ
ไปไหนก็ไป
Posté le 14-02-2008 à 10:38:30  profilanswer

sellin20 a écrit :

C'est quoi les codes Bonus Everest ce mois-ci ?

Ils ont changé de système ce mois-ci : il faut cliquer sur un lien au niveau de la newsletter.
Ca t'active automatiquement le bonus sur ton compte Everest.

Depuis 2 mois, j'y joues très peu et je n'ai eu qu'un $50 ce mois-ci pour 1000PS.
Ca va être faisable car sans forcer, j'ai fais 600PS le mois dernier

n°14057613
houbit
BT : lemarsut#2908
Posté le 14-02-2008 à 11:15:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Donc avec AQs en late, j'hésite pas, je 3-bet, et je vois ce que ça donne. En général, ça va décourager BB. Et si UTG a AA soit il call parce que c'est un donk, soit il 4-bet et la tu peux fold.

sur cette phrase, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Ok si le gars avec AQ reraise, quel est l'intéret pour le type UTG de 4-bet avec AA/KK/QQ ? a sa place, moi je call le reraise parce que le 4-bet ca annonce clairement le QQ+ non ?

Message cité 1 fois
Message édité par houbit le 14-02-2008 à 11:17:57
mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 11:15:29  profilanswer

n°14057658
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 11:18:54  profilanswer

houbit a écrit :

sur cette phrase, je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Ok si le gars avec AQ reraise, quel est l'intéret pour le type UTG de 4-bet ? a sa place, moi je call le reraise parce que le 4-bet ca annonce clairement le QQ+ non ?

Ben oui, et ?
Tu vas faire coucher ton adversaire et remporter un pot conséquent sans aucune prise de risque \o/

Ton raisonnement c'est de ne jamais 4-bet en fait ? :heink:

Tu pars jamais a tapis avant le flop ? :/
Parce qu'avec AA ou KK c'est quand même l'objectif.  
Avec QQ c'est beaucoup plus discutable.

---------------
Profil strava
n°14057757
neo101
Posté le 14-02-2008 à 11:27:36  profilanswer

+1 avec Grounded surtout sur les petites limites.
Nombreux sont ceux qui une fois qu'ils se sont embarqués dans une main vont payer à tapis preflop avec AK, QQ, JJ voire AQ ou une 88-TT.
J'ai AA, je 4-bet preflop et ça affiche mon jeu sur mon front ?
C'est pas grave, la plupart des gens ne savent pas lire en petites limites :)
Et si je prends ses 12BB tout de suite ça me va ! :)

n°14057778
gugusg
Posté le 14-02-2008 à 11:29:35  profilanswer

meme en nl50 ca marche le 4bet j'ai 4bet all in avec AA le mec a suivi avec KK =)

n°14057976
houbit
Posté le 14-02-2008 à 11:42:10  profilanswer

ok ok <pas taper>

je ne voyais pas ca sous cet angle, je me disais plutot, avec AA je suis devant lui pour l'instant, si le flop est correct y a moyen que je le destack.

c'est peut être le moment de changer mon fusil dépaule :D

sinon je 4-bet quand il reste + d'un joueur dans le pot, sinon si je me sens devant je call souvent le reraise, mais d'apres vos message vindicatifs c'est surement une erreur :p

Message édité par houbit le 14-02-2008 à 11:42:44
n°14058024
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 11:45:17  profilanswer

Oui, avec AA tu te sens tout le temps devant avant le flop, et t'as raison !

Le truc c'est qu'après le flop, c'est beaucoup moins évident, t'as très souvent une paire, et que 2 cartes pour améliorer ton jeu :/

Donc il est conseillé, dans le poker, de mettre de l'argent dans le pot quand on est sur qu'on est devant.

---------------
Profil strava
n°14058152
neo101
Posté le 14-02-2008 à 11:53:09  profilanswer

gugusg a écrit :

meme en nl50 ca marche le 4bet j'ai 4bet all in avec AA le mec a suivi avec KK =)

[:bosstime]  :lol:

n°14058205
houbit
Posté le 14-02-2008 à 11:56:03  profilanswer

ah merde alors à contrario tant qu'on est pas sûr d'etre devant faut pas jeter un centime dans le pot ? :D

n°14058228
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 11:57:49  profilanswer

houbit a écrit :

ah merde alors à contrario tant qu'on est pas sûr d'etre devant faut pas jeter un centime dans le pot ? :D

Le poker c'est construire des gros pots, quand on a des chances de remporter le coups. Et construire des petits pots quand on a des chances de perdre le couts. [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°14058306
SAKarICard​1
Posté le 14-02-2008 à 12:02:27  profilanswer

Grounded a écrit :

Le poker c'est construire des gros pots, quand on a des chances de remporter le coups. Et construire des petits pots quand on a des chances de perdre le couts. [:prodigy]

Le poker c'est rien que de la chatte :o  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14058336
moonboot
Posté le 14-02-2008 à 12:04:44  profilanswer

gugusg a écrit :

oui enfin 4bet ca veut pas dire AA/KK tt le tps non plus. un mec que tu 3bet light souvent à un moment donné il va te 4bet light aussi.
donc ca depend bcp de l'historique qu'on a avec son adversaire particulierement en SH.

et autant j'arrivais de tps en tps à folder KK en FR, autant en SH c'est pratiquement mission impossible à part ultranit en face.

n°14058341
houbit
Posté le 14-02-2008 à 12:05:09  profilanswer

c'tait une boutade :D

n°14058591
krisix
Oldpadawan
Posté le 14-02-2008 à 12:28:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

http://www.20minutes.fr/article/21 [...] ur-vie.php

plein de nouveaux joueurs vont debarquer avec ce genre d'articles [:huit]

Merci pour cet article, j'en profite pour poser un flag sur ce topic que je lis depuis pas mal de temps sans intervenir. Je jouais au fermé quand j'étais étudiant mais rien à voir.
Je suis un gros fish :D je ne joue au  Hold'em NL que depuis quelques mois sur le net (PS principalement) et j'appartiens depuis décembre à une assoc' locale qui organise des tournois bimensuel (rien de mieux que le live!) + quelques petits CG de ci de là.

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°14058855
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 14-02-2008 à 13:02:53  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, avec AA tu te sens tout le temps devant avant le flop, et t'as raison !
Le truc c'est qu'après le flop, c'est beaucoup moins évident, t'as très souvent une paire, et que 2 cartes pour améliorer ton jeu :/
Donc il est conseillé, dans le poker, de mettre de l'argent dans le pot quand on est sur qu'on est devant.

Bein, la dessus, si j'ai AA et qu'un mec me reraise (JJ+), si je suis sur de pas etre plus que 2 dans le coup, autant call et le laisser s'enflamer au flop [:airforceone]

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14058921
houbit
Posté le 14-02-2008 à 13:12:54  profilanswer

merci de soutenir ma théorie atom1ck, la fourberie y a que ca de vrai ;)

Bon après les 2 sont possibles, faut diversifier son jeu, alors selon le moment et aussi le jeu du vilain les mains précédentes, improvisation !

n°14059176
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 13:40:02  profilanswer

atom1ck a écrit :

Bein, la dessus, si j'ai AA et qu'un mec me reraise (JJ+), si je suis sur de pas etre plus que 2 dans le coup, autant call et le laisser s'enflamer au flop [:airforceone]

Non je suis pas d'accord :/

D'une, tu dis JJ+ mais aussi bien c'est pas le cas, me suis déjà fait craqué AA par KQ all'in preflop [:tinostar]
Mais surtout, tu fais quoi sur un flop J high si le gars s'enflamme ?
Tu te considères battu et tu fold ? :non:
Tu push obv et si ton read était bon c'est DTC deep.
Si le gars est sur de te déstacker s'il touche son set, et il l'est puisque t'es prêt a le payer s'il s'enflamme, t'as tout intérêt à lui faire payer le plus cher possible pour aller voir les 3 cartes du flop. De sorte que s'il call 10 fois ton 4-bet tu sois gagnant sur le long terme.

Message édité par Grounded le 14-02-2008 à 13:40:42

---------------
Profil strava
n°14059376
houbit
Posté le 14-02-2008 à 13:56:50  profilanswer

ce que tu dis est vrai, c'est surement notre vénalité et appat du gain qui nous induit en erreur.  

Atom1ck et moi on veut éviter de le faire coucher préflop, tandis que toi tu veux "mettre de l'argent au milieu" et pkoi pas ramasser le pot tout de suite, tant que tu es sûr d'etre devant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par houbit le 14-02-2008 à 13:57:21
n°14059432
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 14:00:49  profilanswer

houbit a écrit :

ce que tu dis est vrai, c'est surement notre vénalité et appat du gain qui nous induit en erreur.

Atom1ck et moi on veut éviter de le faire coucher préflop, tandis que toi tu veux "mettre de l'argent au milieu" et pkoi pas ramasser le pot tout de suite, tant que tu es sûr d'etre devant :jap:

Ouais puis il y a surtout le fait que si le gars te 3-bet c'est qu'il n'as pas de la merde en main, et qu'aussi bien il a KK et qu'il suivra ton tapis pré flop. Et si tu te fais suckout ensuite, tu te rassure en te disant que de toute façon, t'as bien joué le coup.

Alors que dans le cas ou tu call, et le gars t'avais 3-bet en pur bluff (et se serait couché sur ton 4bet) puis touche un miracle au flop, tu t'en voudras à mort > tilt > tu perds encore plus d'argent :o

Je schématise mais on arrive mieux à accepter un bad beat ou un bad setup quand on sait qu'on l'a joué de manière optimale.

Quand on prends des risques et qu'on se fait bouffer, c'est très énervant et on regrette toujours.

Message édité par Grounded le 14-02-2008 à 14:01:24

---------------
Profil strava
n°14059519
KimSoderst​rom
Posté le 14-02-2008 à 14:07:04  profilanswer

Oui enfin tout ça, c'est aussi read dépendant.
Selon le joueur que j'ai en face, je m'adapte.

Adaptation à l'adversaire!

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 14-02-2008 à 14:07:40
n°14059573
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 14:11:14  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Oui enfin tout ça, c'est aussi read dépendant.
Selon le joueur que j'ai en face, je m'adapte.

Adaptation à l'adversaire!

Non ben justement, contre un TAG si tu décides de call, et bien un flop avec des KQJ peut te paralyser complètement si tu l'as read sur une grosse pp. Et si t'as un flop pourrie il va se coucher => prise de risque inutile.

Contre un loose, any flop va te faire peur.

Contre un maniac, le 4bet est plus que conseillé, il va te caller souvent avec une main plus faible.

Contre une calling station, il va te caller jusqu'à la river et toi t'as que 2 outs, la ou lui il en a souvent 5 pour la dp ou le brelan.

---------------
Profil strava
n°14059591
neo101
Posté le 14-02-2008 à 14:12:23  profilanswer

Je suis complètement d'accord avec Grounded sur tout ce qu'il vient de dire et j'ajouterai que pour moi, preflop, KK == AA.

n°14059631
houbit
Posté le 14-02-2008 à 14:14:56  profilanswer

ben dis donc ca c'est une vraie argumentation, il maitrise son sujet le Grounded.

Je ne sais pas si je vais arriver à l'appliquer, mais en tout je comprends pkoi j'aurai du le faire :p

n°14059668
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 14:17:55  profilanswer

houbit a écrit :

ben dis donc ca c'est une vraie argumentation, il maitrise son sujet le Grounded.

Je ne sais pas si je vais arriver à l'appliquer, mais en tout je comprends pkoi j'aurai du le faire :p

Merci [:prodigy]

Je peux maitriser certains aspects théoriques, mais j'ai du mal à les appliquer en fait [:petrus75]
Déjà si je joue sur une table de SH, je me fait royalement chier, pas assez d'action :sweat:  
Donc je multitable (hier soir 11-tables :whistle:), et du coup  je perds en read / choix judicieux car je dois parfois gérer plusieurs actions à la fois :/

---------------
Profil strava
n°14059711
KimSoderst​rom
Posté le 14-02-2008 à 14:22:06  profilanswer

Grounded a écrit :

Non ben justement, contre un TAG si tu décides de call, et bien un flop avec des KQJ peut te paralyser complètement si tu l'as read sur une grosse pp. Et si t'as un flop pourrie il va se coucher => prise de risque inutile.

Contre un loose, any flop va te faire peur.

Contre un maniac, le 4bet est plus que conseillé, il va te caller souvent avec une main plus faible.

Contre une calling station, il va te caller jusqu'à la river et toi t'as que 2 outs, la ou lui il en a souvent 5 pour la dp ou le brelan.

Je suis désolé, je suis pas du tout d'accord.
La majorité du temps, je vais 4-bet mon AA devant un 3bet mais ou je suis pas d'accord du tout, c'set dans tes affirmations.

Un tag va se coucher sur un flop pourrie? Un tag ou un nit ne va jamais coucher son JJ sur un flop 973 par exemple.
Si j'ai un read , que je sais que le gars me 3-bet preflop avec JJ+ AQ+ , je vais juste payé son 3 bet et j'ai toutes les chances de le déstacker sur un flop ou il aura une over.
Avec un 4-bet, je sais que je ferais folder un nit qui a 3-bet avec JJ-QQ ou AK.

Contre une calling Station, j'ai 2 outs?
 :lol:  
J'ai pas besoin d'outs si je suis devant et à partir du moment ou y'a eu 3bet preflop, le pot est déjà conséquent et si il hit sa top paire, y'a moyen de le déstacker aussi.
Chose impossible en 4-bettant preflop.

Je ne dis pas que le 4-bet n'est pas le bon move mais ça me parait évident que selon le joueur, selon la situation, il faut s'adapter.
Et ne pas avoir peur de jouer postflop.
Contre un nit ou une CS, parfois mixer et éviter de sortir la pancarte "j'ai les KK ou les AA" peut être un move hyper rentable.

n°14059812
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-02-2008 à 14:30:31  profilanswer

chuis d'accord avec kinder, et j'ajouterais que ça dépend surtout de l'image, mais pas celle des autres, la tienne avant tout.
Mais ça dépend de la limite, en micro limite un push preflop est payé par KT donc bon :o

n°14059819
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 14:31:00  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Contre un nit ou une CS, parfois mixer et éviter de sortir la pancarte "j'ai les KK ou les AA" peut être un move hyper rentable.

Pourquoi introduire une autre part de hasard dans un jeu déjà si hasardeux ?

Je veux dire, ouais, t'as une chance de déstacker la personne qui part all'in avec top pair, mais c'est quand même pas tous les joueurs de poker :sweat:

Et puis, ça peut être parfois un move qui peut être pas du tout rentable [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°14059825
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2008 à 14:31:44  profilanswer

Je dirais qu'en general, avec la position, il vaut mieux suivre le 3bet et hors position, il vaut mieux le 4better meme si call juste peut etre bien trappy [:rhethorie du chaos]

---------------
last.fm
n°14059925
KimSoderst​rom
Posté le 14-02-2008 à 14:39:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Pourquoi introduire une autre part de hasard dans un jeu déjà si hasardeux ?

Je veux dire, ouais, t'as une chance de déstacker la personne qui part all'in avec top pair, mais c'est quand même pas tous les joueurs de poker :sweat:

Et puis, ça peut être parfois un move qui peut être pas du tout rentable [:spamafote]

Comme dit yopyopyop, juste payer le 3-bet en position peut-être  garantie de déstacker un gars avec QQ va toucher un flop avec son over.
Il mise , tu raises, push and $$$$$$.

Bien sur, comme dit au-dessus,ça dépend aussi de ton image. Je raise au flop avec des tas de jeu, les tirages, les over, les sets etc...

Selon tes reads, il faut accepter de jouer postflop aussi. Si systématiquement tu 4-bet, tu vas être archi lisible et de toute manière, tu parles d'ajouter une part de hasard mais en position si le gars a QQ ou KK , tu as 7 chances sur 8 d'être toujours devant quand ça va s'excister au flop.
Le but, c'est d'avoir le max de chances de faire du $ et en mixant, j'en fais plus que quand je ne mixais pas.

Positions, Head's Up et lecture du joueur sont quand mêmes des ingrédients importants au moment de mixer de décider de trapper.

EDIT: Après si t'es payé la plupart du temps en 4bettant, bah continue si ça lache rienn en face.

Message édité par KimSoderstrom le 14-02-2008 à 14:41:06
n°14059967
KimSoderst​rom
Posté le 14-02-2008 à 14:43:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

chuis d'accord avec kinder, et j'ajouterais que ça dépend surtout de l'image, mais pas celle des autres, la tienne avant tout.
Mais ça dépend de la limite, en micro limite un push preflop est payé par KT donc bon :o

C'est qui kinder  :o  ?
Je joue en NL25 donc microlimite et je vois peu de push preflop payés par le genre de mains que tu donnes. Bon remarque des shortstack si mais sinon disons que par contre, postflop, clair que là ça devient moche à ces limites.

n°14059984
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-02-2008 à 14:44:30  profilanswer

Ouais, parfaitement d'accord avec ça, ce qui va conditionner ton 4 bet ou pas c'est ton image surtout. Et ensuite la position.
Chose que je fais assez instinctivement en fait.

---------------
Profil strava
n°14060110
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 14-02-2008 à 14:53:29  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

C'est qui kinder  :o  ?
Je joue en NL25 donc microlimite et je vois peu de push preflop payés par le genre de mains que tu donnes. Bon remarque des shortstack si mais sinon disons que par contre, postflop, clair que là ça devient moche à ces limites.

stoi kinder :o
Sinon vi, quand je parle de micro limite pour moi c'est nl10 et inférieur. En nl25 on verra rarement KT payer un tapis preflop, mais en nl5 c'est tout le temps :D

Sinon jme mets doucement à l'omahaha, hier je lance une session, pis après avoir perdu 2 caves de 50 en 25 mains j'ai arretté [:ddr555] Va falloir que je descende de limite pour apprendre.
Première main j'ai AxAx double sooted, flop 26K, 3 dans le coup, j'ai une flush draw et une bd flush draw, je bet ça raise, ça paie, du coup je paie.
Le turn m'apporte une 2eme nut flush draw (board pas pairé), les 2 autres go allin du coup j'ai callé, j'ai pas touché et le gars avait KK26 rainbow ><

Deuxième main en sb avec 66J4, flop 644, je bet ça raise je raise ça raise, bref tapis, le gars avait juste JJ...qui touche son set au turn :o

M'enfin l'omaha la variance a l'air grande mais les gains peuvent être vite énorme je pense par rapporte au he.

n°14060488
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-02-2008 à 15:19:20  profilanswer

truc assez enorme sur PS en ce moment, chui ds un sng et sur les 20tables seules les 5premieres se sont lancées

Message édité par PrianiK le 14-02-2008 à 15:21:47

---------------
blabla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1442  1443  1444  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)