| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 23:58:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Pechcore si t'es encore là et que t'as des sous sur PS, tu peux me shipper 3$ ? |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 01:28:08 ![]() HU nl 10 tirana 17 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2008 à 01:30:32 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow, on met 4 caves sur la table de nl10 hu, en 30 mains il reste 37$ Message édité par glod 2 le 29-01-2008 à 01:40:25 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 01:39:46 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | SHIP IT , j'ai broké adbeguimauve Message édité par stranglers le 29-01-2008 à 01:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 01:59:05 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Cay mes sous ! |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Bon jfais 2 sng 1$ pr occuper la nuit, j'ai gagner le premier, CL du 2eme --------------- blabla |
PrianiK battletag Vdz#1233 | 2eme win egalement, je joue avec les 30$ offerts succesivement sur victor chandlers --------------- blabla |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | 9 4 7 T c'est pas non plus la super main à jouer hors position contre 3 gus je trouve. Edit : 79TAds (double suited) c'est pas mal aussi : au moins tu peux avoir un tirage couleur max voir deux tirages max (quinte et couleur). Dans un multiway, le pire qu'il puisse arriver c'est de se retrouver de mettre tout son stack avec tirages couleur et quinte contre deux joueurs : tirage couleur max et tirage quinte max. Message cité 1 fois Message édité par neo101 le 29-01-2008 à 10:17:07 |
LeVide |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
250LM | Je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bon ba lordtomaso a repondu avant moi, j'avais quinte par les 2 bouts au bflop + tirage flush non max en effet Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-01-2008 à 15:39:46 |
250LM | Décidemment je dois avoir un problème avec mon réservoir de chatte, il doit être bouché. +7BI en 700 mains depuis ce matin. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 29-01-2008 à 16:13:17 |
kaloskagatos | J'ai lu je sais plus où qu'il était de bon aloi de raiser une poubelle préflop à la BB. Comme je n'ai pas trop d'infos là-dessus quel est votre avis? Avec combien de limpers? Quel raise? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-01-2008 à 16:43:35 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
edit : la meilleur technique c'est raise poubelle à la SB et open shove le flop Message édité par Grounded le 29-01-2008 à 16:34:23 --------------- Profil strava |
kaloskagatos | Pardon je voulais dire BB au lieu de SB, j'ai édité. Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 29-01-2008 à 16:49:47 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ptite question con, faut envoyer a quelle adresse les documents pour confirmer notre identité sur neteller? --------------- blabla |
tuxbleu renie ses origines |
Ben, pas avec un min bet. Tout le monde à les cotes pour call. Moi, je fais ce genre de moove si ya seulement un limper, et je 4-bet. Message cité 2 fois Message édité par tuxbleu le 29-01-2008 à 16:59:59 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |