| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 22:53:49 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bravo |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
anchois |
|
gooopil pfiew |
|
kim0u |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 23:29:19 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu vas etre obligé de migrer ! --------------- Le Saoumfa |
boulgakov |
|
kim0u | je suis vraiment pas fait pour le CG |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et dire qu'il veut meme pas sortir 200€ pour aller jouer en cercle le ptit anchois |
gooopil pfiew | Youhou back to $100 |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 07-12-2007 à 00:21:05 |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2007 à 00:43:34 ![]() c'est sympa comme thread, je joue de temps en temps au poker, par contre je ne comprends rien à votre jargon, un peu comme le latin à la messe |
massanu |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | Nice CR |
_pollux_ Pan ! t'es mort | il avait quoi ? |
Fred999 Rabat-joie | Ha oui tiens AKo => top set top kicker. Message édité par Fred999 le 07-12-2007 à 09:38:35 |
Rutger Tannhauser Gate | Rappel pour notre tournoi privé sur eurobet du lundi 10/12 à 21h:
|
Nco34 Trackmaniaque |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
yopyopyop หมดตูด |
Sinon pour le poker j'ai un peu rejoué depuis mon retour, j'ai fait pas mal d'omahaha vu que c'est nouveau sur everest... pas hyper dur mais plutot chiant en fait comme jeu, en plus sur everest c'est assez frustrant de se demander si on peut folder la 2nd ou 3rd nuts vu qu'une fois sur deux l'adversaire n'a pas reussi a bien lire le board Bref c'est pas demain la veille que je vais m'acheter un ecran LCD avec la thune du poker Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 07-12-2007 à 11:26:41 --------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | +3 caves en 20mn c'est un excellent résultat, perso quand ça m'arrive j'arrette. |
yopyopyop หมดตูด |
gooopil pfiew |
|
massanu | Coté chatte j'ai un pote qu'a fait 5$ -> 550$ en 45min sur Everest
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Anchois, bravo!
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Quand je touche rien, j'me dis que ça arrive, sur le long terme y a forcément des séries complètement neutres... A une époque j'commençais effectivement à jouer fancy, vu les résultats j'préfère le prendre comme de la non-perte. Rien toucher c'est toujours mieux que set vs overset en sa défaveur Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 07-12-2007 à 14:10:51 |
yopyopyop หมดตูด | Pas sur, a raison d'un raise de 3.5BB + un cbet de 6/8BB perdus par tour, la bankroll fond comme neige au soleil --------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | OK. Disons que je passe ça par pertes et profits. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 07-12-2007 à 14:22:52 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a qques mois quand je disais que gagner 70$ par jour ce serait un bon objectif, tout le monde m'était tombé dessus en me disant que c'était débile, que il fallait monter de limite, et bla et bla |
Fred999 Rabat-joie | Je décline l'accusation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |