| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 00:20:49 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | non mais clair, le limper qui fait mumuse avec son reraise, il faut lui montrer tout de suite qui est le maitre --------------- last.fm |
gugusg | oui mais tu loupes de la value car il va clairement fold, sauf les mains qui me battent.
|
yopyopyop หมดตูด | Spa faux mais de toute facon s'il a AA KK ou QQ qu'il slowplay sur un low flop tu t'empales quand meme! Et pas sur que le donk lache AK AQ ou 1010- preflop...
--------------- last.fm |
gugusg | je penses qu'il a une overpaire. mais je comprend pas trop son reraise au flop |
yopyopyop หมดตูด | QQ ne m'a pas trop arrangé aujourd'hui :
yopyopyop หมดตูด | Encore QQ EverestPoker Game #2257641396: Table Doha-1 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 20:55:11 - 2007/10/23
Message édité par yopyopyop le 24-10-2007 à 00:57:57 --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 00:51:38 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด |
gugusg | bah les flush ca va encore, meme si des fois je me fait avoir evidemment |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | When Sammy is not in a hand the price of poker goes down |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Allan Cuningham inscrit dans des sit and go 1 table à 5000 et 2100$ sur FT là Message édité par glod 2 le 24-10-2007 à 04:52:51 |
gugusg | pour la rémunération des comptes, ca c'est vrai je crois qu'ils proposaient un taux de 8%/an |
gugusg | alors y'a des trucs sympa sur vente privée ?? sinon, best topic ever, à sticker en premier post ce truc Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 24-10-2007 à 07:55:28 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines | Hier vu juste avant la bulle d'un MTT,
|
tuxbleu renie ses origines | Et un truc fait par moi en cash, je suis pas très fier :
|
boulgakov | J'abuse de jouer comme ça ? Au flop je me dis "tiens, chsuis pt'être devant ?" donc je mise. Au turn j'ai un tirage flush --> je mise, personne ne me mettra dessus si ça tombe. |
gooopil pfiew |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie | C'est lui la blague, il relance une main pas géniale, vous me direz pq pas relancer QTs en SH, mais faut savoir le jouer derrière... Au flop le pot est à 0.24, tu mises .10 dedans, il doit clairement relancer pour voir où il en est, surtout qu'il est l'agresseur. Sur un flop pareil s'il a peur d'avoir été suivi avec AQ ou qu'il y ait un set, bin fallait pas relancer avec QTs Turn t'as 12 outs, tu mises trop par rapport à ta cote (0.4 / 0.44). Derrière, value bet, tu t'en fous clairement de TP, il suit, tant pis pour lui Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-10-2007 à 09:20:51 |
angel18 From Montréal, QC |
|
gooopil pfiew |
|
angel18 From Montréal, QC | Fred t'as pas pris un dessus de table? |
Fred999 Rabat-joie | Idem, un seul modèle de cartes plastique, et zéro description pour le reste. Bon au moins j'suis arrivé tôt au boulot. Edit : non car pas de description, 25€ c'est effectivement pas cher mais j'veux pas de camelote. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 24-10-2007 à 09:45:14 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
|
DarkHope |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |