| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 04:56:01 ![]() ![]() |
StarHunter |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
|
Oui oui, mais ils m'auraient forcement chambré en me disant que j'avais les AS, c'est certains. Message édité par Grounded le 13-11-2007 à 10:24:05 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 10:23:36 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Toi, t'as une image de vieille serrure Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-11-2007 à 10:25:48 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie |
|
StarHunter | Bouffe les edit : Grillaid D: Message édité par StarHunter le 13-11-2007 à 10:30:42 |
SAKarICard1 |
Fred999 Rabat-joie |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
massanu |
|
Grounded Man with burning hair | Mais bon, hier soir j'ai vu des coups à pleurer les dieux du poker.
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'ai commencé avec 50$ en NL25 (cavé a 5$ Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 13-11-2007 à 10:42:09 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-11-2007 à 10:43:41 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pas fier du tout, j'irai pas jusque la. T'as quand même jouer un poker EV++, contrairement à tes adversaires qui eux, ont mal joué. edit : il y avait 3 joueurs au tapis, mais un avec 2500 jetons sur des blinds à 4000 avec J6o en mains donc on peut vraiment le négliger. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-11-2007 à 10:44:58 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 13-11-2007 à 10:45:46 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Je surestime pas. Je sais que je suis devant les autres, ça justifie pour moi d'y aller. --------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Il y a un post très intéressant sur le ClubPoker à propos de jeter sa paire d'as preflop. |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
lfcclb |
|
anchois |
|
kahuete75 | Hier soir je me fais décaver car j'ai cru avoir la quinte max avec kq sur board 9-10-x-x-8 alors qu'en fait c'etait mon adversaire qui avait qj!
Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 13-11-2007 à 11:38:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |