| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:19:34 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
kwartz le sale nitos |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Obiw4n NL 200 SH |
Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 12-11-2007 à 17:35:46 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 12-11-2007 à 17:35:58 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 17:40:12 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
gooopil pfiew |
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
ironmike91 | ca me donne envi d'essayer pour de vrai, ca se joue avec quel type d'encher en general ? tu conseil quoi ? |
Obiw4n NL 200 SH |
Je connais que PS, ou le draw se joue en NL ou PL (peu importe en général, mais le PL est officiel je crois), ya du Limit aussi (que je joue pas), les limites PL/NL sont 0.25/0.5$ et je conseille une cave mini de 20$ pour jouer correctement (je me cave a 30$ en général), l'objectif étant d'etre cavé au meme niveau que les joueurs les plus riches ( en cas de all in avec votre carré contre un full ca sera utile, meme si c'est extremement rare). A cette limite on voit en général une dizaine de tables 24h/24, plus en soirée. La limite supérieure 0.5/1$ est peu fréquentée, donc on doit y rencontrer de meilleurs joueurs (donc mieux vaut les éviter au début, surtout si ca grouille de fish a la limite en dessous), pareil pour les limites au dessus. Une chose a noter: Sur PS on a un small blind et un Big blind quand on joue au Draw. Sur d'autres softs on peut voir deux Big blinds de 0.5$, ou des antes(0.1$) pour ouvrir le jeu. Ma stratégie marche bien sur PS, mais peut etre qu'il faut l'adapter aux structures différentes, faut voir... Je précise que ca fait qu'un mois que j'ai commencé le Draw( j'ai cumulé environ 30 000 mains), donc ça prouve qu'on peut vite apprendre a jouer un style gagnant sur les tables que je joue. Je suis évidemment pas un expert du Draw pour autant, mais j'ai simplement voulu proposer cette alternative aux éventuels interessés d'après mon expérience. Message édité par Obiw4n le 12-11-2007 à 18:48:28 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 12-11-2007 à 19:26:25 --------------- VNR CAMENBERT |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 12-11-2007 à 19:47:53 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
gugusg | tu joue de la scared money ca te perdra |
Magicpanda Pushing the envelope | La fin du dernier poker after dark est excellente , surtout de la part de Mike sexton Sexton / Gold / Wasicka ep 53 3/5 ep 53 4/5 ep 53 4/5 Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 12-11-2007 à 22:07:53 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | wow! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Blakstaf |
Till Lindemann heirate mich | clair les 2 autres non plus qu'a se tirer une balle |
kim0u | c'est meme pas drole y'en a un qui n'a pas pu toucher son carre |
Blakstaf | Onlyann , c'est moi dans le jeu. J'ai presque eu un orgasme Message cité 2 fois Message édité par Blakstaf le 12-11-2007 à 23:31:55 |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Poker is all luck ? Allez, un petit CR de ma soirée entre amis, 10 joueurs, 20.000 jetons au départ, on augmente les blinds tous les 1/4 d'heures en commençant à 25/50. 10€ l'entrée, avec rebuy pendant 1 heure. Jusque la tout va bien, je couche encore beaucoup de mains, surtout que ça papotte et que ça picole pas mal, donc on doit jouer une main toutes les 5 minutes maximum. Puis viens une petite pair d'as alors que je suis bouton, les blinds sont à 2000/4000 il me reste 30k jetons, la petite blind en a 2500 et mettra son tapis avec un J6o pour l'anectode. Le premier me montre AKo Flop Kd4d2s, c'est mauvais, le K qui rentre et le tirage couleur
edit : je rentre quand même chez moi avec la satisfaction d'avoir très bien joué, et je me dis que ça n'est que partie remise Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 13-11-2007 à 00:35:46 --------------- Profil strava |
moonboot |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | (il avait la nut flush a t il dit sur le chat |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |