| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent : Message édité par darkmaniac le 15-10-2007 à 13:53:38 |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:49:57 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
gugusg | bah check/raise le pas :s |
tuxbleu renie ses origines |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 15-10-2007 à 14:17:53 --------------- last.fm |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | y a que deux fois ou je me prends un set ^^
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 14:21:51 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | toutes les rooms sortent l'argent en 24/48h pour les vérifs |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Message sur Neteller :
C'est la banque qui bloque ? (SG) --------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
yopyopyop หมดตูด |
ce qui fait le plus mal au poker en ligne c'est le scandale d'absolut poker... (un mec avec 95% de VPiP, river aggression factor infini, 200BB/100, call un tapis avec 10 high, fold preflop uniquement quand un autre joueur à AA KK ou QQ) et leur reaction : ha non c'est impossible ce que vous nous racontez, nous n'avons rien vu d'anormal Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 15-10-2007 à 15:53:25 --------------- last.fm |
gugusg | bah ca avais été comparé au sport. Imagine si un joueur qui fait parti des meilleurs mondiaux peut s'incrire plusieurs fois à la meme épreuves ? ca augmente ses chances d'etre en finale et donc de gagner !
|
gugusg |
|
Fred999 Rabat-joie |
T'as des détails ? Hormis fouiller sur 2+2 ça je sais faire Sinon gugus oui je préfère également cela. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-10-2007 à 16:15:39 |
Fred999 Rabat-joie | Finalement |
gugusg | pour absolute, cela ne concerne à priori que les highstakers. Cependant je ne comprend pas pourquoi absolute n'a pas pris des mesures efficaces (gel des comptes concernés, vrai recherches, modifications du logiciel si faille et remise de l'argent sur les comptes lesés).
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | bank wire = virement. Le site n'est pas traduit ? oO |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
gugusg | pour Fred999 et les autres, résumé de l'affaire absolute sur CP :
|
tuxbleu renie ses origines | héhé, belle scéance de cashgame, en 3/4h j'ai fini avec +2 caves.
|
massanu | Salut les gens |
POWA | Je fais des tests pour poker tracker sur les micro limites
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Sadique Message édité par M_Solo91 le 15-10-2007 à 19:06:46 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
POWA | Je viens d'uploader des mains dans poker tracker et ca donne ca:
|
gugusg | bah d'apres ce que je voit, ca me semble pas mal |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
massanu | J'ai jamais rien compris a ces tableaux |
POWA | pour AF c'est le facteur d'aggression je crois que c'est qqchose comme (raise+bet)/call.
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 15-10-2007 à 19:31:38 |
POWA |
anchois |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |