| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 23:00:10 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | il pleure avec son TJ
Message édité par glod 2 le 02-10-2007 à 23:07:20 |
gugusg | carré de dame ? ^^ |
Grounded Man with burning hair |
Fred999 Rabat-joie | Il connaît pas Zeebo jimfinity. |
ironmike91 | je pense qu'il aurait été plus raisonnable de fold, je vois pas ce que tu battais, le Kx est trop improbable |
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | grrr que des mains de merdes et le chip leader à ma gauche... j'invoque la boite à chatte!!! --------------- last.fm |
gugusg | tu gagnes combien au mini ? cb de buy in ton tournoi ? |
yopyopyop หมดตูด | Aaargh sorti 13eme encore, pas de main encore une fois Bon ca me fait quand meme ma 3eme demi finale pour 8 participations sur ce tournoi, ROI de 260% pour 208$ de gains net edit : 11+1€ de buyin, plus de 1000 joueurs, environ 2200$ pour la victoire Message édité par yopyopyop le 03-10-2007 à 01:33:36 --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 01:32:06 ![]() ![]() |
DarkHope |
Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-10-2007 à 10:04:59 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Elmoricq | yup, là faut attendre tranquillement la turn+river et espérer que quelqu'un touche son full. |
DarkHope | Y'a pas moyen de se désinscrire d'une room pour se réinscrire et profiter d'un bonus d'inscription, ou de créer un nouveau compte sans que ça se grille ?
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Les rooms gardent les infos, donc non à moins que tu changes de nom/adresse, auquel cas tu auras des problemes quand tu voudras cashouter...
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Au pire tu va sur le clup poker et tu demande a qq si il est ok de transferer ta thune everest sur une autre room |
DarkHope |
EDIT: Euh j'y pense, y'a pas quelqu'un qui a dit que le bonus 2+2 s'était terminé en août Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 03-10-2007 à 10:25:47 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gooopil pfiew |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 03-10-2007 à 11:07:53 --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboot |
|
angel18 From Montréal, QC | Salut les amis!
|
ironmike91 |
|
DarkHope |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
1) je cherche a avoir les bouquins c'est tout
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2007 à 11:42:11 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | A vrai dire j'en sais rien , j'ai pas rentré le code , pas eu les 100 dollar en plus de bonus , mais ils ont l'air d'ac de m'envoyer les bouquins |
DarkHope |
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 1 fois Message édité par ese-aSH le 03-10-2007 à 11:51:42 |
Grounded Man with burning hair | Putain ! pp2 en main et flop A22. Bon, je prie pour que quelqu'un ait un AS, mais tout le monde check Encore une fois une archi nuts qui rapporte rien Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 03-10-2007 à 11:54:51 --------------- Profil strava |
Elmoricq | Dans cette situation, j'overbet le pot de façon significative à la river (mais je joue qu'en NL2 Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 03-10-2007 à 11:58:11 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Fred999 Rabat-joie | Zeebo sur un board comme ça, il faut pousser. Personne ne lâchera un as sur board AA22x. |
jeff93_70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |