| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 20:01:09 ![]() ![]() |
gugusg | oui oui j'ai compris ce que tu m'a dis, mais je voulais aussi te dire qu'il y a des offres pour avoir 50$ gratos sur full tilt ET du rakeback dessus |
mixoumix Pire pseudo ever | Heu, je vais oser poser une question que j'ai gardée pour moi longtemps : c'est quoi un rakeback ?
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Le rake , c'est ce que le site te préleve quand tu joue.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 21-01-2008 à 20:36:02 |
mixoumix Pire pseudo ever | Ok, merci pour le lien (un peu foireux, mais on y arrive
mixoumix Pire pseudo ever |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'hallucine, le ME des Aussies Milliardzz est terminé, et y a aucune cover nulle part |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:12:39 ![]() c'est fini le satellite direct poker ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Dernière main de ma session de NL25,
Comment l'auriez vous jouée ? Je rappelle que c'est la dernière main de ma session. Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 21-01-2008 à 21:28:19 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lamite x Moon | Check/call, tu bats plus grand chose. flush draw rentré, full si il avait un 9 au flop, bref.. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 21:31:51 ![]()
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
lamite x Moon |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec tous les tirages j'aurais raise plus fort au flop.
--------------- Le Saoumfa |
gugusg | bet/fold ou check/call se valent |
lamite x Moon | Peur du full, et non il n'avait pas les cotes à la turn, mais bon ca lui a pas fait peur. Imo bet pot au turn aurait pris le pot. |
Antartika Donk à temps partiel | Au turn il est pas très loin des côtes. Quand à la river, il a aucune raison d'avoir peur du full. Ma range c'est clairement AQ+/JJ+. Message édité par Antartika le 21-01-2008 à 22:04:59 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lamite x Moon | Bah peur d'une meilleure flush Message édité par lamite le 21-01-2008 à 22:11:24 |
Antartika Donk à temps partiel | Ouep c'est vrai que le fait que le board soit doublé dévalue sa main.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
orazur |
T'as combien dans ta bankroll là ? Message cité 2 fois Message édité par orazur le 21-01-2008 à 22:36:25 |
RiderCrazy |
Geekly Tartine de foutre. | Rah j'viens de tilter et de broke mes 20$ restants. Message édité par Geekly le 21-01-2008 à 22:40:42 |
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui les bonus a 2k dollars j'ai vu ça , j'hesite à rester pour cette raison
Message édité par stranglers le 21-01-2008 à 22:48:56 |
ffluff Challenge Everything |
|
yopyopyop หมดตูด | J'ai rarement vu ca sur cette session
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah tiens j'ai le pote d'un pote (:D) qui la fait. Je viens de voir qu'il c'est fait eliminé au Day 1 , sick |
orazur |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | lol y a moyen de gagner en jouant si sérré ??
|
yopyopyop หมดตูด | Bon --------------- last.fm |
RiderCrazy |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 21-01-2008 à 23:52:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |