| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:19:06 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Ca c'est fait!
|
boulgakov |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi au turn tu te coupes la cote sans en profiter à la river pour bet le pot, dommage |
DarkHope |
EDIT: pis sinon pour les descriptions, elles sont sur le site de millenium poker Message édité par DarkHope le 24-10-2007 à 10:25:35 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
|
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | T'aurais même pu tenter un push à la river, genre tu hésites tout le long de ta time bank pis tu lui push à la gueule, chuis sûr que c'est EV+. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 10:32:22 ![]() ![]() |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Fred999 Rabat-joie |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Joke ?
|
Obiw4n NL 200 SH |
Fred999 Rabat-joie |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouep c'est affolant, 100€ = 144$... |
ironmike91 | c'est quoi la meilleur room pour du cash, avec beaucoup de monde de la nl10 a la nl200 ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah FT, PS, Everest.
|
ironmike91 | donc sur ft ya autant de monde que sur ps, et le niveau est plus élevé ?
|
Fred999 Rabat-joie |
boulgakov |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
non, mp moi pour le rb je te paraine
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 24-10-2007 à 10:54:41 |
ironmike91 |
j'ai deja un compte, ca serais combien le bonus si je créé un compte parrainé et que je cash in 300€ ? Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 24-10-2007 à 10:57:34 |
Obiw4n NL 200 SH |
ironmike91 | sur winamax c'est des $ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-10-2007 à 11:03:31 |
ironmike91 | 300€ ca fait 427$ héhé je te mp Message édité par ironmike91 le 24-10-2007 à 11:04:04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le mieux c'est de déposer 600$ pour avoir le maximum du bonus, dans ce cas tu as 600$ + 50$ de mon parainage + 27% RB.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui le bonus ne se cumule pas au rakeback, il est déduit de ta "gross rake", en gros ça équivaut à 60% de rakeback le temps du bonus. Message édité par glod 2 le 24-10-2007 à 11:14:25 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Fred et angel18, vous prévoyez de commander sur un site en particulier? PArce qu'il serait grand temps de renouveller mes COPAG, donc tant qu'a faire, on pourrait passer une commande groupée ? --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gooopil pfiew |
|
moonboot |
|
Mitch-mitch Bye | sinon g dl les version d'essais de pokertracker et poker ace hud et c'est normal que pokerace hud n'affiche pas les stats sur la table ?
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Grounded Man with burning hair | Bon bon bon... J'ai ppT raise préflop en étant early, me retrouve en HU avec 1 limper qui vient d'arriver sur la table. River vous faites quoi ? edit : river toujours pas d'overcard... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-10-2007 à 11:32:31 --------------- Profil strava |
gugusg |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot | je value bet 1/3 du pot |
angel18 From Montréal, QC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |