| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nobody2627 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:21:28 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
|
kwartz le sale nitos |
|
anchois |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 | c'est claire, dans un an on te regarderas jouer a hsp s8, mais compte pas sur nous pour te filer 10K$ pour dire lol donkaments |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
nobody2627 |
|
ffluff Challenge Everything |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 12:57:49 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'ai déja pu les contacter à ce numéro pourtant.
Guydogg | j'ai essayé le numéro tel quel, avec un + à la place du 1er zéro, des 2 zéros...
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 13-12-2007 à 14:36:03 |
houbit BT : lemarsut#2908 | Merci pour tous ces conseils, je vais essayer d'améliorer mon jeu.
Message édité par houbit le 13-12-2007 à 14:52:38 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:55:51 ![]() Putain y a 2 gars sur PS qui font du HU sur 4 tables en même temps... L'un contre l'autre et en NL5k ! |
Fred999 Rabat-joie | HU4ROLLZ BABY § |
Antartika Donk à temps partiel | Deux choses que je gère pas de la même façon...
|
ironmike91 | oui avec un tp il faut attaquer decrescendo si ca s'ameliore pas, c'est en general difficile a valuer sur la river, sauf read |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
gugusg | top paire top kicker le mieux c'est un beau CB au flop genre 75% du pot, si ca suis et que le board est pas trop scary tu peut tenter un check behind turn ainsi ca permet au mec de tenter de bluffer la river, et dans ce cas je suis dans 90% des cas son bet river ... parfois il aura brelan/dp ou une couleur/str8 mais dans la plupart des cas il aura rien, middle paire/bottom paire ou une petite pp qui se croyais encore devant. Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 13-12-2007 à 16:24:12 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
gugusg | contre un seul joueur sur un board sans gros tirage c'est ce que je fait tout le temps en tout cas, ca evite de faire un second barrel qui indique clairement que j'ai une grosse main au mec. Il a aussi peut etre la top paire avec un bad kicker que je vais faire fuir, etc.
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
gugusg | 19/8/1
|
Fred999 Rabat-joie | Oui je trouve que 45% de CB c'est peu. Même à trois joueurs je fais des CB, avec 60% de réussite. |
gugusg | bah 45% de CB c'est pas tres loin de quand il touche (théoriquement 30% de toucher ses cartes quand on raise preflop avec AK par ex) donc en gros il fait plutot tres peu de CB ... |
Fred999 Rabat-joie | Je dois être à 80% de bet sur raise PF |
Fred999 Rabat-joie |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Le problème en NL10 c'est que si j'ai AK que je raise 4BB PF, Flop 269 rainbow, j'ai beau CB, la plupart des gens ne folderont pas. Après à la turn, il suffit qu'un mec touche un semblant de main et si je 2nd barrel avec rien, je suis largement perdant en faisant ce type de move.
|
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | Si j'ai AK et flop 269 rainbow, je CB contre un joueur, si il suis et que la turn est une carte > T je second barrel tout le temps quasiment.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |