Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4485 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13062836
angel18
From Montréal, QC
Posté le 24-10-2007 à 11:37:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

atom1ck a écrit :

Fred et angel18, vous prévoyez de commander sur un site en particulier? PArce qu'il serait grand temps de renouveller mes COPAG, donc tant qu'a faire, on pourrait passer une commande groupée ?  ;)

Moi perso mes Copag sont encore parfaites :D, mais si tu fais une CG pourquoi pas... Par contre j'ai pas le temps de m'en occuper désolé :/

En ce moment je suis en pleine reflection de savoir si oui ou non j'ai les skills pour réaliser un dessus de table de poker.... Bref je suis chaud :D, ma bien aimé beaucoup moins [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 11:37:04  profilanswer

n°13062838
moonboot
Posté le 24-10-2007 à 11:37:32  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est ce que j'ai fait, il me retourne AA.

C'était bien joué de sa part, ou vraiment sans aucun read, c'était maladroit et il avait juste peur de lacher sa paire et/ou de relancer ?

non je pense qu'il faut raiser turn ou flop avec AA ici.

n°13062868
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-10-2007 à 11:40:46  profilanswer

Grounded a écrit :

Bon bon bon... J'ai ppT raise préflop en étant early, me retrouve en HU avec 1 limper qui vient d'arriver sur la table.
flop avec un tirage str8 mais pas d'overcard, je bet pot pour éviter l'accident. le limper call :/  
turn, une carte qui change rien, même stratégie, bet pot. Chez lui aussi, il call.

River vous faites quoi ?

edit : river toujours pas d'overcard...

bet la moitié du pot au turn pour pas trop gonfler le pot?

---------------
last.fm
n°13062891
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 11:43:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bet la moitié du pot au turn pour pas trop gonfler le pot?

Faut vraiment que je relise quelques articles sur le contrôle de la taille du pot.

---------------
Profil strava
n°13062894
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 24-10-2007 à 11:43:18  profilanswer

Grounded a écrit :

C'était bien joué de sa part, ou vraiment sans aucun read, c'était maladroit et il avait juste peur de lacher sa paire et/ou de relancer ?

Pas super bien joué de sa part mais bon, tu ne peux pas éviter de perdre moins contre AA avec une telle ligne tellement il fait penser à un tirage.
Sur ce joueur, j'ajoute une note "flat call AA sur board à tirage" surtout s'il y avait flush draw par terre.

n°13062921
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 11:45:40  profilanswer

Grounded a écrit :

c'est peut etre un peu violent de bet pot, surtout au turn, surtout en hu, et le value bet river doit etre fonctions des  mains que tu bats qui peuvent te payer, donc ouai 1/3 du pot pas plus, mais vu comment t'a fais grossir le pot le check river aurais été plus raisonnable que weak

coupe juste les cotes, donne pas d'impl., faut aussi que ce soit des mains que tu bats qui te suivent

n°13062938
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 11:48:20  profilanswer

ironmike91 a écrit :

coupe juste les cotes, donne pas d'impl.

Oui, ok, faut encore que je m'ajuste à ce niveau du jeu post flop.

---------------
Profil strava
n°13062963
moonboot
Posté le 24-10-2007 à 11:51:27  profilanswer

ironmike91 a écrit :

c'est peut etre un peu violent de bet pot, surtout au turn, surtout en hu, et le value bet river doit etre fonctions des  mains que tu bats qui peuvent te payer, donc ouai 1/3 du pot pas plus, mais vu comment t'a fais grossir le pot le check river aurais été plus raisonnable que weak

coupe juste les cotes, donne pas d'impl., faut aussi que ce soit des mains que tu bats qui te suivent

+1.
2/3 du pot au flop, un peu moins turn et value bet 1/3 du pot river.

n°13063046
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-10-2007 à 11:59:03  profilanswer

Faut savoir que 2 bet pot consécutifs, dans un pot head's up, ça revient à jouer son stack à la river. (avec un pfraise de 4bb)
Au flop le pot fait 9bb, au turn 27bb, à la river 71bb.
Avec un pfraise de 3bb, on en est pas loin
au flop 7bbn turn 21bb, river 63bb, encore une fois on joue son stack à la river.

Big bet = big hand, une overpaire sur board dangeureux =! big hand, mais bon je pense que beaucoup se seraient fait trapper, il a joué parfaitement (selon le théorème fondamental :o)

n°13063080
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 12:03:16  profilanswer

glod 2 a écrit :

Faut savoir que 2 bet pot consécutifs, dans un pot head's up, ça revient à jouer son stack à la river. (avec un pfraise de 4bb)
Au flop le pot fait 9bb, au turn 27bb, à la river 71bb.
Avec un pfraise de 3bb, on en est pas loin
au flop 7bbn turn 21bb, river 63bb, encore une fois on joue son stack à la river.

Big bet = big hand, une overpaire sur board dangeureux =! big hand, mais bon je pense que beaucoup se seraient fait trapper, il a joué parfaitement (selon le théorème fondamental :o)

Ben le board était pas vraiment dangereux
742 au flop
6 au turn
2 à la river

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 12:03:16  profilanswer

n°13063098
glod 2
Posté le 24-10-2007 à 12:05:11  profilanswer

Grounded a écrit :

742 au flop
6 au turn
2 à la river

vi, sur ce genre de board dur dur de pas se faire stcker avec TT quand le mec en position a AA et ne raise pas la moindre fois...il a bien joué, pas grand chose à faire.

n°13063129
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 12:08:39  profilanswer

Grounded a écrit :

742 au flop
6 au turn
2 à la river

si t'avais peur d'un tirage str8 au flop, ben ca peu rentrer au turn, tu disais que ca changais rien ? je veux bien que t'ai pas cru a un 53 ou autre, mais dans ce cas c'est pas coherent avec l'impression que tu donnais sur le flop

n°13063156
angel18
From Montréal, QC
Posté le 24-10-2007 à 12:12:31  profilanswer

Bon personne pour faire un tournoi HFR sur Paris le week end du premier novembre?

Je propose hein :o, car mon appart me permet pas d'heberger une partie... En plus j'habite en banlieue :/

Message édité par angel18 le 24-10-2007 à 12:12:43
n°13063217
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 12:19:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

Bouse channel tu veux dire ?? :/

pareil pour resident evil mais sur la cube :o suis un noob en console

Spoiler :

qui a dit : comme au poker :o
Remi enflure :o

Mais dérouler du PQ sur la DS m'a bien fait marrer je dois l'avouer :D

Nan mais cette chaine est allucinante. Je regardais avant hier, comme ca en zappant.  
Je tombe sur un STT ou MTT table finale je sais pas, il reste quelques joueurs et on est à la bulle, les joueurs sont super tight, jettent des QJs sur des min raise etc...

Et d'un coup, sur une main, UTG chipleader (mais bon, vu l'avancement et le prix des blinds c'était pas super significatif) part ALL IN avec QTo, le deuxième en chip a 23o et il hésite, il hésite et finalement .... IL CALL ALL IN !!! et la, un autre type avec 1/3 de leurs stack call également avec A3 !!!

et évidemment au moment du showdown => PUB.

Bon je matte les pubs de merde, ca dure bien 10 minutes. Et la je vois un générique. Et ils commencent à montrer un tournois IRL de je sais pas quoi. Ca commence, on voit les premières main, le chip count etc....

Ils ont complètement zappé la fin du tournois Online, ca les a pas choqué ... je saurai jamais ce qui s'est passé !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13063610
glod 2
Posté le 24-10-2007 à 12:59:22  profilanswer

C'est interressant les émissions WSOP HORSE, sur les émissions de cette semaine y a plus que des gros gros joueurs, chaque main est interressante.

n°13063671
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 13:08:05  profilanswer

ironmike91 a écrit :

si t'avais peur d'un tirage str8 au flop, ben ca peu rentrer au turn, tu disais que ca changais rien ? je veux bien que t'ai pas cru a un 53 ou autre, mais dans ce cas c'est pas coherent avec l'impression que tu donnais sur le flop

Ben si le gars call le bet pot au flop avec un tirage gutshot c'est qu'il est mauvais [:spamafoote]

Sinon, voila comment il faut jouer AA en petite limite :o

Starting a new hand (#697563274)
Texas Holdem NL $0.05/$0.10 - 2007-10-24 08:33:46 Server
Table Dickinson
Seat 1: Grounded0 ( $9.68 )
Seat 2: Boschman ( $9.30 )
Seat 3: bLaKkbOx ( $10 )
Seat 4: WarZed ( $1.85 )
Seat 5: Kuznec ( $2 )
Seat 6: Teedi ( $3.66 )
Seat 7: MrShakal ( $6.55 )
Seat 8: refett ( $5.17 )
Seat 9: jazzmast ( $3.22 )
Seat 10: coalh ( $9.10 )
jazzmast posts Small Blind $0.05
coalh posts Big Blind $0.10
Dealing cards
Your cards http://poker.phlos.com/AsAd.png [Grounded0]
Grounded0 raises $0.40
Boschman calls $0.40
bLaKkbOx folds
WarZed folds
Kuznec folds
Teedi calls $0.40
MrShakal folds
refett folds
jazzmast folds
coalh calls $0.30
Dealing Flop http://poker.phlos.com/Tc2hAc.png
coalh checks
Grounded0 bets $1
Boschman folds
Teedi calls $1
coalh calls $1
Dealing Turn http://poker.phlos.com/Tc2hAc4d.png >> tirage flush et str8 :D
coalh checks
Grounded0 goes All-in $8.28
Teedi folds
coalh goes All-in $7.70
Dealing River http://poker.phlos.com/Tc2hAc4d5h.png
coalh shows http://poker.phlos.com/KcAh.png
Winner is Grounded0 $19.63
#EOG.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 24-10-2007 à 13:09:14

---------------
Profil strava
n°13063911
DarkHope
Posté le 24-10-2007 à 13:37:18  profilanswer

Y'a quoi d'intéressant dans cette main ?

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13063942
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 13:40:29  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben si le gars call le bet pot au flop avec un tirage gutshot c'est qu'il est mauvais [:spamafoote]

yavait aussi un bilaterale possible, avec une main certe un peu moins probable

n°13063964
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 13:43:49  profilanswer

DarkHope a écrit :

Y'a quoi d'intéressant dans cette main ?

Je pensais que j'allais me prendre des remarques sur mon all'in douteux au turn que peu de mains vont suivre :o

---------------
Profil strava
n°13064002
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 13:49:31  profilanswer

Grounded a écrit :

Je pensais que j'allais me prendre des remarques sur mon all'in douteux au turn que peu de mains vont suivre :o

en quoi il est douteux ton allin ?

n°13064028
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 13:51:46  profilanswer

ironmike91 a écrit :

en quoi il est douteux ton allin ?

Peu de chance d'être suivi non ?

---------------
Profil strava
n°13064114
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 14:00:26  profilanswer

c'est rentable vu ta main, la question c'est est-ce que tu maximise l'ev, et j'en sais rien, mais t'as fais tapis en esperant etre payé et t'as été payé

n°13064178
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 24-10-2007 à 14:07:22  profilanswer

je regarde une video online sur pokerchannel, j'ai jamais vu ça :
fold AA,KK sans raison preflop, fold AK, fold AQ et tout ca sans raise avant eux. Des gars qui limp et qui minbet a tout va avec un set contre un board un tirage. Jamais vu un tel niveau...

Message édité par Mitch-mitch le 24-10-2007 à 14:09:56

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13064191
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 14:08:15  profilanswer

La vraie question est "est-ce que t'aurais payé le tapis si t'avais été a la place du type"

Parce que gagner avec AA Vs AK en touchant un l'as au flop qui te donne set et TPTK a ton adversaire, il y a rien d'extraordinaire, mon chat pourrait le faire s'il avait une conscience et des doigts et s'il connaissait mon mot de passe.

L'intéret du poker c'est de perdre moins que ce que tu viens de gagner quand tu te retrouves dans la situation inverse.

---------------
n°13064215
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 14:10:23  profilanswer

Remigio a écrit :

La vraie question est "est-ce que t'aurais payé le tapis si t'avais été a la place du type"

Parce que gagner avec AA Vs AK en touchant un l'as au flop qui te donne set et TPTK a ton adversaire, il y a rien d'extraordinaire, mon chat pourrait le faire s'il avait une conscience et des doigts et s'il connaissait mon mot de passe.

L'intéret du poker c'est de perdre moins que ce que tu viens de gagner quand tu te retrouves dans la situation inverse.

Oui, tout à fait d'accord. Moi perso j'aurais peut être laché ma TPTK si un gars part all'in au turn. Tu es battu par n'importe quel set [:spamafote]
C'est pour ça que je dis que mon push est douteux, peu de mains devraient me suivre.

---------------
Profil strava
n°13064241
DarkHope
Posté le 24-10-2007 à 14:12:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Peu de chance d'être suivi non ?

Vu ton raise t'avait forcément du jeu, et le seul bon jeu qui battait l'autre c'était AA ou AT (et encore...) . Il t'a sûrement mis sur un Ax différent et pensait te battre...

Message édité par DarkHope le 24-10-2007 à 14:14:15

---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°13064253
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 24-10-2007 à 14:14:16  profilanswer

Grounded a écrit :

Oui, tout à fait d'accord. Moi perso j'aurais peut être laché ma TPTK si un gars part all'in au turn. Tu es battu par n'importe quel set [:spamafote]
C'est pour ça que je dis que mon push est douteux, peu de mains devraient me suivre.

Euh je suis une CS mais je ne lâche pas TPTK dans cette config :)

n°13064263
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 24-10-2007 à 14:15:14  profilanswer

neo101 a écrit :

a cette limite, pareil.

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13064303
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 14:18:28  profilanswer

Grounded a écrit :

neo101 a écrit :

Ben, moi je trouve qu'il l'a mal joué. A sa place j'aurais plus agressé notamment preflop et au flop.

Notez qu'au final l'issue aurait été la même, j'aurais pas laché mon TPTK et je me serais fait destacké.

---------------
n°13064335
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 14:20:57  profilanswer

Remigio a écrit :

oui mais est-ce que l'autre aurait fait ce deep raise a sa place ? on peut pas dire que son move est a la fois atypique et conventionnel, dans le doute on peut lui conceder qu'il aurait peut etre perdu moins

c'est comme AA vs KK, en deep stack, plus t'as d'infos et plus tu vas extraire de value, le paroxisme c'est le mec qui sait que l'autre a KK et qui deep raise all in pf comme glod une fois

Message cité 1 fois
Message édité par ironmike91 le 24-10-2007 à 14:21:25
n°13064439
Diam-be
Posté le 24-10-2007 à 14:30:23  profilanswer

Hello,  

Petit message en passant... je débute dans le poker, je joue depuis +/- 1 mois, et j'ai lu le "Poker Texas Hold'em pour les nuls"... et que personne ne rigole, car je suis en train de le relire ! :)

Je joue essentiellement sur PKR.com, sous le pseudo de "diamdiwo" : si vous voyez un idiot vétu d'un tshirt des All Blacks, qui n'a même pas honte, et qui passe son temps à demander à tout le monde comment on fait pour attraper le morceau de pizza dans le bar, ou proposer aux demoiselles en maillot d'aller piquer une tête dans la piscine, pas de doute, c'est bien moi !

Je joue essentiellement en "play money", mais le plus sérieusement possible (je n'apprécie pas perdre et suis pas du genre à envoyer le tapis pdt les 5 premieres mains comme certains), tentant les free roll de "real money" lorsque c'est possible, avec hier un 30e sur 700, mais en ayant du me déconnecter avant la fin, alors qu'il restait 300 joueurs et que j'étais +/- 10e... les blinds ont eu raison de moi ! :)

Au plaisir de taper du carton avec vous un de ces jours...

A+
Diam

Message édité par Diam-be le 24-10-2007 à 14:39:42
n°13064514
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 24-10-2007 à 14:38:31  profilanswer

ironmike91 a écrit :

oui mais est-ce que l'autre aurait fait ce deep raise a sa place ? on peut pas dire que son move est a la fois atypique et conventionnel, dans le doute on peut lui conceder qu'il aurait peut etre perdu moins

c'est comme AA vs KK, en deep stack, plus t'as d'infos et plus tu vas extraire de value, le paroxisme c'est le mec qui sait que l'autre a KK et qui deep raise all in pf comme glod une fois

Ce que je veux dire, c'est que "en règle générale", il ne faut pas s'enflammer quand on décave un type avec set Vs TPTK ou set Vs over set ou full max Vs flush max

Ca n'importe qui peut le faire. Mais si on estime qu'il y a autant de chance d'etre d'un coté que de l'autre et que sur le long terme (le fameux) on arrive à une situation d'équilibre entre les deux, la différence ce fera sur le fait qu'on perd moins lorsqu'on est du mauvais coté que ce qu'on arrive à gagner lorsqu'on est du bon.

Sur la main en question, j'ai dit que moi meme j'aurais pas laché. Mais selon moi, il ne doit pas aller voir le flop pour 0.4 $ avec AK. faut faire payer plus, ne serait ce que pour avoir des infos.

admetton, il raise à 1$, deux solutions:

- grounded reraise, et la tu sais que t'es face à une big PP (AA KK QQ) et la, c'est easy fold
- grounded call, au flop il tombe l'as. alors il doit bet le pot environ, voir un over bet. La t'as des vraies informations. Si c'est juste call, moi je propose de la jouer passivement jusqu'a la fin, c'est ptet pas la meilleure solution. s'il reraise posons nous la question de ce qu'il peut avoir comme main. AA ? probable, on fold évidemment, AK ? possible ... AQ possible également, AJ je pense pas. KK ou pp<... c'est un fish, il est idiot s'il fait ca.

Ca réduit considérablement le nombre de mains possibles.
Grossomodo, si grounded la joue passive (call à chaque fois) c'est difficile de récolter des infos et c'est la qu'on est le plus emmerdé. Mais jouer comme ca c'est de la stratégie et c'est ce que j'appelle le poker.

Call preflop avec AK et check call jusqu'a la fin, c'est ce que j'appelle de la loterie.

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 24-10-2007 à 14:40:14

---------------
n°13064581
Pere-fouet​ard
Posté le 24-10-2007 à 14:44:34  profilanswer

gugusg a écrit :

alors y'a des trucs sympa sur vente privée ??

sinon, best topic ever, à sticker en premier post ce truc :D
http://www.wam-poker.com/forums/vi [...] sc&start=0

Ca va faire un peu 3615 mylife mais bon, fallait que ça sorte  :D  

En fait depuis ce post il ya 3 mois ou je demandais comment participer a des free rolls sur Everest: (ici) je mettais monté une BR de 200$ nottament grace a une 2nd place en mtt 1$ puis j'avais cash out 110$ et perdu progessivevement le reste pour finalement me stabiliser vers 35$.

Il ya encore 3 encore semaines, je tournais tjr autour des 35$ de bankroll et jouait sur des mtt et stt 1$ sans vraiment réussir à décoller, jusqu'il y a 10 jours ou j'ai enfin gagné un mtt 1$ sur everest et empoché 160$.

Ni une ni 2, je m'essaye à des plus gros MTT avec un pote qui venait de toucher pas mal, dans l'ordre:
- 3 jours après, 2k guaranted à 5$:               30eme    +20$
- Samedi dernier, 10k guaranted à 11$ :         6eme   + 390$
- Dimanche dernier, 2k guaranted a nouveau:  1er  + 690$
- Hier soir: 10k guaranted à nouveau:            18eme + 120$
               100k guaranted satellite à 11$ :    4eme sur 130 et je gagne une place (buyin sans satellite: 100$)

En gros, depuis ma première victoire, j'ai été ITM à tout mes tournois à "gros buyin"( j'ai juste perdu sur des mtt 1$ qui ne m'interessai plus et sur un Satelite rebuy 3$ ou j'ai jouer comme un donk) et je me sens vraiment imbattable là, surtout que je n'ai pas l'impression que c'est juste de la chance :D (Aucune main ou je gagne de justesse sur la river, j'ai pas spécialement de jeux de ouf et je gagne pas plus de la moitié de mes coin flip)

Je voulais savoir si il y avais ici des expert en mtt à qui de tel good run était arrivé et si vous aviez des conseils à me donner pour pas tout perdre (enfin en mtt y'a moins de risque qu'en cash game)  :pt1cable:  

Par ailleurs Dimanche je vais particper au 100k guaranted d'Everest, est-ce que ca ce joue différament des autre mtt à faible buyin ? A part pour la première heure, j'ai pas vu bcp de difference entre un mtt de buy in 1$ ou 11$.

PS: Je passe sur ce topic assez souvent, mais je ne fais que lire car j'avais rien d'interessant à raconter  :whistle:

n°13064624
Grounded
Man with burning hair
Posté le 24-10-2007 à 14:48:56  profilanswer

Remigio a écrit :

Ce que je veux dire, c'est que "en règle générale", il ne faut pas s'enflammer quand on décave un type avec set Vs TPTK ou set Vs over set ou full max Vs flush max

J'étais pas en train de m'enflammer, j'ai posté la main uniquement pour savoir si la manière de la jouer était bonne, sans prendre en compte la main de l'adversaire ou le résultat final.
Avec le recul, je pensais qu'on allait me dire que le bet au flop était un bon move mais que le all'in au turn était une mauvaise idée même si sur ce coup ça a payé. Mais en fait tu as raison, ce qui est intéressant c'est de se mettre à la place de l'autre.

Il voit que quelqu'un d'OOP, agresse très vivement preflop et au flop. il dois me mettre logiquement sur une très bonne main si ensuite au turn je part all'in. J'ai au moins ppA AK ou Ax avec une double pair ou un set. Les seuls qui peuvent me suivre sont ces mains la.  
Et encore, AK c'est tendu quand même, je trouve.

---------------
Profil strava
n°13064625
glod 2
Posté le 24-10-2007 à 14:49:21  profilanswer

Les goods run en mtt c'est cool, mais ça dure jamais assez longtemps :D

n°13064626
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2007 à 14:49:23  profilanswer

oO

Bin... bravo j'aimerais bien en dire autant.

Fais gaffe à ce que ne soit pas simplement un très très bon run.

La chance, ce n'est pas seulement gagner un 80/20, c'est aussi ne pas tomber contre un set quand on a TPTK (par exemple).

Message édité par Fred999 le 24-10-2007 à 14:49:46
n°13064630
7wX
Posté le 24-10-2007 à 14:49:47  profilanswer

(Edit: burned) Glod pourra répondre normalement.

Je me suis enfin décidé a aller gamble sur absolut avec les 50$ de yourpokercash.
Vu les problemes que AP rencontre je veux m'amuser et je vais en NL50 avec 48$.
Me voila avec 64$ mais bon si je les perds c'est pas trop grave j'aime pas cette room et je peux pas cashout.
Je devrais ptet faire des MTT a la place mais j'ai la flemme :p

Message édité par 7wX le 24-10-2007 à 14:50:16
n°13064634
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-10-2007 à 14:50:29  profilanswer

Tu peux cashout si tu cashines (j'ai fait ça sur UB).

Par contre sur Pitbull ça ne marche pas :/

Sale room de toute manière, y a jamais personne et c'est LENT.

n°13064679
ironmike91
Posté le 24-10-2007 à 14:54:51  profilanswer

Remigio a écrit :

non mais je suis d'accord, ca rejoint le fait qu'il faille maximiser quand on a la meilleur main et minimiser les pertes quand on est battu, comme tu dis chercher l'infos et lacher quand on est en trouble, et donner le moins d'infos possible et pousser a l'erreur quand on est max

la il a maximiser, rien a dire sauf si il est étonné d'etre payé

n°13064682
7wX
Posté le 24-10-2007 à 14:55:06  profilanswer

en 1h de jeu: 3fois AA et 1 fois KK.
Je destacke un mec qui me 3 bet avec J10 sur mon 1er AA.
Le 2eme je raise pot tout le monde fold.
Le 3eme je raise pot again un mec call et fold sur le flop alors que je bet 1/2 pot.

Pour le KK je 3 bet un mec qui call.
Flop : A x x. Check de l'autre je bet 1/2 pot il fold.

82$!!!

n°13064693
7wX
Posté le 24-10-2007 à 14:55:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu peux cashout si tu cashines (j'ai fait ça sur UB).

Par contre sur Pitbull ça ne marche pas :/

Sale room de toute manière, y a jamais personne et c'est LENT.

en faisant un cashin je peux cashout la money de yourpokercash?
je pensais que c'etait limité apres un certain nombre de raked hands.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1158  1159  1160  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)