Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13020004
POWA
Posté le 19-10-2007 à 18:24:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikha31 a écrit :

\o/ a cutssshot  
Sinon, je comprend pas trop l'intéret de t'embarquer à construire un bluff avec aussi peu d'out ( en plus le 3 de pike est pas vraiment un out s'il tire sa flush). Ok il a probablement pas l'A et à sa place j'aurais probablement fold au flop, mais j'ai plutot l'impression que y a plus à perdre qu'a gagner dans ce genre de coup.  
Bon après t'as l'implied tilt de l'autre quand tu touche, ca ca peut valloir quelsques $$$  :o  

je pensais qu'il allait folder au turn.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 18:24:37  profilanswer

n°13020019
POWA
Posté le 19-10-2007 à 18:26:50  profilanswer

J'irais meme jusqu'à dire que ce move est largement EV+ pour tout ce qui peut arriver après ce coup.

1/ Je peux le mettre en tilt.
2/ Il va mettre une cible sur ma tete pour essayer de récupérer son argent
3/ Il va croire que je bluffe tout le temps.

Chip Reese: ‘The Mathematically Correct Play Is Not Always The Best Play’

n°13020053
mikha31
SOON BROKE
Posté le 19-10-2007 à 18:31:36  profilanswer

POWA a écrit :

je pensais qu'il allait folder au turn.

Oué mais bon s'il tire sa flush ( ce qui est possible) il te call forcément au turn. Après je suis d'acc que le mettre en semi-tilt est pas mal  :o  

n°13020071
POWA
Posté le 19-10-2007 à 18:34:26  profilanswer

mikha31 a écrit :

Oué mais bon s'il tire sa flush ( ce qui est possible) il te call forcément au turn. Après je suis d'acc que le mettre en semi-tilt est pas mal  :o  

mais si il tire une flush il ne check pas le flop...

n°13020157
mikha31
SOON BROKE
Posté le 19-10-2007 à 18:45:38  profilanswer

POWA a écrit :

mais si il tire une flush il ne check pas le flop...

Oué c'est vrai... mais bon on sait jamais  :o

n°13020197
mikha31
SOON BROKE
Posté le 19-10-2007 à 18:51:52  profilanswer

atom1ck a écrit :

ahaha dans le dernier high stake poker: sami Farha toujours aussi conservatif dans son jeu décide de caller une relance de Phil Hellmuth a 25,000$ preflop (qui a QQ) avec K7o [:rofl]
flop K xx double check puis turn x bet de 50k$ par Sam, caller, brique a la river et au showdown, évidement, phil pete un plomb.

Et a la fin de l'épidsode, dans "Next on HSP" tu vois phil toujours en tilt, qui fait une relance de 150 000$ preflop ...:lol:

http://www.thecheezburgerfactory.com/completestore/128372863690513750playinpokavs.jpg

n°13020573
cesar666
CHO CACAO
Posté le 19-10-2007 à 19:38:50  profilanswer

un petit conseil sur une main en NL50 (dsl je n'ai pas la HH)

ça se détoule en NL50 SH, je suis à la table depuis 2 heures et j'ai un stack de 80$, je joue plutot agressif depuis les dernieres mains car je suis dans un bon rush et je montre toujours des mains gagnantes au showdown.

J'ai 6d7d au cut off, je décide de relancer à 2$, le bouton me call (avec un stack de 65$), et la SM relance à 8.25$ (avec un satck de 55$)

je décide de call en me disant que le bouton va call et donc que j'ai d'énorme cote si je touche quelque chose (je pensais au moins déstacker le SM car c'est un NIT qui ne lachera pas ça grosse pp)

je call, et le bouton call (youpi c'était mon but!)

le pot fait 25$

viens le flop
3d3h5d
je touche pas mon flop comme je l'aurais voulu mais je touche un monster draw
avec tflush draw, gutshot, et gutshot flsuh draw

la sm bet 10$

je réfléchis et comme "j'ai touché" un truc je décide de bet, pour gagner le pot tout de suite!

je décide de better 35$ (je voulais pas faire tapis pour pas que ça ait l'air d'un vol) pour faire folder les 2!

et la le bouton me raise à hauteur de son tapis (ie j'ai à peu pres 20$ à rajouter)
la sm se couche et je décide de caller (je suis bien engagé dans le pot)

il me retourne 3c5s

pour un full house et me nique donc la plupart de mes outs!!!!

ce coup est t-il totalement mal joué du début à la fin?

(je pense que le call final est mal joué car le mec ne pouvait avoir que un full house++( 33 ou 55 dans sa main) et donc je n'avais plus tout mes outs, mais je n'ai aps tellement réfléchi et comme j'étais engagé je me suis dit let's gamble!)

Message édité par cesar666 le 19-10-2007 à 23:31:25

---------------
VNR CAMENBERT
n°13020784
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 19-10-2007 à 20:02:35  profilanswer

Je comprends pas où tu vois un bon flop Oo
Tu as 3 carreaux après le flop, et un tirage quinte ventral, nul non ?

EDIT: je précise qu'il se peut que j'ignore qqchose là dessus... C'est plus une question... Pourquoi ce flop est bien ?

EDIT²: tu mets la personne que tu veux destacker sur une pp élevée, apparemment tu n'as que 20% de chance de le sortir...

Message cité 1 fois
Message édité par Antartika le 19-10-2007 à 20:12:26
n°13021049
gugusg
Posté le 19-10-2007 à 20:30:18  profilanswer

je suis en train de tester le jeu semi loose, marrant à joeur les adversaires savent pas trop sur quoi tu te trouve à chaque main (raise quasi any 2 en position, reraise, etc). Le probleme c'est qu'il faut quand meme bien arriver à lire l'adversaire et bien tenir la taille du pot.

n°13023775
cesar666
CHO CACAO
Posté le 19-10-2007 à 23:33:21  profilanswer

Antartika a écrit :

Je comprends pas où tu vois un bon flop Oo
Tu as 3 carreaux après le flop, et un tirage quinte ventral, nul non ?

EDIT: je précise qu'il se peut que j'ignore qqchose là dessus... C'est plus une question... Pourquoi ce flop est bien ?

EDIT²: tu mets la personne que tu veux destacker sur une pp élevée, apparemment tu n'as que 20% de chance de le sortir...

corrigé, c'était pas 5c mais 5d ;) dc qui me donne les tirages que j'ai mentionné!

je mets la sm sur ne grosse pp (donc elle n'a pas touché son set)
je la raise pour qu'elle se couche mais je n'avais pas prévu le "eme gu c'est ptet la mon erreur!

si y'en a qui ont d'autres avis sur ma main toute pourrie :d...

---------------
VNR CAMENBERT
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 23:33:21  profilanswer

n°13023928
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 19-10-2007 à 23:42:52  profilanswer

En general quand il y'a une paire sur le board il faut eviter de jouer ses straights flush draws qui peuvent se faire facilement niquer par un full, meme en touchant...  
Ici pas de chance le bouton se reveille avec un monster.
Mais c'etait quand meme pas super bien joué, mets toi a la place de la SB... un mec relance preflop et suit mon reraise avec KK. Flop caca, Je bet le pot et je me fais relancer? Un 55 avec son full max aurait il relancé? un 33 avec un carré? Je pense pas...   il reste plus que le flush draw, des paires inferieures, ptet AA, je push :o
Bref t'avais pas enormement de fold equity...

---------------
last.fm
n°13024042
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 23:55:46  answer

Bonsoir,

Jouant de plus en plus au Poker, je souhaiterais investir dans un mélangeur/distributeur de cartes, une boutique a me conseiller ? car pour l'instant je trouve que des mélangeurs mais pas forcement e distributeur, le top serait une machine qui combine les 2.

Merci à vous !

n°13024061
ironmike91
Posté le 19-10-2007 à 23:58:20  profilanswer

cesar666 a écrit :

si y'en a qui ont d'autres avis sur ma main toute pourrie :d...

t'as fais une erreur pf, t'avais la cote pour rien du tout, tu t'es juste dis si le bouton paye j'ai la cote, je t'invite a faire le calcul :)

apres post flop oui c'est bien joué, enfin globalement je pense que ca aurait été bien joué si t'avais pas posé la question sur le forum, et que tu te soit meme pas posé la question, enfin ce que je veux dire c'est que t'as pas l'analyse qui va avec, rien que pf t'as pas trouvé la vrai raisons de payé, tu t'es caché derriere un arbitraire "a 3 j'ai la cote"

pour le calcul de la cote, c'est assez complexe, mais avec un sc faut deja se dire est-ce que je vais pouvoir jouer un tirage, en middle, sachant que ce qui fait les cotes implicites chez le sb est un gage d'action postflop...

n°13024171
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-10-2007 à 00:13:25  profilanswer

ironmike91 a écrit :

t'as fais une erreur pf, t'avais la cote pour rien du tout, tu t'es juste dis si le bouton paye j'ai la cote, je t'invite a faire le calcul :)

apres post flop oui c'est bien joué, enfin globalement je pense que ca aurait été bien joué si t'avais pas posé la question sur le forum, et que tu te soit meme pas posé la question, enfin ce que je veux dire c'est que t'as pas l'analyse qui va avec, rien que pf t'as pas trouvé la vrai raisons de payé, tu t'es caché derriere un arbitraire "a 3 j'ai la cote"

pour le calcul de la cote, c'est assez complexe, mais avec un sc faut deja se dire est-ce que je vais pouvoir jouer un tirage, en middle, sachant que ce qui fait les cotes implicites chez le sb est un gage d'action postflop...

OK ça confirme, juste ce que je pensais, j'ai mal joué cette main (j'en étais conscient)

mais comme expliqué j'avais montré de la force à la table avec plein de schowdown gagnés, je me sentais fort, j'ai voulu gambler un gros pot et je me suis ramassé! (tant pis pour moi :o)
sur la session je ressors quand meme positif mais j'aurais du ressortir nettement plus positif car ces 65$ de perdu font quand meme mal!

---------------
VNR CAMENBERT
n°13024209
cesar666
CHO CACAO
Posté le 20-10-2007 à 00:19:06  profilanswer

yopyopyop a écrit :

En general quand il y'a une paire sur le board il faut eviter de jouer ses straights flush draws qui peuvent se faire facilement niquer par un full, meme en touchant...  
Ici pas de chance le bouton se reveille avec un monster.
Mais c'etait quand meme pas super bien joué, mets toi a la place de la SB... un mec relance preflop et suit mon reraise avec KK. Flop caca, Je bet le pot et je me fais relancer? Un 55 avec son full max aurait il relancé? un 33 avec un carré? Je pense pas...   il reste plus que le flush draw, des paires inferieures, ptet AA, je push :o
Bref t'avais pas enormement de fold equity...

wé la doublage du 3 est mauvais pour moi

mais je ne suis pas trop d'accord sur ce que tu dis ensuite

le mec fait un half pot bet, je le reraise

le mailleur moove avec 55 ou 33 dans la main sur ce flop face à ce joueur c'est bien un reraise, quel type de main peut call 10$ sur le flop? juste des mains qui battent le KK
donc le meilleur moove c'est bien le raise pour avoir la meilleur EV (on le met face à une décision)

---------------
VNR CAMENBERT
n°13024378
gooopil
pfiew
Posté le 20-10-2007 à 00:51:57  profilanswer

n°13024399
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 20-10-2007 à 00:56:30  profilanswer

Woww le Hand Tech 3000, depuis le temps que je reve de l'acheter :love:

Message édité par Obiw4n le 20-10-2007 à 00:57:04

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°13024516
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 20-10-2007 à 01:18:26  profilanswer

Distributeur de carte ça existe ça ? :o

n°13024585
ironmike91
Posté le 20-10-2007 à 01:28:13  profilanswer

il me semble que oui
enfin je tiens a dire que les melangeur de cartes a 10-20€ c'est de la merde, que bien entendu seul ca ne suffit pas a melanger un deck dans le sens ou on l'entend, c'est a dire dans le but de faire une distribution "aleatoire" des cartes par depilement

n°13024618
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 01:33:26  answer

ironmike91 a écrit :

il me semble que oui
enfin je tiens a dire que les melangeur de cartes a 10-20€ c'est de la merde, que bien entendu seul ca ne suffit pas a melanger un deck dans le sens ou on l'entend, c'est a dire dans le but de faire une distribution "aléatoire" des cartes par depilement

Déjà testé ??? c'est vraiment si merdique que ça ? les sabots pour distribuer manuellement, c'est pratique ?

n°13024674
ironmike91
Posté le 20-10-2007 à 01:46:10  profilanswer

un melangeur a 14€ oui, ca fait un melange americain, arnaque total sachant qu'avec un peu de travail on assez de dexterité pour le faire bien plus rapidement que la machine (en plus faut se faire chier a couper, placer, et recuper dans le tiroir) et surtout on est moins tenté de ne se contenté que de ca

j'espere que tu fais plus qu'un melange americain ? faut minimun faire de multiples coupes et alterner avec x melanges americains et repeter plusieurs fois (comme les croupiers)

n°13024693
glod 2
Posté le 20-10-2007 à 01:49:42  profilanswer

Ayé j'ai cashout toute ma bankroll de FT, j'y ai laissé 150$, défi : remonter à partir de là au maximum possible en mtts only :o
Je me pose sur Everest pour le cash game, je restais sur FT pour le RB mais vu les bonus mensuels d'Everest ça revient au même, et la NL200 est immensément plus soft sur Everest que sur FT.
J'ai plein de sous sur moneybookers, ça me stresse qu'ils se sauvent au mexique :o
Prochaine room que je teste : cake poker (gros RB et bonus allechants)

Message édité par glod 2 le 20-10-2007 à 01:50:31
n°13025071
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 20-10-2007 à 09:30:38  profilanswer

hier soir chez micka j'ai poussé un peu plus loin que d'habitude pour atteindre THE ULTIMATE BAD BEAT  :ouch:  
le truc improbable :o jamais j'aurai cru que ca m'arriverait :'(

tapis avec J3o  :love:  :love:  :love:  
je fais brelan de J  :love: rien de plus normal avec J3o de toute facon :o

et mon adversaire fait quinte ventrale sur la river autour d'une seule de ses cartes  :ouch:  

Perdre avec J3o est deja un gros gros bad beat en soit... :o
mais contre une quinte ventrale on the river = THE ULTIMATE BAD BEAT !!!!

n°13025196
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-10-2007 à 10:15:21  profilanswer

le_piaf, j'confirme, mélange à la main. Avec le prix du mélangeur t'achètes des Copag ou des Kem à 10€ le paquet :o

Ca s'apprend très vite.

n°13025245
gugusg
Posté le 20-10-2007 à 10:27:10  profilanswer

bon bah le scandale absolute ca deviens nawak :D

n°13025370
gooopil
pfiew
Posté le 20-10-2007 à 10:54:16  profilanswer

Ca l'était pas déjà ? ;)

n°13025371
benji123
Posté le 20-10-2007 à 10:54:31  profilanswer

bonjour a tous, je n'arrive pas a dl dreampoker, qqun pourrait me l'envoyer ou me donner un lien ou le telecharger? :)
:hello:

n°13025384
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-10-2007 à 10:56:50  profilanswer

Sinon, vous l'attendez tous, le grrrrrrrrrrrrrand CR du HFRPT d'hier soir :

- de la HFR star (atom1ck, remigio, lupien, ese-ash et The Pilgrim live from Deauville)
- du charme (nos copines [:plugin])
- du public (un peu scotché sur MSN quand même, met qua !)

Format : double chance 5+5, rounds de 25 minutes, 10K au départ, 50/100.

1. Deux garçons, un garçon, trois possibilités
lupien décave remigio puis est décavé par The Pilgrim qui fait doubler Rémi. Tout ça en une demi-heure.

2. Les révoltés du Bounty
lupien et rémi se retrouvent avec les blindes dans un coup, flop AT9 rainbow, tout le monde check.
Turn 8, les blindes checkent, lupien mise, rémi relance, ça se finit à tapis...
lupien : A8
rémi : 67
Là vous vous dites : OUAIS lupien a pris un 4 outs la légende est en route [:shay]

Certes.

Mais c'est encore mieux pour Rémi, qui avant le tournoi avait mis un bounty sur lupien avec mika et moi, 5€ pour gagner avec 4 outs au flop, sur ce coup-là les mathématiques sont formelles...

http://dref2.free.fr/hfr/bounty.jpg

lupien j'espère que tu nous en veux pas, c'est moi qui ai eu cette riche idée :o

3. Le bad beat sonne toujours deux fois
lupien, après ce coup, se retrouve short stack...
En MP il relance à tapis (3 blindes, 2300 sur 400/800) en déclarant "c'est la main idéale pour partir à tapis" et tout le monde se couche... jusqu'à notre hôtesse.

/!\ WARNING /!\
La photo qui suit n'est PAS DU TOUT neveu-compliant, merci d'éloigner les personnes sensibles.

Spoiler :

http://dref2.free.fr/hfr/J3o.jpg

Les mots me manquent. La vie est cruelle.

lupien prend alors en main... la DS et se rapproche de son amie. Conséquence, 30 minutes plus tard, elle se fait éliminer [:kapukapu]

4. C'est bien gentil les titres de films mais ça m'saoûle
Rémi, chip leader, doit accomplir son devoir de gentleman... et se fait donc entamer son tapis pendant deux rounds. samisam le BAD BOY montre des signes de fatigue et se fait sortir sur un bluff malheureux, The Pilgrim sort mais j'sais plus comment la faute au rhum qu'on m'a servi, ensuite c'est le tour de mika puis d'ese-ash...

5. Finalement, ce qui compte au poker, c'est la CHATTE
On est donc à la bulle avec deux chip leadeuses, notre hôtesse et ma copine. Rémi et moi sommes assez mal, vu que le tournoi a été lent c'est la all-in party... Je double rémi puis double sur lui sur un 4-outer à la rivière puis gagne deux coin flips.

Rémi finit par abdiquer et HOP on se retrouve in the money.

(plus jamais j'veux entendre que les filles c'est tight-weak)

6. Deux filles, un garçon, trois possibilités
Le garçon dure pas bien longtemps à ce rythme et le heads-up final arrive... On sent comme un parfum de revanche par rapport à tous ces mecs qui disent que les filles c'est tight-weak :o

C'est plutôt un duel de jeu préflop et à ce petit jeu-là c'est notre hôtesse qui finit par gagner, félicitations \o/

Merci à toi cher lecteur.

Résumé : lupien se prend des bad beats, rémi est un gentleman, Happy Sushi livre après 23 heures, les filles c'est pas tight-weak.

Message cité 2 fois
Message édité par Fred999 le 20-10-2007 à 10:57:39
n°13025435
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 20-10-2007 à 11:08:50  profilanswer

ironmike91 a écrit :

un melangeur a 14€ oui, ca fait un melange americain, arnaque total sachant qu'avec un peu de travail on assez de dexterité pour le faire bien plus rapidement que la machine (en plus faut se faire chier a couper, placer, et recuper dans le tiroir) et surtout on est moins tenté de ne se contenté que de ca

j'espere que tu fais plus qu'un melange americain ? faut minimun faire de multiples coupes et alterner avec x melanges americains et repeter plusieurs fois (comme les croupiers)

Je plussoie, si on ne coupe pas entre chaque mélange, les cartes reviennent toutes pratiquement au meme endroit, les as reste en haut du paquet s'ils l'étaient, les roi en bas s'ils l'étaient et ne pourront jamais se rapprocher.  
Je fais un mélange américain en 1/4 de seconde, c'est vraiment un coup qu'on choppe facilement. Si j'ai le courage, je découperai les vidéos de bilis et je les youtuberai les scènes ou il explique les mélanges.

Fred999 a écrit :

Sinon, vous l'attendez tous, le grrrrrrrrrrrrrand CR du HFRPT d'hier soir :

Résumé : lupien se prend des bad beats, rémi est un gentleman, Happy Sushi livre après 23 heures, les filles c'est pas tight-weak.

:D beau CR, c'était bien sympa comme soirée (meme si je me suis fait injustement éliminé par les dieux du poker [:di_canio])
Lupien est quand meme le type le plus maudit du poker. T'as oublié de parler des fois ou je gagne en HU contre lui en touchant des full avec Q6 ou des paires de 3 avec 53 qui battent AK :p
Vivement la prochaine !

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13025443
FrigoAcide
Posté le 20-10-2007 à 11:10:23  profilanswer

benji123 a écrit :

bonjour a tous, je n'arrive pas a dl dreampoker, qqun pourrait me l'envoyer ou me donner un lien ou le telecharger? :)
:hello:

Essaye de désactiver ton antivirus & firewall.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°13025479
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 20-10-2007 à 11:18:22  profilanswer

Sympa votre partie :D

Et sinon, un joli bad beat :

Citation :

Starting game 2239976253.

balboa05 is at seat 0 with 810.
mig0210 is at seat 1 with 1,115.
PIAS is at seat 2 with 1,290.
Johma777 is at seat 3 with 2,945.
Ant1_ is at seat 4 with 1,660.
Taffili is at seat 7 with 705.
toonist is at seat 8 with 605.
FutureXdotNL is at seat 9 with 870.

The dealer is seat 4.

Taffili posts a blind of 15.
toonist posts a blind of 30.

(Ant1_ is dealt http://poker.phlos.com/QcQs.png.)

Pre-flop:
FutureXdotNL calls for 30.
balboa05 folds.
mig0210 calls for 30.
PIAS folds.
Johma777 calls for 30.
Ant1_ raises 165.
Taffili calls for 180.
toonist folds.
FutureXdotNL raises 165.
mig0210 folds.
Johma777 folds.
Ant1_ raises 1,005.
Taffili folds.
FutureXdotNL goes all-in for 510.
495 is pushed back to Ant1_.

Showdown:

Lui: http://poker.phlos.com/QhQd.png

Moi: http://poker.phlos.com/QcQs.png

Spoiler :

The flop comes
 http://poker.phlos.com/KsJsAd.png.
The turn comes http://poker.phlos.com/5s.png.
The river comes http://poker.phlos.com/2s.png.

Ant1_ shows:
 http://poker.phlos.com/KsQsJs5s2s.png
 Flush, King high

FutureXdotNL shows:  
 http://poker.phlos.com/QhQdAdKsJs.png
 A pair of Queens

Ant1_ wins pot (2,025).

C'est jouissif dans ce sens :D

n°13025561
jeff93_70
Posté le 20-10-2007 à 11:34:54  profilanswer

Excellent le CR Fred... :D

n°13026517
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-10-2007 à 14:03:50  profilanswer

Fred999 a écrit :

Apres avoir vu la main finale, tout le monde sera d'accord avec toi!!

Blinds 4000/8000
Severine SB
Elodie BB
Severine call
flop http://poker.phlos.com/Ks6h3d.png
Severine check
Elodie check
Turn : http://poker.phlos.com/Jc.png
Severine check
Elodie : all in 50000
Severine call

Elodie a http://poker.phlos.com/Ac7h.png
Severine a http://poker.phlos.com/AhQc.png !

River http://poker.phlos.com/9c.png

Bad girl ou pas bad girl?  :D

Message édité par atom1ck le 20-10-2007 à 14:05:36

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13027192
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-10-2007 à 15:55:04  profilanswer

Excellent CR les gars!! La prochaine fois dites moi et je viens direct, avec ma chérie si il faut :o, si les filles sont la bien sur!

n°13027386
Halfsup
Posté le 20-10-2007 à 16:30:56  profilanswer

Je déconseille très fortement pour plusieurs raisons :

- tu vas aussi vite à la main voir plus vite avec un peu d'habitude.

- c'est bruyant.

- faut tout le temps changer les piles.

- et là la pire... à la longue cela abime les cartes et laissent mêmes des marques assez profondes sur les 100% plastiques.

Complètement useless selon moi.

n°13027586
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-10-2007 à 17:06:28  profilanswer

Thx pour le CR Fred, ca avait l'air sympa.
Pour la prochaine session je serais sûrement partant.

Spoiler :

Quel chat noir ce lupien...  :sweat:  
:whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°13028748
glod 2
Posté le 20-10-2007 à 19:52:41  profilanswer

Ha AP ont finalement avoué :o

n°13028775
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 20-10-2007 à 19:57:58  profilanswer

ah oué!!!!  :ouch:  

link?

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°13028777
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 20-10-2007 à 19:58:50  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha AP ont finalement avoué :o

url ?

n°13028797
glod 2
Posté le 20-10-2007 à 20:02:11  profilanswer

n°13030655
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 20-10-2007 à 23:26:22  profilanswer

auriez vous fait pareil ?? je trouve cette mains assez bisarre :/

PokerStars Game #12744602628:  Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2007/10/20 - 17:23:12 (ET)
Table 'Arenda' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: scrumhalfnb ($2.75 in chips)  
Seat 2: jabsson ($13.05 in chips)  
Seat 3: simp5151 ($4.05 in chips)  
Seat 5: ManU-roma7-1 ($10.25 in chips)  
Seat 6: darkstar209 ($3.85 in chips)  
Seat 7: Justfarted ($4.30 in chips)  
Seat 8: Aknoth ($10 in chips)  
Seat 9: zentis28 ($5 in chips)  
Justfarted: posts small blind $0.05
Aknoth: posts big blind $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Aknoth [http://poker.phlos.com/QhJd.png]
zentis28: folds  
scrumhalfnb: folds  
jabsson: folds  
simp5151: folds  
ManU-roma7-1: folds  
darkstar209: folds  
Justfarted: calls $0.05
Aknoth: checks  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/6c5sQs.png]
Justfarted: checks  
Aknoth: bets $0.10
Justfarted: raises $0.10 to $0.20
Aknoth: calls $0.10
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/6c5sQs9h.png]
Justfarted: checks  
Aknoth: bets $0.40
Justfarted: raises $0.40 to $0.80
Aknoth: calls $0.40
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/6c5sQs9h4s.png]
Justfarted: bets $0.50
Aknoth: raises $1.50 to $2
Justfarted: calls $1.50
*** SHOW DOWN ***
Aknoth: shows [http://poker.phlos.com/QhJd.png] (a pair of Queens)
Justfarted: mucks hand  
Aknoth collected $5.90 from pot

Message cité 1 fois
Message édité par darkmaniac le 20-10-2007 à 23:27:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1146  1147  1148  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)