| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 16:14:32 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah en parlant de multitabling...
Message édité par _sentenza_ le 09-10-2007 à 16:18:12 --------------- Le Saoumfa |
ese-aSH Welcome To Avalon | deskspace c'est l'ancien yodm3D devenu payant ?
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A moins qu'il veuille faire paraitre le contraire de ce que l'autre va penser qu'il veut faire paraitre en prenant son temps...
--------------- Le Saoumfa |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 09-10-2007 à 17:05:15 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 | pour le multitable ca compte pas, sinon brunson le disait, mais c'est tellement evident, faut toujours prendre son temps, que ce soit pour proteger, bluffer, appater, sonder, contre bluffer, nuts, obv fold, comme ca est pas cramer quand on est reelement en trouble ou autre situation qui force la reflexion Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 09-10-2007 à 17:11:16 |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 17:14:20 ![]() ![]() |
gugusg |
|
DarkHope | Prendre un exemple n'est pas suffisant pour dire que ça marche à chaque fois non plus. C'est comme si je montrais une main 27o qui bat AA grâce à une board 227xx.
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Alors faudra pas que tu joues trop contre moi Message édité par Grounded le 09-10-2007 à 17:19:06 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
Oui, si tu attends pour chaque coup, peu importe la situation, c'est différent. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-10-2007 à 17:22:24 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
pas 3 plombes mais pas dans la precipitation, 10-15 secondes c'est correcte, c'est juste que quand la decision est evidente pour toi, attend quand meme un peu, tu constitue un capital pour etre un peu moins lisible quand tu aura reelement besoin de temps edit: je parles IRL principalement, sur le net pas a ce point bien sur, et surtout osef Message édité par ironmike91 le 09-10-2007 à 17:33:26 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ironmike91 | t'as aussi des specimen (rare certe, mais deja vu) qui iront meme chercher la couleur 2-high Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-10-2007 à 17:49:27 |
nobody2627 |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Perso, je regarde toujours mes cartes une fois le flop sorti.
|
gooopil pfiew |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Capitan_Capullo | Salut à tous, |
Fred999 Rabat-joie |
|
POWA |
|
gugusg | je ne comprend pas trop le coup de "il faut overbet le pot *3 pour couper les cotes en cercles"
|
POWA |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quand on dit couper les cotes c'est miser gros pour que l'adversaire fold et ne puisse pas jouer son tirage....
|
gugusg | non mais quand l'adversaire joue la flush, le faire folder est une erreur, il faut lui faire payer cher son tirage et ne pas lui donner d'argent quand il l'a eu ... sinon tu parles de fold equity plus dure en cercle qu'en ligne alors ^^ Message cité 2 fois Message édité par gugusg le 09-10-2007 à 20:34:39 |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |