| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:04:57 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Question, si on part du principe qu'on se cave à 20 BB sur une table de NL, à partir de combien de BB est-il conseillé de recaver ? --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Fred999 Rabat-joie |
gugusg |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | euh...ca m'interresse Wargazze!!! Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 13-12-2007 à 18:00:56 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:36:45 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Antartika Donk à temps partiel | Bah non en NL10 je vole |
Geekly Tartine de foutre. | Après avoir tenter en NL10, avoir subi des hauts et des bas et finalement s'en tirer avec -120$ environ, j'avais laissé tomber le online il y'a un mois environ. Je décide de m'y remettre avec un "plan" assez weak aggro pour le preflop (tiré de la vid'z de WAM postée plus haut), j'aimerais savoir ce que vous en pensiez :
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 13-12-2007 à 19:13:46 |
Antartika Donk à temps partiel | Faut 12 tabler pour pas se faire chier avec ça |
Geekly Tartine de foutre. | Bah je 4-tables en général, pis j'me suis pris tellement de bad beats ces derniers temps (raison pour laquelle j'ai fait une pause, me rappelle encore du plus beau en date, AAvsKK, flop Axx, turn K, river K Message édité par Geekly le 13-12-2007 à 19:22:38 |
Guydogg | AMHA quelque chose d'aussi prédéfini peut pas marcher.
|
Geekly Tartine de foutre. | Je comprends c'que tu veux dire mais je compte me tenir à ce plan de jeu pour le début, afin de m'assurer des bases stables, ça devrait évoluer par la suite en fait. |
Guydogg | Ouais sur l'intention je suis d'accord avec toi, c'est une bonne ligne de conduite |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Voila exactement le genre de mains auquelles je pensais tout à l'heure:
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 13-12-2007 à 19:41:58 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ste value bet à l'envers que t'as fait |
ironmike91 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 20:32:58 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | allez, j'ai deux mains à vous présenter, on va jouer au jeu du "et vous, vous auriez fait quoi ?"
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 | TEXAS_HOLDEM, NO_LIMIT
Message édité par Remigio le 13-12-2007 à 21:28:52 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-12-2007 à 21:27:33 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 21:30:44 ![]() Call en priant pour que le 3ème suive quand même histoire de. A mon avis il veut pas être payé sauf s'il est vraiment débile comme les mecs dans les freerolls que j'ai pas arrêté de croiser (ça faisait longtemps |
yopyopyop หมดตูด | La premiere je call en fermant les yeux...
--------------- last.fm |
Remigio Radio Flip, 72.8 | vous les mettez sur quoi ? dans les deux cas je suis le dernier à prendre un décision --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Antartika Donk à temps partiel | Je call la première. Ils ont peut etre des grosses pp qu'ils regrettent d'avoir slowplay (NL10 powa Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 13-12-2007 à 21:35:42 |
ironmike91 |
|
Antartika Donk à temps partiel |
Je le vois pas sur AA/QQ Par contre je dis pas que c'est pas bad boy de caller Message édité par Antartika le 13-12-2007 à 21:45:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon allez, pour la seconde....
ironmike91 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et la première
Message édité par Remigio le 13-12-2007 à 21:53:05 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
Edit Message édité par gooopil le 13-12-2007 à 21:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |