| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 17:06:26 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Tyler | J'comprend pas votre délire avec J3o, c'est quoi la différence avec J4o par exemple? Sinon je me demande un truc quand même (et surtout on m'a posé la question Message cité 2 fois Message édité par Tyler le 29-01-2008 à 17:49:16 |
Zellounet The StuG life chose me. | J3o
|
kalash nikov |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Tyler |
|
kalash nikov |
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 18:23:57 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Tyler |
Oui enfin en cash game tu peux y passer des heures en jouant que QQ KK AA mais bon en tournoi y'a un moment même si tu touches que dalle faut y aller Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 29-01-2008 à 18:28:27 |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair | Sincèrement, je sais pas combien de tournois font les joueurs pro / an.
--------------- Profil strava |
Tyler |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tiens j'viens de voir qu'on parle de moi en bien sur le net |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
anchois | Je sais pas si vous connaissez, mais j'ai découvert un show TV de Cash Game avec un field énorme et du très gros niveau. Vraiment plus intéressant que HSP : Full Tilt Million dollar cash game (disponible sur www.thepokerbay.org )
|
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:47:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:49:39 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Tyler |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
yopyopyop หมดตูด | Wow... j'avais fait un break d'une semaine, je suis gaté pour mon retour... le niveau a encore baissé sur everest, on doit pas etre loin de la NL10 maintenant (sur la NL100). Message édité par yopyopyop le 29-01-2008 à 21:31:54 --------------- last.fm |
Tyler |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon à propos de CHATASSE qui est IN pour le 1$ - 1 jeton de 23h20 ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'aimerai bien mais je dois rester éloigné de tout ce qui touche à la chatte en ce moment, j'ai plus l'âme d'un généreux donateur. |
Fred999 Rabat-joie | Ha bin tiens si t'es là... |
yopyopyop หมดตูด | Je viens de faire une heure de full ring, je commence à comprendre comment pechcore arrive à avoir un winrate aussi dementiel...
--------------- last.fm |
PrianiK battletag Vdz#1233 | comment on trace un graph avec pokertracker? --------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |