| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 00:52:04 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
3BB c'est ridicule preflop. On est dans le flou total. Donc avec AQs en late, j'hésite pas, je 3-bet, et je vois ce que ça donne. En général, ça va décourager BB. Et si UTG a AA soit il call parce que c'est un donk, soit il 4-bet et la tu peux fold. Ensuite QT8 rainbow, ben, il y a pas seulement QQ KK AA qui te battent, il y a aussi TT 88 J9 QT Q8 T8. Ce qui est tout à fait dans la range des deux joueurs. Donc la réaction au flop suite à la mise de 7BB, c'est soit call, soit raise. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 14-02-2008 à 09:30:32 --------------- Profil strava |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
DraZ ไปไหนก็ไป |
|
houbit BT : lemarsut#2908 |
Message cité 1 fois Message édité par houbit le 14-02-2008 à 11:17:57 |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 11:15:29 ![]() ![]() |
gugusg | meme en nl50 ca marche le 4bet j'ai 4bet all in avec AA le mec a suivi avec KK =) |
Grounded Man with burning hair | Oui, avec AA tu te sens tout le temps devant avant le flop, et t'as raison !
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
houbit BT : lemarsut#2908 | ah merde alors à contrario tant qu'on est pas sûr d'etre devant faut pas jeter un centime dans le pot ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
houbit BT : lemarsut#2908 | c'tait une boutade |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Non je suis pas d'accord D'une, tu dis JJ+ mais aussi bien c'est pas le cas, me suis déjà fait craqué AA par KQ all'in preflop Message édité par Grounded le 14-02-2008 à 13:40:42 --------------- Profil strava |
houbit BT : lemarsut#2908 | ce que tu dis est vrai, c'est surement notre vénalité et appat du gain qui nous induit en erreur. Message cité 1 fois Message édité par houbit le 14-02-2008 à 13:57:21 |
Ouais puis il y a surtout le fait que si le gars te 3-bet c'est qu'il n'as pas de la merde en main, et qu'aussi bien il a KK et qu'il suivra ton tapis pré flop. Et si tu te fais suckout ensuite, tu te rassure en te disant que de toute façon, t'as bien joué le coup. Alors que dans le cas ou tu call, et le gars t'avais 3-bet en pur bluff (et se serait couché sur ton 4bet) puis touche un miracle au flop, tu t'en voudras à mort > tilt > tu perds encore plus d'argent Je schématise mais on arrive mieux à accepter un bad beat ou un bad setup quand on sait qu'on l'a joué de manière optimale. Quand on prends des risques et qu'on se fait bouffer, c'est très énervant et on regrette toujours. Message édité par Grounded le 14-02-2008 à 14:01:24 --------------- Profil strava |
KimSoderstrom | Oui enfin tout ça, c'est aussi read dépendant.
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 14-02-2008 à 14:07:40 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je suis complètement d'accord avec Grounded sur tout ce qu'il vient de dire et j'ajouterai que pour moi, preflop, KK == AA. |
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด | Je dirais qu'en general, avec la position, il vaut mieux suivre le 3bet et hors position, il vaut mieux le 4better meme si call juste peut etre bien trappy --------------- last.fm |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 14-02-2008 à 14:41:06 |
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair | Ouais, parfaitement d'accord avec ça, ce qui va conditionner ton 4 bet ou pas c'est ton image surtout. Et ensuite la position.
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |