| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 14:39:41 ![]() ![]() |
gugusg |
Fred999 Rabat-joie | Et y a une diff entre gagner 70€ par jour en étant au chômage et jouer la NL400 comme extra sur son salaire |
kim0u | moi je suis capable de les perdre |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ben vi, y a plus qu'Anchois ici pour dédaigner un chèque de 2100$ à la fin du mois |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 15:04:14 ![]() ![]() |
kim0u | mais tu joues presque plus en holdem en ligne ? tu t'es mis a l'omaha ?
|
Fred999 Rabat-joie |
kim0u |
|
Fred999 Rabat-joie | De ce que j'ai vu en microlimites, vaut mieux ne jouer que les premiums. Et ne pas (trop) bluffer... |
nono 63 | J'aime bien le Stud, il est plus facile d'évaluer la force de ta main parce que tu connais des "outs" qui peuvent pas tomber par rapport aux cartes qui sont découvertes .. après évidemment il faut évaluer aussi la main du/des adversaire et là c'est une autre paire de manche. Message cité 1 fois Message édité par nono 63 le 07-12-2007 à 15:48:36 --------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
anchois |
C'est à chacun (en mesure d'effectuer le choix de passer pro ou pas) de peser le pour et le contre (surtout la précarité de cette activité dans le temps par rapport à la législation) et de voir s'il peut concilier ça avec une vie sociale épanouissante. De ce point de vue là, je suis convaincu que le poker n'est pas aussi mauvais qu'on le présente. M'enfin, pour le moment, ma priorité reste de finir mes études et d'obtenir mon diplome (encore 1 an 1/2). J'aurai le temps de voir après ... Edit : Par rapport au changement de limite; c'est aussi une question de challenge, qui permet de garder aussi la motivation intacte. Il est clair que ce bonus massif pour l'étudiant que je suis (je me suis fait plaisir déjà en cashoutant près de 6k$ sur mon compte bancaire) reste aussi une motivation suffisante pour continuer à me "contenter" de jouer en NL200. Message cité 1 fois Message édité par anchois le 07-12-2007 à 15:55:05 |
gugusg | bientot à mon tour anchois |
moonboot |
|
gugusg | le nombre de joueur va pas diminuer, et j'attend l'ouverture du marché asiatique la |
kim0u |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le 7stud en petites limites ca doit etre horrible... Message édité par _sentenza_ le 07-12-2007 à 16:51:02 --------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Bon, qualifié grace à mes points titan (ben oui j'suis broke, me restait plus que ça) pour un $3000 GP, 80 places payées, $690 au vainqueur. Message édité par Grounded le 07-12-2007 à 17:03:07 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | good luck |
Antartika Donk à temps partiel | Je viens de finir mon plus long STT ever.
|
kim0u | STT de 2 heures ? c'etait un turbo au moins ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais un dépot unique de 15$ seulement anchois... Chapeau ! |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ouais un dépot unique de 15$ seulement anchois... Chapeau ! |
kim0u |
|
|
kim0u | kimou75 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yoshikawa | TetSan22, j'ai craqué --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kim0u |
orazur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |