| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kim0u | Reprise du message précédent : Message édité par kim0u le 19-11-2007 à 17:25:36 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 17:25:17 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
kim0u |
|
kim0u |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
gugusg |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ah j'avais pas vu cette video.
|
gugusg | FullTiltPoker Game #4227962958: Table Washington - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 13:19:07 ET - 2007/11/19
|
kim0u | c'est le genre de mains sur lesquelles je continue a m'empaler allegremment en touchant la couleur a l'as |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:31:28 ![]() ![]() |
gugusg | ah mais c'est clair, j'esperait bien que sur les deux mecs y'en ai un qui ai un full inférieur ou une vouleur à l'as |
7wX | Dealer: Starting a new hand (#728525330) |
ironmike91 |
|
7wX | J'attendais juste un 4eme pique mais la qu'il touche son set c'est limite mieux vu que je check au flop |
ironmike91 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Une seule solution mike: avoir une chatte de fouuuuuuuuuu --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
gugusg | joli atomick |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | tu prévois pas...ca tombe quand ca veut. Sinon, j'irai direct en NL1000 jouer full BR des que je sens la sauce arriver! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ironmike91 | oui c'est ca, a mon avis ca peut se prevoir, c'est une question de travail, parce que des fois j'y pense tres fort et ca tombe Message édité par ironmike91 le 19-11-2007 à 19:56:26 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:00:37 ![]()
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Alors je propose de créer un atelier "Apprendre à représenter mentalement (et à controller) son réservoir a chatte" --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
cesar666 CHO CACAO |
kim0u |
Mitch-mitch Bye | ptain depuis que je me suis mis serieusement au cash game, je fais plus rien en tournoi --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
gugusg | le cashgame c'est plus rentable, en plus on a les mecs qui ont gagné dans un tournoi mais jamais fait de cashgame qui viennent tout depenser vite fait |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Antartika Donk à temps partiel | Questions techniques pour l'organisation d'un tournoi de 60 places SH (enfin presque 7 joueurs par table max...)
|
SAKarICard1 | > Joker0403 posted small blind (€0.05)
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg | http://www.youtube.com/watch?v=St8 [...] iew/42/32/
|
gooopil pfiew |
|
SAKarICard1 | J'ai juste raisé, après il fait tapis j'suis obligé de suivre... --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | oui mais bon ce qui arrive apres c'est pas passionnant quoi, meme main, split pot, il y aurai eu 5 briques y'aurai eu le meme résultat Message édité par gugusg le 19-11-2007 à 23:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |