| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 23:23:46 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ca me fait toujors rire les duels de slowplayers |
cesar666 CHO CACAO | y'a un bonus interessant chez winamax en ce moment? --------------- VNR CAMENBERT |
Fred999 Rabat-joie | Qui en est au heads-up. C'est équilibré. |
anchois |
yopyopyop หมดตูด |
Ca vaut le coup de jouer passivement (check, call) si tu te sens loin devant (QQQ sur flop Q73 rainbow par ex) ou si tu veux pieger un adversaire que tu connais bien... Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 17-10-2007 à 00:46:33 --------------- last.fm |
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 17-10-2007 à 00:58:03 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 17-10-2007 à 01:08:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 01:04:25 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | cuts ne finit "que" 2è. Message édité par Geekly le 17-10-2007 à 01:13:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POWA | Ca veut dire quoi "3bet light"? C'est surtout le "light" que je comprends pas trop |
anchois |
Certains en font d'ailleurs leur principale stratégie et c'est particulièrement agaçant (vu que le jeu postflop en l'absence de profondeur se retrouve limité). Il faut essayer de s'adapter mais c'est pas forcément évident : Call et floating en position (assez risqué) ou Fold systématique sans grosse main ou 4Bet light etc ... Le 3Bet light devient régulier à partir de la NL100 et "beaucoup trop" fréquent en NL200 (enfin j'imagine NL200+) Message édité par anchois le 17-10-2007 à 02:14:24 |
POWA | donc 3bet light c'est 3bet avec une main marginale? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
POWA |
lamite x Moon | Ace rags, un as accompagné d'une petite carte |
Headspace |
gugusg |
Headspace |
gugusg | il a tenté un floating en pensant que tu avais raté le flop. apres un KQs aurait peut etre joué pareil, bien joué le raise turn edit : ou alors un brelan Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 17-10-2007 à 04:23:23 |
gugusg |
|
POWA |
|
gugusg | ah mais je crois que tu parlais : "quelle main il pouvais representer avec son flat call flop et son bet turn" effectivement mes deux mains ne foldent pas ca ! la il peut avoir AJ/AT/AQ/JJ ou n'importe quelle pp qui a tenté le set mining il a tenté le floating, ca a pas marché il fold Message édité par gugusg le 17-10-2007 à 04:38:37 |
POWA | set mining? |
POWA | Ici vous en pensez de quoi check turn?
|
gugusg | je suis sur une table de fou |
gugusg | surtout pas check le turn, tu as bien joué il faut prendre de la value. La il avais clairement rien dommage mais si la turn hittais une de ses overcards c'etait bingo |
POWA |
|
gugusg | sauf que s'il etait sur un tirage carreau ca reviens à lui donner une carte gratuite. A toi de voir ... |
POWA | oui d'ou ma difficulté |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
POWA |
Message édité par POWA le 17-10-2007 à 05:31:25 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 05:35:39 ![]() Je comprends pas ton raisonnement, si tu veux faire croire à un tirage couleur c'est normal qu'il te call en étant favori non ? 'Fin face à un tirage couleur quoi. Sinon bad luck |
POWA |
Message cité 1 fois Message édité par POWA le 17-10-2007 à 05:48:44 |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |