| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
kahuete75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kahuete75 le 13-11-2007 à 11:38:25 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 11:37:06 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
POWA |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 13-11-2007 à 11:59:13 --------------- Battlenet: saka#2294 |
anchois |
POWA | Non non je suis pas un maniac |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 12:19:37 ![]() ![]() |
kahuete75 |
Message édité par kahuete75 le 13-11-2007 à 12:32:40 |
Fred999 Rabat-joie | Ne rajoute pas 256 mais 512, le confort dépassera largement le surcoût. |
Mitch-mitch Bye | voila unibet est passé a l'euro. bankroll 500$>340€ --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
SAKarICard1 |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Mitch-mitch Bye | du coup je redescend en NL 10 puisque c'est en euro. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
POWA | tu datamines avec PT ou PO? |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'utilise PokerTracker depuis le début du mois (brag : incoming graph pour novembre). |
POWA | Comment tu fais pour dataminer sur des tables que tu ne joues pas? Les HH des tables où tu ne joues pas ne sont pas enregistrés je crois? |
anchois |
|
Mitch-mitch Bye | Oui ils l'ont annoncé --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
nono 63 |
--------------- Mon topic Achat/ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2496_1.htm |
|
moonboot |
|
kim0u |
|
SAKarICard1 |
Fred999 Rabat-joie | Y a le coup du satellite à la bulle, tu es short, 2 stacks identiques qui sont à tapis préflop, aucune raison d'y aller Sinon à un palier de gain il faudrait CALCULER l'espérance induite par un fold par rapport à jouer la main (dans un cas, très rare, où tes as seraient à moins de 50% de chances de gagner). Mais je suppute qu'hormis cas très très particulier il faut toujours les jouer. Ca reste extrêmement marginal on est d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 13-11-2007 à 15:21:38 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ouf ! Vous me rassurez |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Oui, moi c'est de voir tout ces jetons sur le milieux de la table, le plus gros pot de la soirée, la possibilité de tripler alors que j'étais pas forcement short stack par rapport à d'autres, et de devenir le méga chip leader qui va agresser tout le monde, qui m'a poussé à la jouer. Message édité par Grounded le 13-11-2007 à 15:26:42 --------------- Profil strava |
StarHunter |
|
Fred999 Rabat-joie | Non mais à nos limites y a aucune question à se poser hein |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |