| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
massanu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 03:33:39 ![]() ![]() |
POWA | non ca coute ~ 60$ mais ca va te permettre de gagner bcp d'argent en cash Message édité par POWA le 15-10-2007 à 03:34:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Décidément, j'avais jamais eu de "stars" à ma table depuis que je jouais sur FT, et là 3 en 3 jours (JJ Liu est ma BB quand je suis au bouton |
captainneuneu |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | CAPS !!! |
Fred999 Rabat-joie |
|
tuxbleu renie ses origines | Bon, après avoir perdu 2 caves et demi en 2 cessions, je viens de gagner 2/10 de cave dans cette cession.
|
Fred999 Rabat-joie | Tu devrais pratiquer une cession de ton compte, ou bien faire sécession avec le site sur lequel tu joues, je sens tes sessions plutôt infructueuses |
Grounded Man with burning hair | Et si nous cessions ces jeux de mots ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-10-2007 à 10:50:02 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 10:49:33 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
angel18 From Montréal, QC |
|
Fred999 Rabat-joie | Perso j'ai Everest, Pitbull, PP et UB donc oui, pour tout rapatrier, sachant que j'vais devoir faire des deposit pour retirer, c'est utile.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Bien content de mon read la. Je vois un minraise UTG tout le monde fold, je raise pour voir s'il veut lâcher sa main ou pas. BB et SB fold. Et le limper call. La je l'ai déjà mis sur ppA ou ppK qui slowplay. Arrive le flop JTX, la je sais que je bas très certainement sa pp. Ma stratégie sur le move, le faire cracher un max. --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Enfin bien content de mon read, mais je m'étais bien gouré, c'est juste qu'il a joué comme un ane, je lui ai coupé ses côtes 100 fois, mais il continue de call. --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
J'ferais bien un deposit sur PokerStars rien que pour faire du HORSE à 3$ Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 15-10-2007 à 11:25:18 |
gooopil pfiew |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg | sinon y'a cuts (sur le forum CP, maintenant dans la team Winamax) qui fait une TF WPT, personne n'en parle ? |
gooopil pfiew | Ben c'est juste mon avis perso, mais RAF quoi Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-10-2007 à 12:02:21 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
gugusg | bah un francais en table finale d'un evenement assez majeur, ca peut faire que du bien non ? |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
gugusg | mise en valeur du poker en france, toussa toussa ....
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gooopil pfiew |
|
gugusg | non mais un inconnu d'un forum je m'en fout, mais un francais en table finale, ca vaut le detour quand meme |
gooopil pfiew |
|
Kwartz le sale nitos |
|
gugusg |
|
gooopil pfiew |
|
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Y a aussi les exceptions, Fougan et PP, mariés, pères de familles...
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 15-10-2007 à 13:17:37 |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |