| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : Message édité par stranglers le 15-01-2008 à 00:06:42 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:04:13 ![]() ![]() |
keall | Ouf, t as bondis derriere ton ecran??? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 4ieme carré de la journée dont 2 payé max , et un payé 1/2 cave Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-01-2008 à 00:10:46 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
gugusg |
gugusg |
quand je penses que dans le meme temps je perd mes 80/20 ca degoute un peu Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 15-01-2008 à 00:19:20 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 15-01-2008 à 00:35:37 |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:28:33 ![]() ![]() |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | jprefere pas deconner avec ce genre de gadgets car ils peuvent te niquer pour le moindre petit pb lors du cashout --------------- blabla |
anchois |
|
gugusg | je crois que y'a une loi américaine qui empeche aux ricains de jouer et comme pas mal de sites sont basé aux states ou ont des dirigeants ricains ... sinon étonnant pour partypoker, je croyais que les francais qui avaient un "ancien" compte n'avaient pas de soucis ... j'ai un ancien compte et je pensais m'en servir ca m'embete ca ... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 15-01-2008 à 00:44:58 |
anchois |
|
gugusg | partypoker est coté en bourse deja ... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Attend tout le monde paye cette main faut pas déconner non plus Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 15-01-2008 à 01:47:46 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis allé tester ma CHATTE sur PS vu q'il me restai 34 dollars , j'ai lance 20 sng en simultané , tapis a chaque main.
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Les extras terresteller lui ont volé |
Zellounet The StuG life chose me. |
|
|
gugusg | c'est surtout que la structure est minable ^^ |
gugusg | dans le genre celle la est pas mal aussi, je l'avais jamais vu mais elle vaut son pesant de cacahettes ;p
|
keall | Roh pt1 la laide |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
gugusg |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
gugusg |
|
keall | Bon je vais tenter le freerolls d everest. |
keall | Bon j ai bien looser au freerolls, mais j ai refait une bonne partie de cash game avec 0.23$ je suis arriver a 3.87$, mais cette fois ci j ai su m arreter. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Idem, sur Everest, y'a des trucs marrants à c't'heure là...
Message édité par _sentenza_ le 15-01-2008 à 06:22:45 --------------- Le Saoumfa |
keall | oui sur everest: keall9598 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 15-01-2008 à 09:48:25 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |