| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent : Message édité par PrianiK le 17-11-2007 à 18:25:08 --------------- blabla |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 18:24:59 ![]() ![]() |
Blakstaf |
|
Antartika Donk à temps partiel |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ironmike91 | ca les coupes meme pour un open end ou un seul flush draw, et ta tp c'est pas le genre de main a trop proteger, faut se faire payer par des mains qu'on bat aussi |
250LM |
Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 17-11-2007 à 20:44:54 |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 21:22:34 ![]() ![]() |
kim0u | cool |
The Pilgrim God is a gamer | Le pire c qu'il a lutter pour venir! pas de train pas de covoiturage, il a louer une voiture ce matin pour venir ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:01:08 ![]() |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 22:52:35 ![]()
|
The Pilgrim God is a gamer | Captain est dans les 12 premiers... Pas loin de la TF !! encore 3 éliminés et il est bon !! |
kim0u | Cool |
gugusg | yeah |
kim0u | tu l'as vu ou ? |
kim0u | bruno solo avec J3o |
ironmike91 |
|
gugusg | arf captain qui se prend la bulle |
kim0u | la haine |
gugusg | ah non table finale à 9 mais ils ont dealé à 10 ^^ |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 00:35:26 ![]() C'est fiable ce site : http://www.yourpokercash.com ?
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 02:08:09 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En meme temps si un jour tu gagnes et que tu veux retirer du fric sur une room, faudra que tu leur envoies ta CNI, rib, certaines demandent même un de tes relevé de compte...
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 02:58:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 03:03:41 ![]() Sinon j'ai fini de lire "My 50 most memorable hands" de Doyle Brunson. Bah que dire, si ce n'est que ce bouquin est fantastique... Il suffit de connaître les règles du poker et il se lit comme un roman, pas de stratégie, juste de l'action, des mains fantastiques, des anecdotes incroyables, des personnalités improbables... Le pire, c'est qu'on se doute qu'avec 5 dizaines d'années de cash games dans les pires tripots du texas et de lv, il a même pas eu grand chose à romancer. Bref je le conseille à quiconque est en manque de belles histoires (et tragiques parfois) autour du poker. En plus le livre se trouve à quelque chose comme 12€ sur amazon, ce qui est peu par rapport à la littérature sur le poker en général (bon il est petit aussi). D'ailleurs Remigio si tu as fini de le lire je veux bien ton avis sur "the rise and fall of Stu Ungar", si il vaut le coup où pas... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2007 à 03:06:52 |
Blakstaf |
|
noxauror Next. |
|
Fred999 Rabat-joie |
Bon sinon j'ai essayé l'Omaha sur Everest Un tournoi MTT à 2$ où on me change de table pour me retrouver avec un mec qui raise pot any4 préflop, je touchais rien donc j'me suis fait bouffer par les blindes, enfin c'était comique Ensuite PLO10 en FR, idem, des mecs qui raisent pot any4, rien de jouable, donc j'ai perdu 5$, j'étais pas prêt à lâcher 1/3 de cave préflop pour aller voir ce qu'il s'y passe. A retenter en SH je pense que c'est plus maîtrisable, en FR autant jouer à la roulette. Et il y a effectivement des regulars, un mec sur 5 tables, entre 1 et 5 cave sur chaque table... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-11-2007 à 14:46:27 |
ironmike91 | yen a qui font le 100€ de l'acf le dimanche a 16h ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |