| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ironmike91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 16:35:32 ![]() ![]() |
ironmike91 |
Message édité par ironmike91 le 02-10-2007 à 16:57:10 |
Elmoricq | Merci |
Grounded Man with burning hair | Mes 4 dernières mains AQs > 77 > TT > 77, la seule qui va jusqu'au bout 77, j'ai touché le set, et je choppe un full house à la river, je crois que j'ai foutu la pression à toute la table edit : et ça continue, KJs, tirage JXX flush sur le flop, puis ppJ avec 789 sur le flop, mais c'est quand même passé, et la AJs avec un JXX sur le flop Le problème c'est que j'ai vidé mon réservoir à chatte sans gagner beaucoup, la Message édité par Grounded le 02-10-2007 à 17:04:46 --------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 02-10-2007 à 16:57:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq | ":o" ne s'explique pas. ":o" se ressent, il se vie. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-10-2007 à 16:58:57 |
ironmike91 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 02-10-2007 à 17:04:11 |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 17:04:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot | j'aimerais bien savoir qui sont les 18 à jouer plus de 20h par semaine |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
DarkHope |
Sinon j'ai déjà eu une str8 flush au 7. C'était la meilleur main de Poker770 de la journée, du coup j'ai gagné 100$ Message édité par DarkHope le 02-10-2007 à 17:19:46 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Fred999 Rabat-joie |
Si tu l'laisses comme ça, c'est sec, on se croirait à Dresde en 73. Avec un smiley, tout d'suite, ça passe mieux. ese-ash a bien résumé le truc. Message édité par Fred999 le 02-10-2007 à 17:23:03 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lehsup |
ese-aSH Welcome To Avalon | bande de gros |
lehsup |
|
Grounded Man with burning hair | Tiens, je viens de remarquer que plus les blinds augmentent dans un tournoi, et plus je la joue tight (=> mon %ace de sawflop diminue considérablement.)
Antartika Donk à temps partiel | En principe faut faire le contraire oui (enfin quand il y a moins de joueurs...) , sauf à la bulle... |
ironmike91 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | y a aussi les 7 épisodes de poker after dark de la semaine passée dispo sur www.nbcsports.com/poker
Message édité par glod 2 le 02-10-2007 à 19:38:27 |
SunnyD forceur vélocipédique | je cherche à m'acheter une malette de poker, à pas cher, pour des ptites soirées entre potes.
|
Antartika Donk à temps partiel | On a ces jetons à mon école. Ils nous suffisent amplement pour ce qu'on en fait.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | deja commandé, pas de problème pour pokershop, envoi rapide et sérieux |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel | Je viens de choper ma 1ere Straight flush.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Décidément... Starting a new hand (#674265953)
A votre avis, qu'est-ce qu'il a ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-10-2007 à 22:51:09 --------------- Profil strava |
7wX |
7wX | plus serieusement Ax avec x < 10. Message édité par 7wX le 02-10-2007 à 23:00:19 |
gugusg | fold, tu ne bas plus rien ici à part un Kx ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |