| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:05:36 ![]() ![]() |
gugusg |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg | bah 3000$ pour de la nl100 ca va ^^
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 06-02-2008 à 17:00:32 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 17:10:13 ![]() ![]() |
250LM | exemple en image :
Message édité par 250LM le 06-02-2008 à 17:51:33 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 06-02-2008 à 17:55:28 |
mikha31 SOON BROKE |
|
anchois |
|
250LM | Il y a l' EPT winner's choice ce soir 200 +15$ Une envie de MTT ce soir c'est un signe. Message édité par 250LM le 06-02-2008 à 18:50:20 |
yopyopyop หมดตูด | Pokerstars ca a l'air d'etre le top niveau tournois... Par contre 100$ de BI c'est ptet un peu bcp pour commencer non? Des 10$ rebuy ou 55 freezout seraient mieux ptet --------------- last.fm |
anchois |
|
Blakstaf |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 06-02-2008 à 20:07:32 --------------- Le Saoumfa |
kaloskagatos |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
astryad | Bonsoir à tous, J'ai débuté le poker il y a peu de temps en micro limite, et j'aurais voulu avoir un avis sur cette main :
Ma principale erreur a été à la river, où j'ai misé mon tapis sans faire attention au tirage flush. Mais après reflexion, je pense que quelle que soit le move du vilain, j'aurais quand même mis le tapis. Est-ce une erreur ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par astryad le 06-02-2008 à 20:29:51 |
kaloskagatos |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 20:39:23 ![]() Du lourd sur poker channel, un invitationnal avec Juanda, Matusow, Hansen, Uliott, Helmuth, Ivey et Ferguson |
|
anchois | Sorti du 22 R/A pendant la 1e heure |
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
anchois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |