Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°10039841
ezzz
23
Posté le 27-11-2006 à 13:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Max Evans a écrit :

Me revoilà pour mes questions d'ordre technique :D

A quoi sert réellement le check ?
Mon tour vient. Je checke. Et hop, ça continue après moi.

Ca permet juste de passer mais en restant ds la partie ? :)

Voilà. Tu mises rien et tu restes en jeu...

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 13:32:50  profilanswer

n°10039863
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-11-2006 à 13:36:25  profilanswer

anchois a écrit :

Le truc c'est que je sais même pas comment se manifesterait un problème :/
Pour l'instant, je pense avoir rien vu comme problème apparent ...

le principe d'un spyware, c'est qu'on t'espionne. Ca n'est pas un problème particulier si tu n'as rien à cacher. Ou si tu estimes qu'ils n'ont rien à savoir de toi.

Dans ce cas, faut virer les spywares :)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°10039885
anchois
Posté le 27-11-2006 à 13:40:58  profilanswer

_pollux_ a écrit :

le principe d'un spyware, c'est qu'on t'espionne. Ca n'est pas un problème particulier si tu n'as rien à cacher. Ou si tu estimes qu'ils n'ont rien à savoir de toi.

Dans ce cas, faut virer les spywares :)

Bon ben dans ce cas, je poursuis là bas.
Merci.

J'ai fait quelques tables Shasta au départ (0+0$) et maintenant je joue surtout des K2 (0.10+0.01$). J'sais pas si c'est pas mal de chance ou si les autres sont mauvais, mais je trouve mon taux de réussite assez bon (Je finis sur le podium environ 2 parties sur 3).
Déjà 0.93$ !
Je deviens riche :D

Message cité 5 fois
Message édité par anchois le 27-11-2006 à 13:41:25
n°10039900
express41
Posté le 27-11-2006 à 13:44:37  profilanswer

question un peu bête mais bon :

les pokers en gros c'est un peu de chance, un peu de bluff et pas mal de stats

n existe t il pas donc des logiciels qui vous donnent vos probas de battre les autres en connaissant vos 2 cartes + celle qui sont retourné  

putain je suis pas clair mais  jespere que quelqu'un comprendra :'(

n°10039901
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-11-2006 à 13:44:41  profilanswer

Ouais les K2 ça commence à grimper plus vite.

Là je tourne entre 2 et 3$ de bankroll, j'ai voulu jouer plus agressif dès le départ, la cata.

Depuis je joue serré au début et tout d'un coup ça remonte... Hier j'ai eu droit en heads-up à un mec qui ne faisait QUE check-call/fold sauf quand il avait le jeu max... 20 minutes pour le sortir, à la fin j'ai senti qu'il commençait à se lasser et donc à bluffer, je l'ai eu sur bottom pair vs middle pair :/

Incroyable, il n'a jamais relancé la moindre main quand il était premier de parole...

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 27-11-2006 à 13:47:36
n°10039988
anchois
Posté le 27-11-2006 à 13:57:00  profilanswer

Fred999 a écrit :

Là je tourne entre 2 et 3$ de bankroll, j'ai voulu jouer plus agressif dès le départ, la cata.

Depuis je joue serré au début et tout d'un coup ça remonte... Hier j'ai eu droit en heads-up à un mec qui ne faisait QUE check-call/fold sauf quand il avait le jeu max... 20 minutes pour le sortir, à la fin j'ai senti qu'il commençait à se lasser et donc à bluffer, je l'ai eu sur bottom pair vs middle pair :/

Incroyable, il n'a jamais relancé la moindre main quand il était premier de parole...

Bon, j'maitrise pas encore le vocabulaire, mais j'vois ce que tu veux dire.
Faudrait que les Blinds augmentent plus vite en Face à face :/

n°10040074
Max Evans
Posté le 27-11-2006 à 14:08:42  profilanswer

ezzz a écrit :

Voilà. Tu mises rien et tu restes en jeu...

:jap: Mais concrètement ça sert à quoi ?

Si on checke, c'est déjà qu'on ne veut pas miser non ? Donc c'est soit un check soit on sort carrément ?
Je comprends pas trop le check. Ca permet juste de voir les coups des autres ? S'ils misent, s'ils partent, etc ?

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10040087
anchois
Posté le 27-11-2006 à 14:11:09  profilanswer

Max Evans a écrit :

Si on checke, c'est déjà qu'on ne veut pas miser non ? Donc c'est soit un check soit on sort carrément ?
Je comprends pas trop le check. Ca permet juste de voir les coups des autres ? S'ils misent, s'ils partent, etc ?

Exactement.
Tu peux par exemple checker pour jouer en "slow play" : essayer de ne pas effrayer tes adversaires en leur donnant confiance et en les incitant à jouer.
Dans ce cas précis, tu pourras justement les relancer quand ils parieront et ils seront alors normalement dans la merde [:prodigy]

n°10040093
Max Evans
Posté le 27-11-2006 à 14:11:54  profilanswer

anchois a écrit :

Exactement.
Tu peux par exemple checker pour jouer en "slow play" : essayer de ne pas effrayer tes adversaires en leur donnant confiance et en les incitant à jouer.
Dans ce cas précis, tu pourras justement les relancer quand ils parieront et ils seront alors normalement dans la merde [:prodigy]

Ouki, merci ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10040105
ezzz
23
Posté le 27-11-2006 à 14:13:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca marche pas le vol de blind dans ce cas là ? :??:

Max Evans a écrit :

Ca sert quand t'as un jeu potentiel par exemple et que tu attends une carte qui pourrait te faire gagner.
Imagine un flop K78. Si t'as 9T, t'aimerais bien voir la carte suivante mais en dépensant le moins possible -> Check
Si t'as AK, vu que t'as surement le meilleur jeu, il faut relancer pour éliminer les autres et faire partir rapidement aussi ceux qui pourrait te battre comme 9T...

Ca peut aussi servir quand t'as AK et que tu touches un flop KKA, histoire de pas trop montrer qu'ils sont déjà tous cuits :d

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 14:13:42  profilanswer

n°10040157
anchois
Posté le 27-11-2006 à 14:19:10  profilanswer

Fred999 a écrit :

ezzz a écrit :

Ca marche pas le vol de blind dans ce cas là ? :??:

Ben justement, les blindes sont souvent trop faibles pour faire pencher la balance rapidement.
Et face à ce genre de joueur, c'est risqué de le faire 4 ou 5 fois de suite ... d'où les parties qui s'éternisent :/

n°10040198
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-11-2006 à 14:23:50  profilanswer

cosmospirit a écrit :

a priori pour qu'il virent la thune su mon compte ca me couterai 2 € avec un compte standard.
Personne n'a jamais récupéré de fric sur Everest ou quoi ? ^^

Si moi avec moneybooker. 60$ everest > - 2$ de commission moneybooker > compte bancaire.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°10040354
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-11-2006 à 14:42:57  profilanswer

Ma fierté du week-end :  
retombé à 8 jetons sur un stt Everest (100 jetons chacun au départ), je remonte avec un peu de chatte (il en faut) et surtout des adversaires bien confiant, pour l'emporter dans un fauteuil... :)

n°10040406
kwartz
le sale nitos
Posté le 27-11-2006 à 14:49:34  profilanswer

Bon on est quand meme pas mal a jouer sur everest, il va falloir qu'on réussisse a se retrouver a la meme table. :D

Ce soir reprise du poker après 5 jours sans jouer, faut pas que je me rate j'ai presque vidé mon compte. :D

n°10040541
moonake
Posté le 27-11-2006 à 15:02:41  profilanswer

Taliesim a écrit :

je me suis fait 150$ dans un sitango: http://www.winamax.com/poker/tourn [...] D=16938291
Winamax c'est assez simple quand on joue tight.

:love:  trsè bon site, pas mal d'écailles de poissons!... +1000$ en CG en 7 semaines sur les NL25 (NL50 depuis une semaine)  

n°10040550
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 15:04:22  profilanswer

express41 a écrit :

question un peu bête mais bon :

les pokers en gros c'est un peu de chance, un peu de bluff et pas mal de stats

n existe t il pas donc des logiciels qui vous donnent vos probas de battre les autres en connaissant vos 2 cartes + celle qui sont retourné  

putain je suis pas clair mais  jespere que quelqu'un comprendra :'(

poker tracker et pokeroffice
Ca te donne les cotes mais surtout ça te donne des indications sur les autres joueurs (utile si tu as du mal à te rappeler qui joue quoi). Ca permet aussi d'afficher les mucked sans avoir à ouvrir à longueur de temps le hand history.

n°10040562
ezzz
23
Posté le 27-11-2006 à 15:05:54  profilanswer

jsbx911 a écrit :

poker tracker et pokeroffice
Ca te donne les cotes mais surtout ça te donne des indications sur les autres joueurs (utile si tu as du mal à te rappeler qui joue quoi). Ca permet aussi d'afficher les mucked sans avoir à ouvrir à longueur de temps le hand history.

Ca marche avec Everest ce genre de soft ?

n°10040595
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 15:10:44  profilanswer

Citation :

Un peu la haine de pas finir premier mais bon, ça fait plaisir quand même  :sol:

RTC a écrit :

bien ouaije  :hello: , clair ca fait toujours plaisir

Merci, faut être un peu un no life quand même, 6h30 de poker de minuit à 6h du mat... :whistle:

n°10040665
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 15:20:01  profilanswer

ezzz a écrit :

Ca marche avec Everest ce genre de soft ?

Probablement (voir sur leur site). Pour poker office tu peux l'évaluer gratos sur 200 mains. Je l'utilise pas parce que ça me soule de l'acheter mais la démo était vachement bien, si tu es pas super concentré (genre tu surf un peu à côté, tu mates un peu la télé, etc...) c'est super pratique car y'a plein de stats (% de flop vus, % de raise preflop, % qu'il voit la river quand il voit le flop, etc etc ...).
C'est facile de l'avoir gratos si tu n'est pas encore inscrit à party poker par exemple : http://www.pokeroffice.com/free.html

n°10040699
ezzz
23
Posté le 27-11-2006 à 15:24:37  profilanswer

Citation :

Everest Poker Software Interface/Usability

(...)

There is no poker tracker support, and with the client in its current format this is unlikely to ever appear. (...)

[:sisicaivrai]

n°10040718
bennyhill
Posté le 27-11-2006 à 15:27:04  profilanswer

jsbx911 a écrit :

Probablement (voir sur leur site). Pour poker office tu peux l'évaluer gratos sur 200 mains. Je l'utilise pas parce que ça me soule de l'acheter mais la démo était vachement bien, si tu es pas super concentré (genre tu surf un peu à côté, tu mates un peu la télé, etc...) c'est super pratique car y'a plein de stats (% de flop vus, % de raise preflop, % qu'il voit la river quand il voit le flop, etc etc ...).
C'est facile de l'avoir gratos si tu n'est pas encore inscrit à party poker par exemple : http://www.pokeroffice.com/free.html

exactement, pour moi poker office est un outil qui aide vraiment, aussi bien dans le profiling des joueurs quand une fois la session fini dans l'analyse des mains gagnantes ou perdantes helas, de plus tu peut en tirer des graph de gains pour voir un peu ta progression et pleins de fonctionnalités !!!

n°10040727
bennyhill
Posté le 27-11-2006 à 15:27:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Citation :

Everest Poker Software Interface/Usability

(...)

There is no poker tracker support, and with the client in its current format this is unlikely to ever appear. (...)

[:sisicaivrai]

il me semble que j'avais lu sur le forum de club poker qu'un mec avait fait un tracker pour everest je cherche ca et je te dit

n°10040768
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-11-2006 à 15:34:08  profilanswer

bennyhill a écrit :

il me semble que j'avais lu sur le forum de club poker qu'un mec avait fait un tracker pour everest je cherche ca et je te dit

C'est pas vraiment un tracker, si tu parles de cet outil : http://www.antoineviau.com/everest/
C'est plutôt pour pouvoir rejouer le tournoi et voir ce qu'on a bien ou mal fait...

n°10040791
bennyhill
Posté le 27-11-2006 à 15:36:13  profilanswer

neo101 a écrit :

C'est pas vraiment un tracker, si tu parles de cet outil : http://www.antoineviau.com/everest/
C'est plutôt pour pouvoir rejouer le tournoi et voir ce qu'on a bien ou mal fait...

ouais neo c'est de ca que je parlais ok bah merci pour la precision, je savais pas vu que je ne joue pas sur everest

n°10041130
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 16:25:35  profilanswer

Un truc rigolo, Isabelle "No Mercy" Mercier est classée "fish" sur pokerstars par sharkscope, 1800$ de pertes sur 38 tournois joués.  
J'ai pas cherché pour les autres pros mais ça tord le cou à l'idée répandue qu' "on retrouve toujours les mêmes joueurs en table finale".

n°10041254
k_raf
Totally nuts!
Posté le 27-11-2006 à 16:42:25  profilanswer

je crois que les critères de sharkscope sont particuliers (je n'ai pas dit "rigged";))... du genre pas tous les tournois ne sont pris en compte.
Et puis elle a peut-être un compte "vitrine" pour son partenariat avec PS, sur lequel les amateurs doivent d'ailleurs se défouler (j'imagine que certains sont plus aggro sur les pros pour le plaisir de les kick out), et un autre plus anonyme qui lui permet de se rembourser :)

Enfin je ne me fais pas de souci pour elle. En plus avec le partenariat, ça lui fait mieux que du rakeback, sans doute plutôt du feeback :p

n°10041416
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 17:06:57  profilanswer

k_raf a écrit :

je crois que les critères de sharkscope sont particuliers (je n'ai pas dit "rigged";))... du genre pas tous les tournois ne sont pris en compte.
Et puis elle a peut-être un compte "vitrine" pour son partenariat avec PS, sur lequel les amateurs doivent d'ailleurs se défouler (j'imagine que certains sont plus aggro sur les pros pour le plaisir de les kick out), et un autre plus anonyme qui lui permet de se rembourser :)

Enfin je ne me fais pas de souci pour elle. En plus avec le partenariat, ça lui fait mieux que du rakeback, sans doute plutôt du feeback :p

D'accord avec toi (enfin, sauf pour les mecs qui veulent la sortir à tout prix, c'est pas du freeroll qu'elle fait   :whistle: , en moyenne buy-in 100$), 1800$ c'est peanuts pour elle et puis elle doit avoir une obligation de participer à un certain nombre de tournois donc elle fait juste de la présence, mais quand même...

n°10041653
scratch48
Deadmoney
Posté le 27-11-2006 à 17:43:56  profilanswer

jsbx911 a écrit :

D'accord avec toi (enfin, sauf pour les mecs qui veulent la sortir à tout prix, c'est pas du freeroll qu'elle fait   :whistle: , en moyenne buy-in 100$), 1800$ c'est peanuts pour elle et puis elle doit avoir une obligation de participer à un certain nombre de tournois donc elle fait juste de la présence, mais quand même...

Ils la payent probablement en buy-in :lol:

Message édité par scratch48 le 27-11-2006 à 17:44:18
n°10041694
bennyhill
Posté le 27-11-2006 à 17:49:21  profilanswer

depuis peu je suis passer en shorthanded sur ppoker star c'est moi ou les mec call comme des fou avec rien bcp plus que sur les table a 9 je comprend pas enfin bon c'est bcp plus rentable pour moi.
en meme temps c'est que de la NL 10 mais bon c'est fou quand meme

n°10041777
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 18:01:26  profilanswer

bennyhill a écrit :

depuis peu je suis passer en shorthanded sur ppoker star c'est moi ou les mec call comme des fou avec rien bcp plus que sur les table a 9 je comprend pas enfin bon c'est bcp plus rentable pour moi.
en meme temps c'est que de la NL 10 mais bon c'est fou quand meme

Bah, c'est un peu normal, à 6 t'as moins de chance qu'un adversaire ait touché qqch puisqu'il y a moins de cartes sorties. Comme en plus tu payes les blinds une fois sur trois au lieu de 1/4,5 t'es bien obligé d'ouvrir un peu ton jeu. Après, c'est vrai que certains l'ouvrent trop et que ça donne des possibilité supplémentaires de leur prendre leur thune, mais en même temps je préfère jouer les 9 seats où en jouant très tight tu es sûr d'être EV+.

n°10041905
bennyhill
Posté le 27-11-2006 à 18:23:27  profilanswer

jsbx911 a écrit :

Bah, c'est un peu normal, à 6 t'as moins de chance qu'un adversaire ait touché qqch puisqu'il y a moins de cartes sorties. Comme en plus tu payes les blinds une fois sur trois au lieu de 1/4,5 t'es bien obligé d'ouvrir un peu ton jeu. Après, c'est vrai que certains l'ouvrent trop et que ça donne des possibilité supplémentaires de leur prendre leur thune, mais en même temps je préfère jouer les 9 seats où en jouant très tight tu es sûr d'être EV+.

ouais mais y a ouvrir son jeu et caller tout les min raise voire un peu plus avec un Kx qui n'as pas touché son flop,
les mecs vont jusqu'au showdawn a chaque fois enfin ca me va aujourd hui j'en suis a 30 dollars de gains pour la nl 10 j'aime bien

n°10042152
jsbx911
Posté le 27-11-2006 à 18:53:53  profilanswer

bennyhill a écrit :

ouais mais y a ouvrir son jeu et caller tout les min raise voire un peu plus avec un Kx qui n'as pas touché son flop,
les mecs vont jusqu'au showdawn a chaque fois enfin ca me va aujourd hui j'en suis a 30 dollars de gains pour la nl 10 j'aime bien

Ouais, mais la variance est plus haute, en tout cas pour moi qui ai l'habitude du 9 seats (en limit en plus). C'est sans doute parce que je ne sais pas ouvrir intelligemment mon jeu, soit je me fais bouffer par les blinds et les mecs aggro, soit je perd ma cave en un coup. La première fois que j'ai fait du CG NL, c'était en SH, j'ai gagné quatre fois la cave max, je me suis dit "youpi, le limit c'est de la merde, je vais faire du poker mon métier". Evidemment, la session suivante, j'ai perdu les 4 caves et j'ai décidé d'en rester au limit et aux tournois NL (et de poursuivre mes études :D ).

n°10042453
space droi​d
Posté le 27-11-2006 à 19:36:54  profilanswer

hello  :hello:  je sais pas si ca a été donné sur ce topic mais en me promenant en grande surface au rayon dvd je suis tombé sur ca  

http://multimedia.fnac.com/multimedia//images_produits/ZoomPE/6/9/3/0886970251396.jpg

DVD Poker Coach - Edition Limitée - Malette de Luxe  (existe en version normal )

Citation :

Patrick Bruel, en véritable passionné et authentique ambassadeur du Poker en France, souhaite faire partager au plus grand nombre son expérience et son plaisir du jeu, pour initier les néophytes à cette pratique, et offrir toutes les clés du perfectionnement aux joueurs plus chevronnés ! Cette méthode de coaching aborde la pratique du No Limit Hold'em, variante la plus célèbre du poker ouvert, et présente progressivement tous les sujets incontournables du maîtriser toutes les subtilités du jeu : présentation complète et détaillée des règles du Poker et du déroulement d%u2019une partie, la stratégie (évaluation des différentes mains, l%u2019importance de la position à une table de poker, la gestion des mises et relances), la psychologie (la gestion de ses propres émotions, l%u2019importance capitale de comprendre le fonctionnement de vos adversaires afin de déterminer leur jeu potentiel et de savoir percer à jour un éventuel bluff...)

le contenu du dvd ICI

si ca peut interesser les gens intrigués par le poker

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 27-11-2006 à 19:37:55
n°10043272
lumi
Posté le 27-11-2006 à 21:32:18  profilanswer

nouvelle victoire sur une table shasta sur everest

je fini avec 4 main de fou !!

JJ je touche full au J par les K
99 ==> full au 9 par les 3
TT ==> brelan de T
et KQ ==> brelan de K

n°10043408
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 27-11-2006 à 21:46:03  profilanswer

space droid a écrit :

hello  :hello:  je sais pas si ca a été donné sur ce topic mais en me promenant en grande surface au rayon dvd je suis tombé sur ca  

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 251396.jpg

DVD Poker Coach - Edition Limitée - Malette de Luxe  (existe en version normal )

Citation :

Patrick Bruel, en véritable passionné et authentique ambassadeur du Poker en France, souhaite faire partager au plus grand nombre son expérience et son plaisir du jeu, pour initier les néophytes à cette pratique, et offrir toutes les clés du perfectionnement aux joueurs plus chevronnés ! Cette méthode de coaching aborde la pratique du No Limit Hold'em, variante la plus célèbre du poker ouvert, et présente progressivement tous les sujets incontournables du maîtriser toutes les subtilités du jeu : présentation complète et détaillée des règles du Poker et du déroulement d%u2019une partie, la stratégie (évaluation des différentes mains, l%u2019importance de la position à une table de poker, la gestion des mises et relances), la psychologie (la gestion de ses propres émotions, l%u2019importance capitale de comprendre le fonctionnement de vos adversaires afin de déterminer leur jeu potentiel et de savoir percer à jour un éventuel bluff...)

le contenu du dvd ICI

si ca peut interesser les gens intrigués par le poker

Mouais à mon avis les jetons sont des dices en plastique pur...

n°10044107
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-11-2006 à 22:50:20  profilanswer

je ne pense pas non plus que ce soit une bonne affaire :/

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°10044241
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Posté le 27-11-2006 à 23:01:52  profilanswer

Pour Patrick Bruel ?? lol

n°10044479
lumi
Posté le 27-11-2006 à 23:20:59  profilanswer

et voila j'ai perdu 10 des 14 centimes que j'avais durement gagner :D

---------------

n°10045898
k_raf
Totally nuts!
Posté le 28-11-2006 à 08:59:20  profilanswer

La première main que je poste ici est pour ma première quinte flush! :)

Comble du bonheur, mon adversaire est le chipleader du stt et tombe sur la nut flush

:D :D :D :D

Commencer une partie 786257434.

k_raf est au siège 0 avec 173,50.
Mikey-o est au siège 2 avec 276.
pifouye est au siège 3 avec 237.
Switzo est au siège 4 avec 105,50.
VIRGILKEVIN est au siège 6 avec 110.
SKK82 est au siège 8 avec 98.

Le donneur est au siège 8.

k_raf mise un blind de 1,50.
Mikey-o mise un blind de 3.

(http://poker.phlos.com/2hAc.png ont été distribuées à k_raf.)

Pré-flop:
pifouye passe.
Switzo suit pour 3.
VIRGILKEVIN passe.
SKK82 passe.
k_raf suit pour 1,50.
Mikey-o dit parole.

Le flop vient
 http://poker.phlos.com/Js5h3h.png.

k_raf dit parole.
Mikey-o dit parole.
Switzo dit parole.

Le tournant vient http://poker.phlos.com/4h.png.

k_raf mise 9.
Mikey-o suit pour 9.
Switzo passe.

La rivière vient http://poker.phlos.com/Ah.png.

k_raf mise 10.
Mikey-o relance pour 47.
k_raf relance pour 47.
Mikey-o va all-in pour 207.
k_raf va all-in pour 57,50.
102,50 est retourné au Mikey-o.

Dévoilement des Cartes:

Mikey-o montre http://poker.phlos.com/Kh2d.png.
 Flush, As haute - http://poker.phlos.com/AhKh5h4h3h.png

k_raf montre http://poker.phlos.com/2hAc.png.
 Straight Flush, Cinq haute Coeurs - http://poker.phlos.com/5h4h3h2hAh.png

k_raf gagne le pot de (350).

Message édité par k_raf le 28-11-2006 à 09:02:36
n°10045906
ezzz
23
Posté le 28-11-2006 à 09:02:42  profilanswer

pas mal mais c'est plus drôle quand tu fais la quinte flush avec tes deux cartes :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  390  391  392  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)