| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 01:23:12 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 18-10-2007 à 01:23:51 --------------- last.fm |
7wX |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Allez ptit CR rapide de concorde Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 18-10-2007 à 07:43:41 |
Fred999 Rabat-joie | Donc environ 45+5, pour du live c'est honnête. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 18-10-2007 à 08:17:27 |
anchois |
|
angel18 From Montréal, QC | Merci pour le CR Lupien |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:48:12 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Tu as fais du CG après ou pas? |
Fred999 Rabat-joie | GG lupien |
Grounded Man with burning hair | Énormément de mains te battent. N'importe quel mains avec deux trèfles. N'importe quel JT, n'importe quel pp > J Message édité par Grounded le 18-10-2007 à 10:55:08 --------------- Profil strava |
moonboot | easy fold t'es à 17.47% au flop |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pas évident quand même de lâcher top2 comme ça...
|
Fred999 Rabat-joie | GG |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Mitch-mitch Bye | elle est de combien votre Bankroll ? --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
anchois |
C'est d'ailleurs une constante en CG à partir de la NL50 où il faut oublier le cbet 1/2 pot préconisé dans le Harrington (qui parle de tournoi ou chaque jeton compte, cad plus qu'en CG où l'on peut reload) mais plutot Cbet à 3/4 pot bien plus fréquemment, en pouvant réserver quelques 1/2 pots sur des flops dry en position (avec air ou monstre). Bref, il faut alterner, mais éviter de se mettre dans des situations compliquées sur des flops très riches. Edit : pour la main en question, je call et je passe en bet/fold (1/2 pot) au turn probablement. Message cité 1 fois Message édité par anchois le 18-10-2007 à 11:13:01 |
Fred999 Rabat-joie |
yopyopyop หมดตูด | ship it --------------- last.fm |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 18-10-2007 à 11:25:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot | c'est énorme t'as 4 outs au flop et t'en touches 2 turn et river.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg | voire une flush meilleure |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Je n'aime pas du tout le call au flop...
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 18-10-2007 à 11:40:45 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | J'aime bien Pokerstars en fait --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Joli. C'est une table nomax ? Tout le monde a plus de 50$. Message édité par Fred999 le 18-10-2007 à 12:12:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |