| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
StarHunter |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:08:52 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 15-01-2008 à 15:33:02 |
gugusg | mais non voyons, ca a été debattu ici il ne run pas good, il joue juste tres bien |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Merci gugusg
|
keall | Et voila perdu 1$ sur les 4 beau dollar que j ai gagner hier... |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:45:20 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Hello all et bonané !
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Comment ca tournoi privé? ou ca?? quel buy in???
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 15-01-2008 à 15:54:33 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:52:31 ![]() |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:57:01 ![]()
|
orazur |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
orazur |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais je pourrais telecharger ça Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 15-01-2008 à 16:00:19 |
gugusg |
|
gugusg |
|
|
gugusg | 60 smarties ca commence à faire pas mal surtout que si y'a que des sharks ^^ Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 15-01-2008 à 16:03:12 |
|
Fred999 Rabat-joie |
Le rapace
Tu as un mois pour prendre le plus de bonus possible. Sur UB il n'y a pas de limite à ma connaissance. Message édité par Fred999 le 15-01-2008 à 16:05:52 |
gugusg |
|
La main arrive au troisième niveau : 75/150 je crois. Je dois avoir environ 9000. Votre idée sur la main ? Edit @gugusg : o*i Message cité 3 fois Message édité par neo101 le 15-01-2008 à 16:13:52 |
moyen_moins chat réincarné | vous avez des comptes sur tous les sites de poker en ligne ou quoi ? |
StarHunter |
Message cité 1 fois Message édité par StarHunter le 15-01-2008 à 16:19:51 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |