| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:49:43 ![]() ![]() |
gugusg | faites sauter la banque !! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
anchois |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Sérieux ? Je suis le seul fish qui pense ça ? Edit : Sinon au passage je me suis remis un peu au full ring. C'est beaucoup plus long, j'arrive à 6-tabler sans problème Message cité 3 fois Message édité par neo101 le 05-02-2008 à 16:17:55 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : ah je viens de comprendre ce que tu disais mais il n'y a pas des masses d'action, pourquoi y aurait-il un full ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 05-02-2008 à 16:20:32 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:19:16 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Non mais je parle de la royal flush. J'ai que le Jd qui me la donne. Message édité par Grounded le 05-02-2008 à 16:29:08 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
250LM |
Il a gagné la main avec J3o ? Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 05-02-2008 à 16:43:11 |
LeVide |
|
kaloskagatos | Vue la taille du pot y'avais pas de quoi envoyer le tapis pour le faire coucher --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
kaloskagatos | Il avait relancé préflop? sinon --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel | Voila, un coin flip c'est fuuuuuuuun Nan mais c'est mon trip de push mes monsters draws. Bon, il est vrai aussi que je ne souffre pas de la variance... Et puis hop une main rigolote : http://www.everest-tracker.com/fr/ [...] 49205/1288 Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 05-02-2008 à 19:21:40 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 23:25:32 ![]()
|
anchois |
|
Déjà 6k mains, un peu moins de la moitié de mon mois de janvier Message édité par Grounded le 05-02-2008 à 23:44:53 --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2053188 c'est rentable de chasser le maniac de table en table http://www.pokerhand.org/?2053315 ultra maniac/donk, dommage Message édité par yopyopyop le 05-02-2008 à 23:49:11 --------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Le 68s |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair | Session du soir : 1,6k hands Ça fait deux soirs de suite que je joue super tag, que j'arrive à faire de bons laydowns, et que je run good. Exemple ce soir, je touche un set de T en HU sur un board AJT, le gars en façe a obv KQ Sinon un joli setup, j'ai AsTs, Villain a AcTh. Dans les goods laydowns j'ai couché 2 fois KK un sur un flop avec 3 coeurs ou villain par all'in. Il me dirat plus tard dans le chat qu'il avait touché un set, mais bref Message édité par Grounded le 06-02-2008 à 00:13:21 --------------- Profil strava |
DarkHope | Après une petite soirée à fold full sur full, couleur sur couleur, j'ai eu un coup de tilt en voyant la main ©HFR: J3o
Ben ça marche, pour peu que la river fut été un Kd ça aurait été merveilleux Message édité par DarkHope le 06-02-2008 à 00:22:17 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | faut vraiment que je regle ce probleme de tilt! 5 caves perdues en 5 minutes --------------- last.fm |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouvre une table en nano limite quand tu sens le tilt arriver |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:49:58 ![]() Ouais, -11BB/100 ça coute moins cher quand c'est 0.04$ |
kaloskagatos | j'ai essayé de jouer j3 deux fois mais ça n'a pas fonctionné --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |