| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lamite x Moon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 13:55:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | C'est du live, le truc où il y a 20 mains à l'heure de distribuer, si tu mets un vpip d'online de 20%, bah tu te fais chier, tu joues 4 mains par heure. --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon |
cesar666 CHO CACAO |
lamite x Moon |
starfox Stop aux anglicismes ! | Hello, vous faites quoi sur cette main ?
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Publicité | Posté le 25-12-2023 à 21:38:05 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
tcommetango Je bosse, moa | C'est évidemment à cette conclusion que tu es censé arriver --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Nl0 ou nl 1 milliard je call. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et rip doyle --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
shulsie | Je viens de découvrir sharkscope |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | Très touché par la mort de Doyle moi. --------------- But you can't lose if you don't play |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Maintenant sur six tables |
lamite x Moon |
|
raph0ux Amateur de PC | Et leur délire de montrer la turn et la river alors que la main s'arrête avant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
nimrod_182 | Ca prend quand même en compte les cartes des autres joueurs non ? auquel cas ça te donnerait une info |
shulsie |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-02-2024 à 14:07:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
Message édité par martin2troie le 05-02-2024 à 14:12:47 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
martin2troie A la droite du Menhir | Si tu joue assez les joueurs tu verras de toute façon assez de showdown dans avoir besoin de faire du retroengineering sur 2 cartes Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 05-02-2024 à 14:31:23 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cesar666 CHO CACAO | Oui voilà, je sais pas si ya une exploitation possible, mais en tout cas ya une info en plus. --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 05-02-2024 à 14:33:12 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |