| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 10:22:52 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 19-10-2007 à 10:27:40 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | Tout ça c'est une question de CHATTE je l'ai toujours dit. |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
S'il a un profil moins sérieux, ça peut devenir un call je pense. Mais c'est pas mal de gamble et je pense qu'il doit y avoir de meilleurs spots. Message édité par neo101 le 19-10-2007 à 10:53:49 |
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 | moi ce me dis bien, mais faudrais que ca se debouche |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 19-10-2007 à 15:10:56 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 15:08:15 ![]() ![]() |
gugusg | malade pour ma part désolé |
angel18 From Montréal, QC |
|
ironmike91 | moi aussi j'avais dit ca sachant que ca serais de toute facon bloqué, mais pour une autre fois pourquoi pas
|
massanu | Quelqu'un a des infos sur le Freezoout 50€ de cadet ?
|
Fred999 Rabat-joie | La vériification est très simple, même si tu en joues 8 à la fois, ils vérifient les résultats de 4 STT consécutifs. |
gugusg | non mais c'est si toi tu gagnes 4 à la suite, pas si tu gagnes 4 sng consécutifs du site |
gugusg | sinon ce principe est aussi sur ipoker, mais faut faire attention ces "bonus" sont payés via une rake plus importante sur ces sng |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2007 à 16:24:04 ![]()
|
ironmike91 | c'est combien le byuin des sng en question ? |
massanu |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : J'ai adoré quand dans un épisode précédent il commence une phrase par "Me and some of the top players..." et que Harman fait une remarque direct. Message édité par neo101 le 19-10-2007 à 16:40:34 |
Fred999 Rabat-joie | Après un coup pareil remarque |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Chut no spoiler, j'ai pas encore regardé |
POWA |
Message cité 2 fois Message édité par POWA le 19-10-2007 à 16:49:29 |
Message édité par ese-aSH le 19-10-2007 à 16:50:02 |
moonboot | en mm tps c'est farha il esperait un call valable preflop hellmut ? |
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 19-10-2007 à 16:52:15 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
moonboot |
|
ironmike91 |
|
gugusg | farha est un tres gros gagnant en pot limit, jouer à high stakes poker pour lui c'est comme si un joueur de NL50/100 jouais en NL10, il s'amuse et tente de faire tilter les autres |
anchois |
Message édité par anchois le 19-10-2007 à 17:49:17 |
The Pilgrim God is a gamer | Je serai au Courcelles Club ce soir |
mikha31 SOON BROKE |
|
POWA |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |