| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 12:17:32 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 16:46:58 ![]() Raaaah ça m'énerve ! J998 en main flop 998, j'étais de BB en plus donc gratuit, et je laisse passer au temps parce que l'autre con sur ma table PLO HU a trouvé le moyen de faire son bluff foireux en insta-pottant toutes les streets pile à ce moment Edit : sachant que deux donks se sont empalés l'un l'autre avec flush vs straight Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 16:47:58 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pas compris... Edit : T'as J998, un mec pot preflop et tu fold puis tu te mords les doigts en voyant le flop ? Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 31-01-2008 à 16:57:24 |
Grounded Man with burning hair |
edit : j'ai foldé une ppA aujourd'hui comme ça. Et une pp5 qui trouvait un set au flop Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 31-01-2008 à 16:56:45 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 31-01-2008 à 17:06:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah ok |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 17:23:29 ![]() ![]() |
moonboot | le mec a l'air débile et en plus assez weak. franchement je sais pas si tu aurais pu lui prendre plus que ca. |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moonboot | parce que donkbet sur un flop TT3 pour se coucher sur un raise c'est super débile pour moi.
|
Antartika Donk à temps partiel | En NL25 tu gagneras très souvent le pot en faisant ça... Message édité par Antartika le 31-01-2008 à 17:49:34 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moonboot | je pense au contraire que c'est un gros signe de faiblesse en général surtout sur ce type de flop.
|
Grounded Man with burning hair | 1er KK à la table je mise 8BB tout le monde se couche. 2 mains plus tard, KK à nouveau raise 8 BB, 1 call, 1 shorstack all'in, un call encore derrière On révèle les mains AK et A8 en face Bref bien EV+ comme il faut, seulement depuis le début de la journée, c'est déchatte land, et j'ai un A qui tombe sur le flop. C'est comme le coup ou j'ai Q2 en blinde, flop QT2, turn brique, ça par all'in, le type me retour T2, et touche son T river. J'ai perdu deux caves aujourd'hui. (edit : ce qui veut dire que je suis even sur le reste de mes moves, finalement c'est pas si mal, parce que c'est pas les 2 seuls bad beat que j'essuie /mylife Message édité par Grounded le 31-01-2008 à 18:12:58 --------------- Profil strava |
KimSoderstrom |
|
Grounded Man with burning hair | Bon j'me suis refait sans forcer la, après 18 heure c'est fish land --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 19:48:01 ![]() Ben plus tu vas monter plus ça sera le cas. Autant t'y habituer...
|
anchois | J'ai un souci de disque dur, donc je vais devoir faire un backup de ma database de Poker Tracker pour le réinstaller sur un autre PC.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu prend un bloc note et tu ecris toutes tes HH, puis apres sur ton nouveau PC tu les resaisies toutes a la main |
moonboot | le bilan rituel de janvier :
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 31-01-2008 à 20:13:45 |
gooopil pfiew |
|
moonboot | i loled i iz a fish Message édité par moonboot le 31-01-2008 à 20:32:43 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | J'arrive pas à jouer moins que 22/16 en full ring --------------- last.fm |
Obiw4n NL 200 SH |
lumi | les wsop 2007 c'est une tuerie !! --------------- |
Yoshikawa | Y'a un lien pour suivre l'EPT ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | j'ai beau etre matinal, j'ai mal... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | Mes stats de janvier :
--------------- last.fm |
KimSoderstrom | Very nice! bravo à toi.
|
yopyopyop หมดตูด | Merci --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | C'est quoi le principe du HiLo en fait ? --------------- Profil strava |
lumi |
--------------- |
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด | Un pot pour le high, et un pot pour le low (8 ou moins bien, le nut low etant as 2 3 4 5) si possible --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |