| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
anchois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 20:56:30 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 06-02-2008 à 20:59:23 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon, sinon, figurez vous que j'ai trouvé du boulot, donc y'en a qui vont en cercle bientot ? --------------- Le Saoumfa |
Pere-fouetard |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Fold ? |
Geekly Tartine de foutre. |
ffluff Challenge Everything | TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT, P4-60097844-347
|
Message édité par neo101 le 06-02-2008 à 21:08:05 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 21:07:52 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Pourquoi insulter ? Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-02-2008 à 21:08:21 |
Je ne vois pas trop ce qu'il peut avoir et que je batte quand il raise all-in... Un K, un J ? Message édité par neo101 le 06-02-2008 à 21:11:00 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | les As ?? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'avoue que j'étais perdu sur cette main, j'ai pas compris, j'ai fold... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Kx Jx TQ, je pense pas qu'il t'aurais rerais preflop...
--------------- Le Saoumfa |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et sinon vi jokerstars quoi, la meilleure main preflop ne gagne qu'à l'inverse de sa proba de gagner |
anchois | Out du 55$ d'Everest, TT vs T9 alors que j'étais short (650 sur blindes 30/60) du fish de la table qui fait quinte. Obv |
anchois |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:03:07 ![]()
|
anchois | 1er break |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, 9/10eme des gens qui font le 11r n'ont pas la bankroll pour, (bon faut dire que pour un 11R on considère qu'il faut 10k de br |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mais pas besoin de faire une super perf en periode rebuy, perso ma meilleure perf dans le 11r c'est en finissant pile à 3k, donc mon stack de départ, donc en commençant à 5000 avec l'addon, bref le même stack que si t'as pas joué du tout la periode rebuy |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | une main sympa...ils ont koi d'apres vous?
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu vas jamais arreté de jouer des mains de merde Atomick ? Message édité par _sentenza_ le 06-02-2008 à 22:29:34 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 22:30:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2008 à 22:33:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | AA et KK ou un truc du genre ? Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-02-2008 à 22:32:25 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | je peux pas m'empecher de gambler --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La moule est en toi anchois, je te suis |
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
anchois | L'écran à coté pour mettre internet/msn manque vraiment ... pt'être que j'le sors si j'suis toujours là pendant les breaks. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | wow |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'en ai marre....
Message édité par SunnyD le 06-02-2008 à 22:46:11 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Mon royaume pour une table remplie de nits qui jouent leurs coups à la perfection ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |