| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:56:00 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Elmoricq | J'suis incapable d'arriver à la river (en payant j'veux dire) avec un jeu+board pareils |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En fait c'est son check raise au flop qui est trop bizarre, à partir de là j'ai décidé de ne pas lacher ma main. Ca existe pas cette ligne de minraise puis de check raise, un T ne jouera jamais comme ça, en fait aucune main valable ne joue comme il l'a fait, -> bluff. |
LeVide |
|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 09:20:43 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Joli |
DarkHope | pokerrng c'est le truc censé deviner les cards des adversaires ? Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 09-10-2007 à 09:51:48 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
DarkHope | Enfin à ce stade là c'est plus de la chance... --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 09-10-2007 à 10:02:07 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
|
Message édité par glod 2 le 09-10-2007 à 10:25:07 |
Fred999 Rabat-joie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tuxbleu renie ses origines |
|
tuxbleu renie ses origines |
Fred999 Rabat-joie |
Ne regarde tes cartes qu'une seule fois, retiens-les, et après n'y touche plus (sauf délibérément). Mes potes le font tout le temps, et c'est toujours quand ils n'ont pas touché et qu'ils veulent savoir s'ils ont un tirage. Annonce toujours ton action, comme ça pas de souci dans le compte des jetons, si tu mets +/- ce sera ta parole qui prévaudra, et tu éviteras les soucis de string bet (poser ses jetons en plusieurs fois). Attends ton tour pour parler. Même avec un croupier certains jouent hors position. Entraîne-toi à compter le pot au fur et à mesure. Théoriquement tu n'auras jamais besoin de demander le décompte du pot. Au début je recomptais toujours le pot, c'est un peu voyant quand tu veux couper les cotes... Là comme ça j'vois rien de plus de très important, les autres ? Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 09-10-2007 à 10:58:44 |
ironmike91 |
|
Fred999 Rabat-joie | Ha oui tu peux annoncer "call" et mettre un jeton plus gros, le croupier te fera la monnaie. Pas besoin d'en demander. Et les croupiers ne prennent JAMAIS de jetons de la main à la main. Et je confirme, si tu mets un jeton de 10 sur blind à 2 sans annoncer relance, c'est compté comme un call. Message édité par Fred999 le 09-10-2007 à 11:01:09 |
ironmike91 | c'est l'inverse, quand t'annonce pas, des lors que tu ne met qu'un jeton tu call |
Fred999 Rabat-joie | On est d'accord |
ironmike91 | et fais nous plaisir de travailler differents chip tricks |
Fred999 Rabat-joie | C'est DUR les chip tricks, le shuffle j'y arrive à grand-peine avec 3+3 jetons |
ironmike91 | ca demande beaucoup de pratique, pour chaque tricks, mais certains sont vraiment balaizes
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Merci des infos |
DarkHope | Le shuffle j'y arrive avec 16 jetons s'ils ne glissent pas trop, sinon ils partent partout sur la table Par contre le reste Message édité par DarkHope le 09-10-2007 à 11:44:39 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 09-10-2007 à 11:53:15 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |