| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : Message édité par _sentenza_ le 18-10-2007 à 18:08:39 --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:07:45 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Guydogg |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | PokerStars Game #12700661704: Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2007/10/18 - 13:35:53 (ET)
Message cité 2 fois Message édité par atom1ck le 18-10-2007 à 19:46:45 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | suite affaire AP :
|
Fred999 Rabat-joie | Ca va super loin oO
|
gugusg | il peut surtout se prendre un contrat sur la tete. les sommes sont tellement grandes que certains joueurs peuvent perdre la tete |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 20:18:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
POWA | pareil il peut tres bien avoir QT,JT,QJ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | C'est gentil mais j'pense pas qu'on aura besoin d'en venir à de telles extrémités |
Fred999 Rabat-joie | Sacrée CS quand même, je sais pas quelle image t'avais, mais après cette main oO |
POWA |
|
gugusg | je trouve que tu rentabilise pas assez ta main par rapport au peu de fois ou tu va toucher Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 19-10-2007 à 00:16:31 |
POWA | je give up river si je hit pas |
POWA |
|
gugusg | oué mais tu dis toi meme que tu le voit sur une paire moyenne, dans ce cas fallais aller au bout et le deplumer completement |
bendup | Bonjour à tous,
|
gugusg | thats poker, and its named variance. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 01:10:41 ![]() C'est pas des bad beats (à part 7777 vs JJJJ), quand tu paies t'es perdant, c'est des mauvaises rencontres et oui, ça fait mal. Mauvaise passe, continue de jouer TAG et t'es gagnant sur le long terme si tu as le niveau.
|
gugusg | waho, tony-g en russie |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est malin Message édité par Fred999 le 19-10-2007 à 08:43:43 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Fred999 Rabat-joie | mick toi qui es sur PokerStars, ça commence à combien les SnG ?
|
FrigoAcide | Puisque bendup parle de PokerStars, vous pensez qu'il y a vraiment des différences entre les algorithmes de distribution des cartes de chaque room ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Qui joue en Omaha (PLO et/ou PLO8) ici ?
|
Fred999 Rabat-joie | J'en fais un tout petit peu, $2 en PLO et tournois ou limit 0.05/0.10 en PLO8.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |