| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : C'est une table nomax ? Tout le monde a plus de 50$. Message édité par Fred999 le 18-10-2007 à 12:12:46 |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 12:12:33 ![]() ![]() |
Mitch-mitch Bye | Vous le mettez sur quoi ? Depuis quelques mains, il me relancait souvent a la turn alors qu'il ne suivait qu'au flop.
Message cité 2 fois Message édité par Mitch-mitch le 18-10-2007 à 12:54:49 --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
7wX |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2007 à 14:44:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 14:44:20 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | bb, baby. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dites pour le combo everest + PT y'a un truc special à installer ?
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Un patch sur le site de PT. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai un coup similaire, sans la relance préflop, le mec avait AJ.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Tu avais QT et il savait qu'il était beat obv. o_O |
yopyopyop หมดตูด |
gugusg | easy fold tu ne bat que du vent. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg | sinon celle la, des avis sur mon jeu ? Game #5943493654: Hold'em NL ($0.15/$0.25) - 2007/10/18 - 14:23:43 (UK) honnetement à la riviere je voit pas trop ce que je bat à la riviere donc je fold ... Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 18-10-2007 à 15:43:03 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
anchois |
Si je check turn, je call la plupart du temps river (surtout si c'est un bet pot quasi instantané (ce qui n'est pas le cas ici)). Message édité par anchois le 18-10-2007 à 16:54:15 |
mikha31 SOON BROKE |
|
gugusg | oué son bet river ressemblais vraiment à un value bet river, il semblais vraiment qu'il voulais que je paye |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Des gens partant pour jouer demain soir 21h NL Freezeout 5 € Paris 8ème ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Même heure que le match ? --------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bon nombre vont continuer, c'est ce qu'ils viennent de dire aux infos... Message édité par _sentenza_ le 18-10-2007 à 18:08:39 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |