Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13927474
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 00:41:23  answer

Reprise du message précédent :
Bah il te stacke c'est un bad setup, il call tout aussi bien avec QQ JJ TT voire moins imo. Zeebo theorem.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 00:41:23  profilanswer

n°13927802
gugusg
Posté le 31-01-2008 à 01:47:40  profilanswer

journée de merde, -5 caves en nl100 :/  

pas mal de mauvaises rencontres et mauvaises evaluation de l'adversaire :/

n°13927922
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 31-01-2008 à 02:44:01  profilanswer

j'ai reussi a installer pokeracehud :o, pb de driver OCDB :/ c'est bcp plus clair d'un coup, d'ailleurs j'ai piller $130 a un seul type en l'espace de 3mains :love:

---------------
blabla
n°13927946
gugusg
Posté le 31-01-2008 à 03:07:21  profilanswer

pokouz a écrit :

Je viens d'atteindre les 10k hands en NL100 (commencé dimanche, j'ai pas beaucoup joué): 1000$, 5ptbb/100

je roulais à peu pres pareil sans compter ce bad run ce soir ou je me suis pris un retour de veste important  :sweat:

n°13928006
lamite
x Moon
Posté le 31-01-2008 à 03:39:48  profilanswer

wargazze a écrit :

Sick life huh ? :(

*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/KhKd.png]
curt737: folds  
camojy: raises $0.75 to $1
oma1 joins the table at seat #3  
sugarwall: calls $0.90
valetudox: calls $0.75
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/AdAsAc.png]
sugarwall: checks  
valetudox: checks  
camojy: checks  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/AdAsAc3h.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/AdAsAc3h8c.png]
sugarwall: bets $1
valetudox: raises $2 to $3
camojy: folds  
sugarwall: folds  
valetudox collected $4.80 from pot
valetudox: doesn't show hand  
*** SUMMARY ***
Total pot $5 | Rake $0.20  
Board [http://poker.phlos.com/AdAsAc3h8c.png]
Seat 2: curt737 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: camojy (button) folded on the River
Seat 5: sugarwall (small blind) folded on the River
Seat 6: valetudox (big blind) collected ($4.80)

Pourquoi fold ici... T'as les second nuts. C'est vraiment possible de jouer tight à ce point ? Perso je raise à la river, no fear.

Message édité par lamite le 31-01-2008 à 04:43:09
n°13928176
kalash nik​ov
Posté le 31-01-2008 à 07:46:50  profilanswer

Apres avoir joué en play money pendant quelques semaines, j’ai décidé de miser des vrais dollars .
Hier je me suis donc fait une partie de cash Game sur un site américain  et j’ai quelques doutes sur l’intégrité du site .
En effet, j’ai jamais reçu autant de paires d’entrée de jeu durant une partie réel.
J’ai reçues pratiquement toutes les paires durant ma partie et la plupart du temps, lorsque le pot était correct, je perdais sur des Bad beats dingues !

Quand j’avais brelan 5 , qqun avait brelan 6 ( pas de paire sur la table je precise )
Quand j’ai 2 paires K et 9 , je tombe sur une quinte obtenue a la river .
Brelan de Q battu par suite.

Et le top du top, j’ai un full aux 10 par les as qui se retrouve battu par un full aux as par les 3 sur la 5ieme carte !!!!!!

A chaque fois que je remportais le pot, c’était des clopinettes.

Et bizarre aussi, quand j’ai presque plus de sous, j’ai de nouveau un jeu terrible d’entrée comme si on voulait m’inciter a remettre du cash !!

Je précise que c’était une partie a 4 joueurs voire 5 donc normalement les jeux que j’ai eu auraient du faire la différence de temps en temps mais non !!!

Résultats, perte de 20 dollars comme pour rire.

je dit pas que c'est truqué mais bon, je trouve vraiment bizarre une telle malchance pour 1 premiere partie de cash en ligne .

Message édité par kalash nikov le 31-01-2008 à 07:57:58
n°13928254
kalash nik​ov
Posté le 31-01-2008 à 08:26:42  profilanswer

pokouz a écrit :

Bon kalash, t'as l'air plus malin que les autres, on dirait que t'as compris le système.

Si tu m'envoies 100$ sur mon compte PS, je te file le contact du mec qui pourra te mettre sur la top list, pour que tu arretes de te prendre des badbeats.

La comme tu débarques et que tu n'as pas mis encore beaucoup d'argent, ils n'ont aucun interet à te metre sur la liste (logique).

ok pour les 100 dollars  ;)  

Je joue regulierement en soirées privée , et j'ai simplement constaté une difference entre les 2 jeux .
En privée , j'ai des jeux normaux, une paire d'entree de temps en temps , souvent une paire fait la difference au final.
En ligne , beaucoup de paires servies , des flop superbes , je mise beaucoup , tt le monde se couche sauf 1 , et au final , dans l'os  :heink:  

le coup du full aux 10 par les as battu par le full aux as par les 3 , j'ai failli bouffer mon clavier  :fou:  
Et en plus sur une table de 4 ou 5 !!!  
1 bad beat de temps en temps , normal , mais autant pour une premiere mise , bizarre !

Message cité 2 fois
Message édité par kalash nikov le 31-01-2008 à 08:28:04
n°13928263
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-01-2008 à 08:29:44  profilanswer

kalash nikov a écrit :

Je joue regulierement en soirées privée , et j'ai simplement constaté une difference entre les 2 jeux .
En privée , j'ai des jeux normaux, une paire d'entree de temps en temps , souvent une paire fait la difference au final.
En ligne , beaucoup de paires servies , des flop superbes , je mise beaucoup , tt le monde se couche sauf 1 , et au final , dans l'os  :heink:  

le coup du full aux 10 par les as battu par le full aux as par les 3 , j'ai failli bouffer mon clavier  :fou:  
1 bad beat de temps en temps , noraml , mais autant pour une premiere mise , bizarre !

Bah t'as perdu 4 pots d'affilé avec des mauvaises cartes pour toi à la river, ça arrive [:spamafote]
Mais comme à chaque fois t'as vu le jeu de l'adversaire, c'est aussi que  
1) t'as pas su te coucher  
2) t'as peut etre miser assez pour les éloigner quand t'avais le meilleur jeu.

C'est bien beau de blamer les cartes, mais faut aussi voir si t'as jouer correctement tous les coups.

---------------
Profil strava
n°13928285
kalash nik​ov
Posté le 31-01-2008 à 08:35:58  profilanswer

Grounded a écrit :

Bah t'as perdu 4 pots d'affilé avec des mauvaises cartes pour toi à la river, ça arrive [:spamafote]
Mais comme à chaque fois t'as vu le jeu de l'adversaire, c'est aussi que  
1) t'as pas su te coucher
2) t'as peut etre miser assez pour les éloigner quand t'avais le meilleur jeu.

C'est bien beau de blamer les cartes, mais faut aussi voir si t'as jouer correctement tous les coups.

C'est vrai que vu que c'est pas des grosses sommes , j'ai tendances a payer pour aller au bout !

je dis pas que j'ai joué parfaitement , j'ai vu une grosse difference entre privé / ligne niveau chance / malchance  

n°13928315
StarHunter
Posté le 31-01-2008 à 08:43:52  profilanswer

C'est dans ta tête ça.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 08:43:52  profilanswer

n°13928357
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 08:53:08  answer

mullet a écrit :

J'en ai marre des shastas et freeroll (où je perds systématiquement a la bulle) .... j'ai envie de flamber les 0,20$ durement acquis sur les 0,02/0,02.

Y'en a qui ont vraiment débuté avec des shastas uniquement ?

présent  :p  
la shasta c'est une torture faut en finir au plus vite : dès que je gagne en shasta je fais un sit&go à 10 ou je joue 0.04$ et je m'efforce de terminer minimum 3 ème sinon c'est le retour vers la partie la plus glauque d'everest : la table shasta  [:hahaguy]

n°13928584
gooopil
pfiew
Posté le 31-01-2008 à 09:48:11  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Moi j'apprends la patience en shastas...

Après, pour ma part, ça reste un jeu de plaisir pour lequel je ne compte pas mettre d'argent (vice, toussa... je m'connais) [:spamafote]

Et euh... si on t'offre 50$ nan ? sincèrement, se construire une BR en partant de freeroll, t'as l'impression de faire un truc héroique, self made man toussa, mais en fait non, tu perds juste beaucoup de temps [:spamafote]

mullet a écrit :

Bah si je pète un cable, je ferai peut etre un dépot, mais pour le moment c'est pas à l'ordre du jour (même si cest sur que 50$ spa le bout du monde).

idem

kalash nikov a écrit :

1 bad beat de temps en temps , normal , mais autant pour une premiere mise , bizarre !

Nan c'est pas bizzare, nan lles sites sont pas truqués, ça s'appelle la variance...

n°13928603
RiderCrazy
Posté le 31-01-2008 à 09:49:47  profilanswer

gooopil a écrit :

Et euh... si on t'offre 50$ nan ? sincèrement, se construire une BR en partant de freeroll, t'as l'impression de faire un truc héroique, self made man toussa, mais en fait non, tu perds juste beaucoup de temps [:spamafote]

Benh j'ai pas l'impression de courir après quelque chose... donc, perdre mon temps, non... enfin, autant que de jouer à un MMORPG [:prodigy]

n°13928613
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-01-2008 à 09:51:04  profilanswer

pokouz a écrit :

Je viens d'atteindre les 10k hands en NL100 (commencé dimanche, j'ai pas beaucoup joué): 1000$, 5ptbb/100

10K mains en 4 jours, pas bcp joué... [:ddr555]

Tu regrettes pas trop de pas etre monté de limite plus tot?

---------------
last.fm
n°13928639
gooopil
pfiew
Posté le 31-01-2008 à 09:54:54  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

Benh j'ai pas l'impression de courir après quelque chose... donc, perdre mon temps, non... enfin, autant que de jouer à un MMORPG [:prodigy]

Ah ben c'est toi qui voit c'est sûr... Je te donne juste mon avis [:spamafote] Le poker a justement l'avantage d'être un loisir dont tu peux retirer quelque chose (que ce soit un peu d'adrénaline ou de thunes)...

n°13928648
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 31-01-2008 à 09:57:00  profilanswer

gooopil a écrit :

Nan c'est pas bizzare, nan lles sites sont pas truqués, ça s'appelle la variance...

Nan mais si, le poker c'est que de la chatte et le poker en ligne, en plus d'être que de la chatte, c'est rigged.
Moi personnellement je me plains pas, j'ai négocié des supers account avec les rooms. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Zellounet le 31-01-2008 à 09:57:35
n°13928661
gooopil
pfiew
Posté le 31-01-2008 à 09:58:49  profilanswer

Zellounet a écrit :

Nan mais si, le poker c'est que de la chatte et le poker en ligne, en plus d'être que de la chatte, c'est rigged.
Moi personnellement je me plains pas, j'ai négocié des supers account avec les rooms. [:prodigy]

k, lol.

n°13928692
LeVide
Posté le 31-01-2008 à 10:02:42  profilanswer

wargazze a écrit :

PokerStars Game #14940274348:  Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/30 - 17:18:26 (ET)
Table 'Icarus IV' 6-max Seat #4 is the button
Seat 2: curt737 ($44.35 in chips)  
Seat 4: camojy ($24.65 in chips)  
Seat 5: sugarwall ($26.80 in chips)  
Seat 6: valetudox ($25.25 in chips)  
sugarwall: posts small blind $0.10
valetudox: posts big blind $0.25
elimac_Nomi: sits out  
*** HOLE CARDS ***
curt737: folds  
camojy: raises $0.75 to $1
oma1 joins the table at seat #3  
sugarwall: calls $0.90
valetudox: calls $0.75
sugarwall: folds  
valetudox collected $4.80 from pot
valetudox: doesn't show hand  
*** SUMMARY ***
Total pot $5 | Rake $0.20  
Board [http://poker.phlos.com/AdAsAc3h8c.png]
Seat 2: curt737 folded before Flop (didn't bet)
Seat 4: camojy (button) folded on the River
Seat 5: sugarwall (small blind) folded on the River
Seat 6: valetudox (big blind) collected ($4.80)

C'est horriblement joué. Pourquoi tu ne bets pas avant (au flop) , alors qu'en plus tu as la position ??
Tu prends de l'info, si ca raise gros tu foldes. Mais folder sur un mini bet (1$ dans 1 pot de 3$) suivi d'un mini raise (bet precedent X 2), c'est une horreur !

n°13928693
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-01-2008 à 10:02:58  profilanswer

kalash nikov a écrit :

C'est vrai que vu que c'est pas des grosses sommes , j'ai tendances a payer pour aller au bout !

je dis pas que j'ai joué parfaitement , j'ai vu une grosse difference entre privé / ligne niveau chance / malchance

En même temps t'as fait une session, on va dire 200 mains, c'est vraiment pas représentatif.
Attends d'avoir une dizaine de milliers de mains (ce qui est très difficile à atteindre IRL) avant d'avoir un avis définitif sur la chose ;)

Message édité par Grounded le 31-01-2008 à 10:03:43

---------------
Profil strava
n°13928706
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 31-01-2008 à 10:05:23  profilanswer

Y a t'il moyen de jouer au texas sur le mans

n°13928784
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 31-01-2008 à 10:14:30  profilanswer

LeVide a écrit :

C'est horriblement joué. Pourquoi tu ne bets pas avant (au flop) , alors qu'en plus tu as la position ??
Tu prends de l'info, si ca raise gros tu foldes. Mais folder sur un mini bet (1$ dans 1 pot de 3$) suivi d'un mini raise (bet precedent X 2), c'est une horreur !

Encore une fois je vais répondre la même chose, si t'es le mec qui a l'as tu va pas raiser au flop au risque de faire folder tout le monde direct, tu va juste caller pour essayer de traper et d'essayer d'obtenir une autre mise à la turn ou à la river.
Du coup même en ayant la position j'ai pas plus d'info...

n°13928798
boulgakov
Posté le 31-01-2008 à 10:16:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

Grounded a écrit :

Bah a mon niveau de jeu aussi, je peux etre call par 2P, tptk voire air, donc c'est une bonne solution aussi :o

Ouais, c'est possible.

Bon, je commence à être convaincu que le push sur ce flop est sûrement EV+, alors que je le pensais foireux. Je me coucherai moins bête ce soir...

Bon ben voilà, hier je raise 87s en milieu de parole, j'ai 3 callers. Flop 9TJ rainbow  :) . Un mec mise devant moi, je me dis "s'il a deux paires ou AJ il va peut-être me suivre" --> je boîte direct et il me retourne QK [:tinostar]  

La situation est largement différente de celle que nous discutions, je ne dis pas que vous aviez tort, et de toutes façons ça aurait fini pareil si j'avais joué "normalement". Mais ça m'a fait marrer de faire une belle livraison comme ça.  

n°13928816
moonboot
Posté le 31-01-2008 à 10:19:48  profilanswer

wargazze a écrit :

Encore une fois je vais répondre la même chose, si t'es le mec qui a l'as tu va pas raiser au flop au risque de faire folder tout le monde direct, tu va juste caller pour essayer de traper et d'essayer d'obtenir une autre mise à la turn ou à la river.

je bet flop, turn et river sur ta main wargazze. le seul fold envisageable c'est si je me fais raise all in river.

n°13928818
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-01-2008 à 10:20:10  profilanswer

wargazze a écrit :

Non mais si t'as la meilleure main au flop, t'as dans 99,99% des cas aussi la meilleur main à la river. Si t'as la 2ème main au flop, pareil [:spamafote]
Sauf si t'as un runner runner magique qui donne un autre carré quoi :o

La prise d'information au flop est pas une mauvaise chose, c'est jamais une mauvaise chose de prendre une information. Puis si tu perds le coup a cause d'un type qui à l'AS, bah tant pis, c'est le poker [:spamafote]
T'as les 2nd nuts, c'est quasi infoldable, et dans tous les cas, c'est très weak de pas tenter de prendre de l'information.

---------------
Profil strava
n°13928827
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-01-2008 à 10:21:33  profilanswer

boulgakov a écrit :

Bon ben voilà, hier je raise 87s en milieu de parole, j'ai 3 callers. Flop 9TJ rainbow  :) . Un mec mise devant moi, je me dis "s'il a deux paires ou AJ il va peut-être me suivre" --> je boîte direct et il me retourne QK [:tinostar]

La situation est largement différente de celle que nous discutions, je ne dis pas que vous aviez tort, et de toutes façons ça aurait fini pareil si j'avais joué "normalement". Mais ça m'a fait marrer de faire une belle livraison comme ça.

Oui, la situation n'est pas la même, t'as 3rd nuts vs 1th nuts. Bad setup [:spamafote]

Message édité par Grounded le 31-01-2008 à 10:21:43

---------------
Profil strava
n°13928856
kaloskagat​os
Posté le 31-01-2008 à 10:24:51  profilanswer

glod 2 a écrit :

attention j'ai édité la formule ! C'est *4 et *2 et pas *2 et *1.

c'est noté merci ! ptain j'ai joué chez des potes hier soir avec ta formule erronée ! :o Bon un pote m'a corrigé, ça m'a sauvé mes chips :D  -0.40€  [:tyl]

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°13928899
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 31-01-2008 à 10:29:23  profilanswer

wargazze a écrit :

WHAT A WEAK !!!!  :heink:  
J'aurais fait le meme move que valetudox avec n'importe quelle paire...

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13928948
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 31-01-2008 à 10:33:45  profilanswer

atom1ck a écrit :

WHAT A WEAK !!!!  :heink:  
J'aurais fait le meme move que valetudox avec n'importe quelle paire...

vi, avec au moins un 8 quoi :o

n°13928955
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 31-01-2008 à 10:34:31  profilanswer

Ouais en fait au final ca aurait été mieux si on avait été sur une table bad beat jackpot, la j'aurais pas été weak :D

n°13928965
atom1ck
Posté le 31-01-2008 à 10:35:26  profilanswer

wargazze a écrit :

Et puis être un bon joueur c'est savoir faire des laydowns de fou :D, que d'autres ne sauraient pas faire, et qui s'avèrent gagnant sur le long terme :o

Mais aussi faire des good calls de fou que d'autre ne sauraient pas faire et qui s'averent gagant sur le long terme :)

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13929061
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 31-01-2008 à 10:44:08  profilanswer

atom1ck a écrit :

Mais aussi faire des good calls de fou que d'autre ne sauraient pas faire et qui s'averent gagant sur le long terme :)

Content que cette mains fasse réagir   :D

n°13929276
Grounded
Man with burning hair
Posté le 31-01-2008 à 11:06:13  profilanswer

Et hop, +1cave avec J3o [:prodigy]

que je slowplay en BB (:o) avec un flop 833.

edit : ah oui, suivit par A8o quand même [:petrus75]

edit 2 : par contre AsKs ça perd obv contre QQ avec un flop Axx :o
Et pareil pour Kc4c de blinde qui touche un flop K43 qui se fait craquer par un shortsack avec 56 qui touche son 7 au turn \o/

Message édité par Grounded le 31-01-2008 à 11:37:03

---------------
Profil strava
n°13929601
SAKarICard​1
Posté le 31-01-2008 à 11:34:13  profilanswer

Sinon hier soir je m'installe à un SNG 2,50€.
Première main je touche QQ :love: , je raise 120 (blinds 10/20), un mec re-raise, je pars all-in.
Il retourne KK.[:tinostar]

Merci c'était sympa sinon... :lol:

edit : je sais que c'est pas super intéressant, j'ai juste trouvé marrant de faire sortir à la première main en trouvant pourtant une grosse main...

Message édité par SAKarICard1 le 31-01-2008 à 11:37:34

---------------
Battlenet: saka#2294
n°13929632
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 31-01-2008 à 11:36:19  profilanswer

Tain la dernière fois, j'ai perdu all-in preflop avec KK contre AA.
Il raise, je re-raise et il fait tapis.
J'aurai pu folder ou pas ?

Spoiler :

[:garath_]

n°13929859
moonboot
Posté le 31-01-2008 à 11:49:50  profilanswer

c'est lui qui aurait du folder avec sa paire de un.

n°13929894
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 31-01-2008 à 11:51:22  profilanswer

Oui et ça me faisait chier de jeter KK... :)

n°13929937
SAKarICard​1
Posté le 31-01-2008 à 11:53:56  profilanswer

neo101 a écrit :

Oui et ça me faisait chier de jeter KK... :)

C'est EV+ le all-in avec KK comme dirait les habitués de ce forum ;)

---------------
n°13930175
atom1ck
Posté le 31-01-2008 à 12:07:42  profilanswer

bein, si par exemple, t'as un raise UTG, que toi t'as en middle position KK, et que juste derriere tu as Neo101 qui te reraise en 4Bet  :fou: bein la c'est peut etre EV+ de folder ca en début de tournoi freezout... :pfff:  
(premier tournoi IRL qu'on a joué ensemble 18 joueurs il y a 2 ans...la pillule est toujours pas passé  [:dragoda])  :D

---------------
n°13930232
SAKarICard​1
Posté le 31-01-2008 à 12:13:00  profilanswer

atom1ck a écrit :

bein, si par exemple, t'as un raise UTG, que toi t'as en middle position KK, et que juste derriere tu as Neo101 qui te reraise en 4Bet  :fou: bein la c'est peut etre EV+ de folder ca en début de tournoi freezout... :pfff:  
(premier tournoi IRL qu'on a joué ensemble 18 joueurs il y a 2 ans...la pillule est toujours pas passé  [:dragoda])  :D

:lol:  
Laisse moi deviner...il avait AA.

---------------
n°13930264
Fred999
Rabat-joie
Posté le 31-01-2008 à 12:15:49  profilanswer

Bon sinon dans tout ça demain je fais le 30€ de l'ACF du matin.

S'il y a des intéressés, faites-moi signe en MP, j'ai pe un pote qui se ramène.

n°13930289
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-01-2008 à 12:17:32  profilanswer

Let's gamble ! Good Luck ! :)

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)