Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13985698
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 14:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais, moi non plus, c'est inutile.

Et il y a même quelques joueurs que je ne vais plus CB en HU. Même en ayant la position... Si c'est pour faire gonfler le pot avec une main moyenne mais devant au flop (AK qui n'a pas touché vs A7 qui n'a pas touché non plus), et se retrouver contre une meilleur main à la river, ben c'est pas la peine. Même si c'est EV+ de le faire, c'est difficile de read un loose passif, donc autant CB que quand on a de grande chance d'être devant.  

Et dans beaucoup de cas, contre un passif qui n'a rien touché, c'est check toutes les streets si t'as la position, donc tu récupère le pot d'une vingtaine de BB très souvent, sans avoir pris de risque, et tu perds tes 10BB de temps en temps [:spamafote]  

Puis le passif peut aussi min bet toutes les streets s'il a la position dans ce cas la, je call aussi.

Blind qui min 3-bet ouais, ça pu le AA/KK :D

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 14:05:36  profilanswer

n°13986806
gugusg
Posté le 06-02-2008 à 15:53:21  profilanswer

purée je joue comme une merde en ce moment :/

n°13986868
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 15:59:34  profilanswer

gugusg a écrit :

purée je joue comme une merde en ce moment :/

Il me semble que tu as cashout il y a pas longtemps ?
Peut être que tu joues moins overrollé, avec la peur de trop perdre, de devoir redescendre ?

---------------
Profil strava
n°13987149
gugusg
Posté le 06-02-2008 à 16:29:39  profilanswer

bah 3000$ pour de la nl100 ca va ^^

mais je sais pas, des fois je sais que je suis battu mais je call quand meme :/

n°13987249
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 16:39:15  profilanswer

gugusg a écrit :

bah 3000$ pour de la nl100 ca va ^^

Ouais :jap:
C'est l'objectif que je me fixe, 30 caves / limites.

Il me reste 5 caves de NL4 à gagner avant d'y retourner, soit environ 5k hands avec mon winrate actuel de NL2 (ou je commence à être serieusement overrollé :o)

---------------
Profil strava
n°13987382
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 06-02-2008 à 16:51:42  profilanswer

yopyopyop a écrit :

faut vraiment que je regle ce probleme de tilt! 5 caves perdues en 5 minutes [:manust]

j'ai une petite idée pour remedier a ca!  [:chacha1910]  

Spoiler :

Bon, faut que tu sois tres persuasif envers ton médecin...http://www.fims.uwo.ca/newmedia2005/images/users/16/Marijuana.JPG
Marijuana is reported to be effective in treating cancer, AIDS/HIV muscular dystrophy, multiple sclerosis, paraplegia/quadriplegia, steaming in online poker, especialy when you slowplay rockets agains a donk who catch 2 pairs :o epilepsy, gluacoma and intractable pain, including arthritis.

Message édité par atom1ck le 06-02-2008 à 17:00:32

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13987428
SAKarICard​1
Posté le 06-02-2008 à 16:56:01  profilanswer

Grounded a écrit :

Ouais :jap:
C'est l'objectif que je me fixe, 30 caves / limites.

Il me reste 5 caves de NL4 à gagner avant d'y retourner, soit environ 5k hands avec mon winrate actuel de NL2 (ou je commence à être serieusement overrollé :o)

:whistle:  
je joue en NL10 avec un dépôt de 100$...

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13987468
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 16:59:59  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

:whistle:  
je joue en NL10 avec un dépôt de 100$...

J'ai déjà connu le broke et le presque broke, depuis je prends moins de risque [:spamafote]
Meme si avec la rigueur que je me suis imposé dernièrement j'arriverais peut être à battre la limite, je sais que si je commence avec -2 caves c'est tilt garanti à 100% :o

---------------
Profil strava
n°13987504
SAKarICard​1
Posté le 06-02-2008 à 17:03:18  profilanswer

Grounded a écrit :

J'ai déjà connu le broke et le presque broke, depuis je prends moins de risque [:spamafote]
Meme si avec la rigueur que je me suis imposé dernièrement j'arriverais peut être à battre la limite, je sais que si je commence avec -2 caves c'est tilt garanti à 100% :o

Oh ben moi aussi j'ai connu un joli broke.
Parti de 45€ sur Unibet, je suis monté à 250€ assez rapidement (1 mois à peu près) et je me suis senti invicible => [:tinostar]  
J'suis redescendu en une semaine à 0 à base de mauvais jeu et de gros tilt...

Sur everest je joue beaucoup plus sérieux et posé, ça porte ses fruits mais le broke m'a permis de relativiser sur ma faculté à être invincible :D  

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13987587
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 17:10:13  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Oh ben moi aussi j'ai connu un joli broke.
Parti de 45€ sur Unibet, je suis monté à 250€ assez rapidement (1 mois à peu près) et je me suis senti invicible => [:tinostar]  
J'suis redescendu en une semaine à 0 à base de mauvais jeu et de gros tilt...

Sur everest je joue beaucoup plus sérieux et posé, ça porte ses fruits mais le broke m'a permis de relativiser sur ma faculté à être invincible :D  

Ouais ben voila, pareil.
$50 sur titan => $220, syndrome invincible + jouer bourré => broke :o
$100 sur p770 => je joue mal car je tilt, et je tilt car je joue mal, je met ça sur le dos du CG, je me met aux SNG, rebelotte => $1 de BR [:petrus75]
Ensuite je me re-construit un BR en enchainant les SNG $0.50 dans lesquels j'ai enfin un ROI positif \o/ à $10 je m'offre un MTT $1 => 3ème = $60 \o/
Et me revoila au point de départ. Mais ce coup ci, je joue en mode serrure, j'accepte de perdre 2 ou 3 caves d'affilés, j'accepte de terminer une session de 2 heures en étant négatif, c'est le poker.

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 06-02-2008 à 17:10:13  profilanswer

n°13988042
250LM
Posté le 06-02-2008 à 17:50:45  profilanswer

exemple en image :
http://img231.imageshack.us/img231/8823/fevpv1.jpg

Message édité par 250LM le 06-02-2008 à 17:51:33
n°13988084
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 06-02-2008 à 17:55:10  profilanswer

Grounded a écrit :

j'accepte de terminer une session de 2 heures en étant négatif, c'est le poker.

[:bien]

pour moi c'est impossible et c'est ca qui cause ma perte aussi bien dans les pronos que dans le poker :pfff:
Je suis mauvais joueur et j'aime pas perdre... alors laisse tomber, le jour ou j'arriverai a accepter ca comme toi, ca ira beaucoup mieux  

Spoiler :

bon ya aussi que j'ai deposé 150$ sur everest et que je joue en NL25  :whistle:

Question pour ceux qui jouent en tournoi sur everest, vous etes sous perfusion de lexomil en IV pour tenir ??  :heink:  

hier j'ai voulu tenter, j'ai fait un turbo, a cette heure la il n'y avait que ca...
deja c'est du 4min au lieu de 5 sur les autres sites, mais en plus le soft a 2 de tensions, le temps de reflexion des joueurs est une éternité, alors quand un mec multitable  :sleep:  
Quand un joueur est éliminé, pour faire l'equilibrage des tables et ramener un nouveau joueur, ca prend 30sec  :heink:  

au final, en un malheureux tour de table on augmente 4 fois de blinds  :ouch: jamais vu ca... bref, obligé de faire n'importe quoi, des pots monstrueux rien qu'en blinds et ante, voler un pot = doubler son tapis, je le faisais avec any two tellement c'etait n'imp... :D

je saute a la bulle alors que je venais de passer au bouton, bref j'aurai pu attendre le tour complet vu les augment de blinds, mais j'ai payé un tapis avec 36o car ca me saoulait et que je voulais que ca avance plus vite  [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 06-02-2008 à 17:55:28
n°13988115
mikha31
SOON BROKE
Posté le 06-02-2008 à 17:57:21  profilanswer

wargazze a écrit :

Je l'ai lu également et ca a pas changé mon jeu niveau technique, mais plus qu niveau psychologique. J'avais tendance à tilter beaucoup plus après quelques séries de bad beats et par exemple à monter de limites pour me refaire.
Maintenant, je me calme en me disant que sur le long terme, je gagne :D. C'est sur que quand t'es dans un bad run de 30000 mains (xp inside :) ), c'est toujours dur mais en gros il ya plusieurs points sur lesquels le livre est basé et les plus importants sont :

-"Understand and accept the realities of poker"
-"Play for the long term"
-"Emphasize correct decisions over making money"
-"Remove all emotions from decisons :D"
Plus quelques autres.

nan, vraiment un très bon book, pas comme les autres, qui changera, je l'espère ton approche psychologique au niveau du poker ;)

Je suis assez tenté de le prendre car j'ai un gros problème de tilt ( comme beaucoup de joueurs je pense, mais bon j'ai l'impression que je controle vraiment pas assez...).
Quand je vois yopyopyop posté ses sessions de tilt, j'ai l'impression de me voir... Bon je fais même pire vu que j'ai déjà finis une session en pushant any 2 à plusieurs reprises :o  

n°13988195
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 18:04:24  profilanswer

lupienblanc a écrit :

pour moi c'est impossible et c'est ca qui cause ma perte aussi bien dans les pronos que dans le poker :pfff:
Je suis mauvais joueur et j'aime pas perdre... alors laisse tomber, le jour ou j'arriverai a accepter ca comme toi, ca ira beaucoup mieux

Enfin, je dis que j'accepte, mais ça fait aussi parti des objectifs à confirmer sur le long termes. :o
Disons, en ce moment je l'accepte :o

Sinon j'ai acheté No Limit Hold 'em: Theory And Practice de David Sklansky [:neuf]

J'espère que c'est pas trop inutile à mon niveau.

---------------
Profil strava
n°13988510
anchois
Posté le 06-02-2008 à 18:39:41  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Spoiler :

bon ya aussi que j'ai deposé 150$ sur everest et que je joue en NL25  :whistle:

Question pour ceux qui jouent en tournoi sur everest, vous etes sous perfusion de lexomil en IV pour tenir ??  :heink:  

hier j'ai voulu tenter, j'ai fait un turbo, a cette heure la il n'y avait que ca...
deja c'est du 4min au lieu de 5 sur les autres sites, mais en plus le soft a 2 de tensions, le temps de reflexion des joueurs est une éternité, alors quand un mec multitable  :sleep:  
Quand un joueur est éliminé, pour faire l'equilibrage des tables et ramener un nouveau joueur, ca prend 30sec  :heink:  

au final, en un malheureux tour de table on augmente 4 fois de blinds  :ouch: jamais vu ca... bref, obligé de faire n'importe quoi, des pots monstrueux rien qu'en blinds et ante, voler un pot = doubler son tapis, je le faisais avec any two tellement c'etait n'imp... :D

je saute a la bulle alors que je venais de passer au bouton, bref j'aurai pu attendre le tour complet vu les augment de blinds, mais j'ai payé un tapis avec 36o car ca me saoulait et que je voulais que ca avance plus vite  [:ddr555]

Oui, les MTTs sont archi lents sur Everest !
Justement, comme je dois être maso quelque part, je me sens bien de faire quelques tournois ce soir à partir de 20-21h : qu'est ce que vous avez comme suggestions ?  J'aimerais bien faire 2 ou 3 voire 4 tournois avec BI aux alentours de 100$ pour tester parce que je me sens d'humeur tournoi.

Des avis ?

n°13988593
250LM
Posté le 06-02-2008 à 18:48:47  profilanswer

Il y a l' EPT winner's choice ce soir 200 +15$

Une envie de MTT ce soir c'est un signe.
Gogogo anchois champion d'europe :whistle:

Message édité par 250LM le 06-02-2008 à 18:50:20
n°13988613
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 06-02-2008 à 18:51:28  profilanswer

Pokerstars ca a l'air d'etre le top niveau tournois... Par contre 100$ de BI c'est ptet un peu bcp pour commencer non? Des 10$ rebuy ou 55 freezout seraient mieux ptet

---------------
last.fm
n°13988723
anchois
Posté le 06-02-2008 à 19:06:59  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Pokerstars ca a l'air d'etre le top niveau tournois... Par contre 100$ de BI c'est ptet un peu bcp pour commencer non? Des 10$ rebuy ou 55 freezout seraient mieux ptet

A vrai dire, c'est pas vraiment pour "débuter" quelque chose, mais plutot juste une envie, je ferai un dépot Neteller pour l'occasion. Et je me dis que je peux bien donker une cave en donkaments (avec toujours la perspective du joueur de loto) plutot que de jouer fatigué ce soir en CG :o
Je viens de regarder sur Pokerstars : le 55 Freezeout de 21h parait sympa, le 11R de 22h m'intéresse déjà un peu moins (j'aime pas trop le format rebuy). Le 109R de 20h a un buy-in (et un field) très élevé.
Sur Everest, y a soit le 215$ pour l'EPT (mais ça commence à faire beaucoup là) ou le 109$ pour l'avalanche 2, pas top puisque c'est pas trop dans mon optique de viser l'avalanche 3 puis la qualif vers le tournoi final.

Si vous avez d'autres idées ...

n°13988888
Blakstaf
Posté le 06-02-2008 à 19:27:46  profilanswer

anchois a écrit :

A vrai dire, c'est pas vraiment pour "débuter" quelque chose, mais plutot juste une envie, je ferai un dépot Neteller pour l'occasion. Et je me dis que je peux bien donker une cave en donkaments (avec toujours la perspective du joueur de loto) plutot que de jouer fatigué ce soir en CG :o
Je viens de regarder sur Pokerstars : le 55 Freezeout de 21h parait sympa, le 11R de 22h m'intéresse déjà un peu moins (j'aime pas trop le format rebuy). Le 109R de 20h a un buy-in (et un field) très élevé.
Sur Everest, y a soit le 215$ pour l'EPT (mais ça commence à faire beaucoup là) ou le 109$ pour l'avalanche 2, pas top puisque c'est pas trop dans mon optique de viser l'avalanche 3 puis la qualif vers le tournoi final.

Si vous avez d'autres idées ...

A partir de 50$ de BI, tu vas te retrouver avec des sharks en face. Enfin comme tu dis, si c'est juste pour le délire. De mémoire, j'appréciais bien m'essayer a leurs freerolls VIP de 20k /100K .

Sinon, sans aucun rapport, je cherchais quelle était la room la plus intéressante niveau rakeback car où je suis en ce moment, c'est pas trop ça, alors j'ai essayé une room du réseau Prima avec un rakeback de 60%.  
Alors déjà quand j'ai essayé ultimatebetpoker , j'ai cru avoir touché le fond en terme de software mais là, le réseau Prima remporte la palme. Je sais pas si certains parmi vous y jouent, mais faudrait m"expliquer c'est quoi leur connerie de pas écrire le montant des mises des joueurs! On voit juste les jetons (horribles comme le reste) et faut regarder dans le chat pour savoir combien le joueur a foutu. Non mais sérieusement, c'est une blague ce soft.

Bref, j'avais envie de passer mon coup de gueule  :o

n°13988910
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 19:30:23  profilanswer

On va pouvoir bientot se faire des tables 100% HFR en NL25 Everest !  [:lauleg]

---------------
Le Saoumfa
n°13988971
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 06-02-2008 à 19:36:54  profilanswer

Comme on me l'a conseillé ici, j'ai commencé en ne faisant que des S&G (1e, et un ou deux par jour). En une dizaine de jours, je suis passé de 20€ à 26,whouhou :D. Bon, c'est pas terrible ok. Je ne sais pas à quelle stade je devrai passer à autre chose par contre...

Par contre, quelqu'un aurait un lien pour que je comprenne le systeme des côtes, merci d'avance :)

n°13989055
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 19:47:08  profilanswer

n°13989080
lupienblan​c
Posté le 06-02-2008 à 19:50:48  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

On va pouvoir bientot se faire des tables 100% HFR en NL25 Everest !  [:lauleg]

a 6 sur une table, et on fait un winner take all... jusqu'a ce qu'il y en ai un qui ai bouffé tous les autres :D

n°13989099
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 19:53:05  profilanswer

[:sir_knumskull]

---------------
Le Saoumfa
n°13989130
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 19:56:50  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ca arrive tellement souvent sur Everest en particulier c'est genial :)
Le principe de couper les cotes lorsque le board est drawy n'est toujours pas arrive au cerveau de certains...

couper les cotes = ?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13989138
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 19:57:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Blind qui min 3-bet ouais, ça pu le AA/KK :D

Faut raiser combier avec AA/KK à la blind ?

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13989216
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 20:06:55  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

couper les cotes = ?

Miser fort pour que le mec en face ne soit plus ds les cotes, c'est a dire que s'il call pour toucher son tirage suite ou couleur, sur le long terme il est perdant...
Exemple : Tu as AA, flop 459 Le pot fait 4 $. Si tu mises 0.5$, il va payer et ca sera bien joué de sa part pour toucher peut etre une suite turn ou river (s'il a 67 par ex).
Pour empecher ca, tu mises 4$, cad le pot, voir plus, il est hors cote, s'il call, il est perdant à long terme, et toi forcement gagnant (a long terme hein, ca n'empeche pas de perdre 5 caves dans une soirée :p)

kaloskagatos a écrit :

Faut raiser combier avec AA/KK à la blind ?

Generalement 4 big blinds quand tu relances, tu peux aussi rajouter 1 big blind par joueur qui a juste callé avant toi, surtout en basses limites...

Tu devrais aller voir le lien posté plus haut... Article assez complet, bien pour debuter...
;)

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 06-02-2008 à 20:07:32

---------------
Le Saoumfa
n°13989309
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 20:17:46  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Miser fort pour que le mec en face ne soit plus ds les cotes, c'est a dire que s'il call pour toucher son tirage suite ou couleur, sur le long terme il est perdant...
Exemple : Tu as AA, flop 459 Le pot fait 4 $. Si tu mises 0.5$, il va payer et ca sera bien joué de sa part pour toucher peut etre une suite turn ou river (s'il a 67 par ex).
Pour empecher ca, tu mises 4$, cad le pot, voir plus, il est hors cote, s'il call, il est perdant à long terme, et toi forcement gagnant (a long terme hein, ca n'empeche pas de perdre 5 caves dans une soirée :p)

ok, c'est ce qui fait peur au débutant (moi), de miser gros en se disant que c'est peut-être perdu d'avance :jap: Je prends note.

_sentenza_ a écrit :

Generalement 4 big blinds quand tu relances, tu peux aussi rajouter 1 big blind par joueur qui a juste callé avant toi, surtout en basses limites...

Tu devrais aller voir le lien posté plus haut... Article assez complet, bien pour debuter...
;)

Merci :jap:

---------------
n°13989317
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 06-02-2008 à 20:18:47  profilanswer

n°13989342
lupienblan​c
Posté le 06-02-2008 à 20:21:02  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

couper les cotes = ?

Spoiler :

http://www.revenu.gouv.qc.ca/images/meta/nf/nf2005_trimestre3/boucher.jpg

Spoiler :

putain j'ai honte  [:prozac]

n°13989393
astryad
Posté le 06-02-2008 à 20:28:52  profilanswer

Bonsoir à tous,

J'ai débuté le poker il y a peu de temps en micro limite, et j'aurais voulu avoir un avis sur cette main :

Citation :

Titan Poker  0.01/0.02, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

Button ($6.79)
SB ($3.96)
BB ($4.91)
UTG ($0.68)
UTG+1 Hero ($1.63)
CO ($8.90)

Preflop: Hero is UTG+1 with Ahttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/heart.gif Khttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/diamond.gif
 1 fold, Hero raises to 0.06, CO calls 0.06, 1 fold, SB calls 0.05, 1 fold.

Flop (0.20) 6http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif Khttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/club.gif 9http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/heart.gif
 SB checks, Hero bets 0.10, CO calls 0.10, SB calls 0.10.

Turn (0.50) 2http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif
 SB checks, Hero bets 0.35, CO calls 0.35, 1 fold.

River (1.20) 5http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif
 Hero moves all-in for 1.12, CO calls 1.12

Hero shows Ahttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/heart.gif Khttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/diamond.gif
CO shows Ahttp://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif 4http://www.talking-poker.com/templates/talkingpoker/images/spade.gif

CO wins 3.44 with Flush (Spades) with Ace high

Ma principale erreur a été à la river, où j'ai misé mon tapis sans faire attention au tirage flush. Mais après reflexion, je pense que quelle que soit le move du vilain, j'aurais quand même mis le tapis. Est-ce une erreur ?

Merci d'avance :)

Message cité 1 fois
Message édité par astryad le 06-02-2008 à 20:29:51
n°13989398
kaloskagat​os
Posté le 06-02-2008 à 20:29:32  profilanswer

loule

---------------
n°13989452
anchois
Posté le 06-02-2008 à 20:37:39  profilanswer

Bon, finalement, j'ai pas trouvé grand chose d'appétissant et j'avais pas tellement envie d'installer de nouveaux softs pour regarder s'il y avait quelque chose d'intéressant ailleurs (je préfère garder des possibilités pour obtenir un compte rakebacké si je venais à migrer).

Je prévois donc :  
- le 22$+1 Rebuy + add on, démarré à 20h00 sur PS
- le Daily Fifty grand à 55$ toujours sur PS à 21h
- le 20k garanti d'Everest à 21h aussi
- un 5.5 turbo sur Everest démarré à 20h30 (lol)
- je me tate encore pour le tournoi EPT (215$) d'Everest à 21h aussi, voire pour l'avalanche de 21h30.

Mais surtout, je regrette de ne pas avoir de 2e écran à disposition :/

n°13989465
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 20:39:23  answer

Du lourd sur poker channel, un invitationnal avec Juanda, Matusow, Hansen, Uliott, Helmuth, Ivey et Ferguson :love:

n°13989489
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 06-02-2008 à 20:43:13  profilanswer

06.02.08, session d'environ une heure et demi, ma première avec la stratégie du petit tapis :

Citation :

BR de départ : 38€, soit les 50$ offerts par PS.

Recave : 3.7$ (tout au long de ma session quand je redescendais trop bas je recavais à 2$, j'ai comptabilisé mes recaves ici).

- 1 cave : tapis pf pp5 au bouton vs AKo de blindes qui touche son K.

+ 1.5 cave : relance 4BB + 2 limpers avec AK en late, suivi par late à ma droite. Flop : TT7, allin, payé par pp9. Turn J, River Q pour une quinte runner runner. [:cupra]

- 1 cave : donk mal négocié...

+ 1 cave : tapis pf 55 vs AT (grosse blinde + blinde morte donc je raise et paie un tapis), ça passe pour moi.

+ 1.5 cave : JJ, flop J9x, turn 9, j'étaisz commited au flop donc allin et A9 en face.

+ 1 cave : raise AT middle, call par la BB. Flop T high, il raise, allin instacall par AJ. Turn/River ne changent rien.

BR finale : 38€, soit +5€. Un début de BR ? :D

Voilou. [:o_doc]

Message édité par Geekly le 06-02-2008 à 20:47:41
n°13989528
lupienblan​c
Posté le 06-02-2008 à 20:48:41  profilanswer

anchois a écrit :

celui dont je parlais tout a l'heure  :love:  

profite bien des 2 premiers niveaux, ce sont les seuls que tu pourras jouer :D

apres, si t'as une tete ou un As, c'est tapis direct [:ddr555]

n°13989546
Grounded
Man with burning hair
Posté le 06-02-2008 à 20:50:32  profilanswer

astryad a écrit :

Bonsoir à tous,

J'ai débuté le poker il y a peu de temps en micro limite, et j'aurais voulu avoir un avis sur cette main :

Citation :

Titan Poker  0.01/0.02, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

Button ($6.79)
SB ($3.96)
BB ($4.91)
UTG ($0.68)
UTG+1 Hero ($1.63)
CO ($8.90)

Preflop: Hero is UTG+1 with Ahttp://www.talking-poker.com/templ [...] /heart.gif Khttp://www.talking-poker.com/templ [...] iamond.gif
 1 fold, Hero raises to 0.06, CO calls 0.06, 1 fold, SB calls 0.05, 1 fold.

Flop (0.20) 6http://www.talking-poker.com/templ [...] /spade.gif Khttp://www.talking-poker.com/templ [...] s/club.gif 9http://www.talking-poker.com/templ [...] /heart.gif
 SB checks, Hero bets 0.10, CO calls 0.10, SB calls 0.10.

Turn (0.50) 2http://www.talking-poker.com/templ [...] /spade.gif
 SB checks, Hero bets 0.35, CO calls 0.35, 1 fold.

River (1.20) 5http://www.talking-poker.com/templ [...] /spade.gif
 Hero moves all-in for 1.12, CO calls 1.12

Hero shows Ahttp://www.talking-poker.com/templ [...] /heart.gif Khttp://www.talking-poker.com/templ [...] iamond.gif
CO shows Ahttp://www.talking-poker.com/templ [...] /spade.gif 4http://www.talking-poker.com/templ [...] /spade.gif  

CO wins 3.44 with Flush (Spades) with Ace high

Ma principale erreur a été à la river, où j'ai misé mon tapis sans faire attention au tirage flush. Mais après reflexion, je pense que quelle que soit le move du vilain, j'aurais quand même mis le tapis. Est-ce une erreur ?

Merci d'avance :)

Dans les micros limites, un truc pas évident c'est de faire coucher ses adversaires.  
Moi, ma technique c'est de miser plus avant le flop. La tu mise 3BB soit $0.06. A cette limite, c'est un peu comme si t'envoyais un carton d'invitation à tout le monde pour un aller simple vers le flop :o La j'aurais misé $0.10 voire $0.12 parce que t'es early et que t'as pas vraiment envie que beaucoup de monde te suive, si tu remporte $0.03 c'est pas si mal.

Puis AK est une bonne main notamment à cette limite, mais surtout en tête à tête.
Ici t'as 2 joueurs qui touchent un flop, c'est dangereux, tu touches un K, le pot est à $0.20, moi je mise sans hésité $0.20.

Bon le turn fait rentrer le tirage pique, et peut importe comment tu la joues à partir de la, ton adversaire t'aurais surement suivit. Mais sinon dans l'idéal, tu peu tenter un check, histoire de pas faire grossir trop le pot, et voire l'action de ton adversaire.  

Sur la river, un value bet s'impose, tu vois si tu te fais raiser sérieusement, tu peu coucher sans regret.

---------------
Profil strava
n°13989558
anchois
Posté le 06-02-2008 à 20:51:54  profilanswer

Sorti du 22 R/A pendant la 1e heure :/
Blindes 25/50, j'ai 3300 après quelques coups remportés (sans showdown).
CO (qui me couvre) raise à 200, je relance à 500 avec AQo (il avait minraisé un KK plus tôt), il suit.
Flop AT7r : Je c/c sa mise de 550.
Turn 8 : Je c/r all-in (2000) sa mise de 400, il instacall et montre AJ
River 9 : je déteste les tournois :/

n°13989567
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 06-02-2008 à 20:53:11  profilanswer

anchois a écrit :

Bon, finalement, j'ai pas trouvé grand chose d'appétissant et j'avais pas tellement envie d'installer de nouveaux softs pour regarder s'il y avait quelque chose d'intéressant ailleurs (je préfère garder des possibilités pour obtenir un compte rakebacké si je venais à migrer).

Je prévois donc :  
- le 22$+1 Rebuy + add on, démarré à 20h00 sur PS
- le Daily Fifty grand à 55$ toujours sur PS à 21h
- le 20k garanti d'Everest à 21h aussi
- je me tate encore pour le tournoi EPT (215$) d'Everest à 21h aussi, voire pour l'avalanche de 21h30.

Mais surtout, je regrette de ne pas avoir de 2e écran à disposition :/

Region parisienne ? Je te file un ecran 17'' si tu veux...
Pas plat hein... Catholique...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°13989582
anchois
Posté le 06-02-2008 à 20:55:02  profilanswer

lupienblanc a écrit :

celui dont je parlais tout a l'heure  :love:  

profite bien des 2 premiers niveaux, ce sont les seuls que tu pourras jouer :D

apres, si t'as une tete ou un As, c'est tapis direct [:ddr555]

J'ai fait tapis avec AQ, et puis j'ai pas regardé (la fenêtre était masquée par autre chose).  
Je suis donc éliminé de ce donkament (pas moyen de regarder la HH, je vais pt'être aller la chercher dans PT plus tard si j'y pense).

Bon, ça commence bien cette soirée tournois :D
Du coup, j'ai plus de table ouverte. Tiens, je vais allumer la Tv et mater France Espagne en attendant que les autres tournois commencent (dans 5 minutes).

Ah ! au fait, je me suis inscrit sur le EPT d'Everest (avec mes Points Summit :D) Donc 3 tournois démarrent dans 3 minutes [:dawa]

n°13989599
anchois
Posté le 06-02-2008 à 20:56:30  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Region parisienne ? Je te file un ecran 17'' si tu veux...
Pas plat hein... Catholique...  [:airforceone]

Euh .. en fait, j'ai un écran plat 17" dans un carton, et ça me soule un peu de le sortir et de faire les branchements [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1422  1423  1424  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)