| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent :
Edit :
Message édité par neo101 le 13-02-2008 à 17:42:10 |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 17:39:49 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233 | 28/17/3 pr ma part --------------- blabla |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ils disent de limper ça uniquement si tu es le premier dans le pot non ? Ou alors si y a des limpers ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 18:35:04 ![]() Ouah la session de taré sur eurobet !! Je raise 66, quelques callers, flop 6JJ, un mec pot avant moi, je call, turn x, il boite, je call, il avait KJ. Ensuite un mec bluff une couleur j'avais les nuts, +1 cave. Ensuite j'ai QTs du bouton je raise, un caller, flop all hearts avec un J et un T et vilain très aggro, je me dis qu'il me paiera jusqu'au bout du monde avec un J ou voire pourquoi pas JT. Ben non en fait il avait 84s pour une underflush+1 out pour la straight flush, qui rentre pas. Enfin un gars go broke au flop avec 99 flop Kxy avec x et y en dessous du 9, j'avais AK obv.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://www.clubpoker.net/forum/viewtopic.php?t=34093 j'en sais deja un peu plus |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
astryad |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a un freeroll special français sur FT dans 30mn (bon spour les mini bbankroll, 100$ de PP) |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:27:57 ![]() ![]() |
sellin20 | Comme quoi le poker peut violent.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'en suis pas encore la mais je sors vraiment d'une session de merde |
ffluff Challenge Everything | J'ai vraiment beaucoup de mal en deepstack ...
|
ffluff Challenge Everything | Hand P4-60602161-1369, Started at 02/13/2008 2:47 PM (EST)
|
KimSoderstrom | A part fold preflop, j'aurais fold flop et j'aurais fold turn pour enfin fold river |
Grounded Man with burning hair | fold preflop, fold au flop, fold le turn, et fold la river. edit : KIM ENFUL2 §§§§ Message édité par Grounded le 13-02-2008 à 21:35:51 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le call preflop n'est pas tant sujet à discution que le call flop !!! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-02-2008 à 21:37:46 --------------- Le Saoumfa |
--------------- Profil strava |
ffluff Challenge Everything |
KimSoderstrom |
Message édité par KimSoderstrom le 13-02-2008 à 21:40:14 |
Message édité par Grounded le 13-02-2008 à 21:41:17 --------------- Profil strava |
ffluff Challenge Everything |
Grounded Man with burning hair | Ouais --------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
KimSoderstrom |
|
sellin20 |
SAKarICard1 | Des motivés pour le 5$+0,5$ 2000$ garantis sur everest ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
RiderCrazy | Si tu me donnes $5 j'suis d'accord
Message édité par RiderCrazy le 13-02-2008 à 22:49:34 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
RiderCrazy |
Edit: BR = $2.60 Message édité par RiderCrazy le 13-02-2008 à 22:51:17 |
RiderCrazy | Vite ! Plus que 5 min avant le début |
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai lancé 2 tables en même temps, et j'ai remarqué que y'avait sur les 2 tables le même mec...
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 | c'est quoi ton pseudo ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | TetSan22 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
RiderCrazy |
|
Yoshikawa | Bon je viens de sortir sur un coin flip pp4 vs AK --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | sorti A2 vs Kx
--------------- Battlenet: saka#2294 |
elyx | J'ai une question concernant UB et PT que j'utilise depuis pas mal de temps maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |