| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message édité par stranglers le 22-01-2008 à 04:02:28 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 03:52:56 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon c'est officiel , je suis completement décalé, je vais retourner jouer un peu parce que là je trouve pas sommeil. Quelqu'un encore là? |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 04:41:25 ![]() Un HU |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | NON PLUTOT MOURIR |
gugusg | deficit de 250 slansky$ ce soir |
keall | pt1 je hais les freerolls
Message cité 1 fois Message édité par keall le 22-01-2008 à 05:42:56 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | TF et je suis CL ,92 dollars a la win quand meme |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 05:46:18 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 2/8 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon je fini 3ieme , 40 dollarz |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 07:56:20 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ça vient d'où cette mode "I HAZ" ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
anchois |
|
moonboot |
|
yopyopyop หมดตูด |
SAKarICard1 |
orazur | C'est bon c'est pas le pire missclick du siècle, il avait la nut flush draw quand même... |
gooopil pfiew |
|
Grounded Man with burning hair | Quoi que ça m'est déjà arrivé de faire du fake missclick preflop genre je mise 40 BB au lieu de 4. --------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Petite question, est ce que vous penser que l'on peut arriver a vivre du poker ? Message édité par arak78 le 22-01-2008 à 14:24:30 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui évidemment , il y en a meme sur le forum je crois Message édité par stranglers le 22-01-2008 à 14:28:51 |
yopyopyop หมดตูด | Sur ce forum? ca m'etonnerait --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair | Je viens de découvrir le niveau des SNG <1$ sur p770 Le piège c'est que c'est tellement drôle qu'on a du mal à se concentrer des fois. Genre j'hésite à parler au bouton avec Puis si tu tente un CB, tout le monde te call avec sa bottom pair qui se transforme en trip ou en dp, voir en flush ou en full, rien est exclu à cette limite Bref, finalement je raise 4BB (80 jetons) pas assez fort apparemment Flop : Ça check de partout, je me mets en donk mode, pas de raison, je bet 4BB une nouvelle fois. SB & BB se couchent, limper me min raise (:D). Je doute un instant, j'me demande s'il aurait pu toucher 88 Turn : River : Je vais voir dans l'historique ce qu'il a, évidement je me dit qu'il a au moins un full et la surprise :
Message édité par Grounded le 22-01-2008 à 14:32:59 --------------- Profil strava |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci pour vos responses.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
yopyopyop หมดตูด |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | A quoi sert de monter si haut... Sachant qu'en rentrant dans une partie a 100$ mini, on peut, en jouant serieusement (en prenant qq risques des fois, mais pour ca il faut analyser les joueurs) sortir avec 200$.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
anchois |
Message cité 1 fois Message édité par anchois le 22-01-2008 à 14:53:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |