| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-01-2008 à 09:48:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 09:39:49 ![]() ![]() |
moonboot | en tout cas moi je paie tous les jours comme stranglers pour sa main.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 15-01-2008 à 10:30:56 |
LeVide |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-01-2008 à 11:55:40 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
c'est n'importe quoi... Message édité par SAKarICard1 le 15-01-2008 à 12:03:25 --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 15-01-2008 à 12:13:18 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Geekly Tartine de foutre. | C'est de combien les frais sur Everest pour les chèques ? Je savais même pas qu'il y'en avait. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-01-2008 à 12:36:00 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 12:35:33 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui ça fait plaisir, ça doit encore avoir un rapport avec ma CHATTE |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui aussi !
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-01-2008 à 13:20:53 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Que la CHATTE soit avec toi, je t'en fait don |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 13:49:53 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin à ce tarif là autant deposer sur Neteller et prendre la carte de retrait gratuite... --------------- Le Saoumfa |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si, si, tout a fait.
SAKarICard1 |
gugusg |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Nirwan perdu? double la mise! | Petite question de n00b sur un SnG à 1$ (où les gens call avec n'imp et où je connais personne) :
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 14:34:26 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fold, t'es battu par tellement de mains... Attend un meilleur spot !
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'as ptêt mieux que lui, mais le risque est trop grand et t'as un tapis confortable.
|
Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 14:47:49 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 15-01-2008 à 14:48:32 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
SAKarICard1 |
J'étais bien bien BB, mais j'ai bet pot après un check (le SB) et pas un tour complet. Après ca se passe comme j'ai dit Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 15:01:03 |
|
StarHunter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |