| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POWA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 18:24:37 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
POWA |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Antartika Donk à temps partiel | Je comprends pas où tu vois un bon flop Oo EDIT: je précise qu'il se peut que j'ignore qqchose là dessus... C'est plus une question... Pourquoi ce flop est bien ? EDIT²: tu mets la personne que tu veux destacker sur une pp élevée, apparemment tu n'as que 20% de chance de le sortir... Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 19-10-2007 à 20:12:26 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 23:33:21 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | En general quand il y'a une paire sur le board il faut eviter de jouer ses straights flush draws qui peuvent se faire facilement niquer par un full, meme en touchant... --------------- last.fm |
ironmike91 |
|
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
gooopil pfiew |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 20-10-2007 à 00:57:04 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Distributeur de carte ça existe ça ? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2007 à 01:33:26 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | le_piaf, j'confirme, mélange à la main. Avec le prix du mélangeur t'achètes des Copag ou des Kem à 10€ le paquet |
gugusg | bon bah le scandale absolute ca deviens nawak |
gooopil pfiew | Ca l'était pas déjà ? |
benji123 | bonjour a tous, je n'arrive pas a dl dreampoker, qqun pourrait me l'envoyer ou me donner un lien ou le telecharger? |
Fred999 Rabat-joie | Sinon, vous l'attendez tous, le grrrrrrrrrrrrrand CR du HFRPT d'hier soir : - de la HFR star (atom1ck, remigio, lupien, ese-ash et The Pilgrim live from Deauville) Format : double chance 5+5, rounds de 25 minutes, 10K au départ, 50/100. 1. Deux garçons, un garçon, trois possibilités 2. Les révoltés du Bounty Certes. Mais c'est encore mieux pour Rémi, qui avant le tournoi avait mis un bounty sur lupien avec mika et moi, 5€ pour gagner avec 4 outs au flop, sur ce coup-là les mathématiques sont formelles...
lupien j'espère que tu nous en veux pas, c'est moi qui ai eu cette riche idée 3. Le bad beat sonne toujours deux fois /!\ WARNING /!\
Les mots me manquent. La vie est cruelle. lupien prend alors en main... la DS et se rapproche de son amie. Conséquence, 30 minutes plus tard, elle se fait éliminer 4. C'est bien gentil les titres de films mais ça m'saoûle 5. Finalement, ce qui compte au poker, c'est la CHATTE Rémi finit par abdiquer et HOP on se retrouve in the money. (plus jamais j'veux entendre que les filles c'est tight-weak) 6. Deux filles, un garçon, trois possibilités (plus jamais j'veux entendre que les filles c'est tight-weak) C'est plutôt un duel de jeu préflop et à ce petit jeu-là c'est notre hôtesse qui finit par gagner, félicitations \o/ Merci à toi cher lecteur. Résumé : lupien se prend des bad beats, rémi est un gentleman, Happy Sushi livre après 23 heures, les filles c'est pas tight-weak. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 20-10-2007 à 10:57:39 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
jeff93_70 | Excellent le CR Fred... |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 20-10-2007 à 14:05:36 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
angel18 From Montréal, QC | Excellent CR les gars!! La prochaine fois dites moi et je viens direct, avec ma chérie si il faut |
Halfsup |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Thx pour le CR Fred, ca avait l'air sympa.
--------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | ah oué!!!! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | auriez vous fait pareil ?? je trouve cette mains assez bisarre Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 20-10-2007 à 23:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |