| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
Message édité par lupienblanc le 02-10-2007 à 12:56:04 |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 12:55:38 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sont cons Neteller, z'arretent pas de m'envoyer des mails pour que je depose alors que mon compte est bloqué en attendant vérification... --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2007 à 14:02:57 ![]() Pas mieux,
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah il faut patienter ils disent 10 business day pour valider le truc... --------------- Le Saoumfa |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Han à 14h15 y a un deepstack sur PS, jle connaissais pas, 20+2, 5000 jetons, blindes 10/20 augmentation 30mn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
The Pilgrim God is a gamer | Que ca fait du bien de plus jouer sur le net Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 02-10-2007 à 14:46:17 |
Fred999 Rabat-joie | Un revenant...
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut lancer une action collective contre les banques, qui bloquent les sites de poker, neteller et autres... --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 15:19:29 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | ca veut dire quoi agro any two ? |
Grounded Man with burning hair | Que tu mises avec n'importe quelle main je pense. Message édité par Grounded le 02-10-2007 à 15:23:19 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Main pas super interressante, mais fier de moi Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-10-2007 à 15:38:38 |
LeVide |
|
Grounded Man with burning hair | Ptain, c'est bizarre, j'ai l'impression de jouer un poker assez bon. Et à chaque fois que je fold post-flop, après avoir suivi des raises pré-flop avec une bonne main, j'ai le turn et la river qui arrivent en complétant parfaitement mon jeu foldé --------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Quelqu'un peu me dire s'il y a une grosse différence entre ces mains la : 63s / 64s / 65s, au niveau des chances de tirages de str8 ? --------------- Profil strava |
Elmoricq | pour avoir un tirage str8 avec 63, tu dois avoir 45 sur le board.
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 02-10-2007 à 16:21:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Elmoricq | J'ai vu tomber un str8 flush hauteur dame chez des potes. nous : ah dommage, une quinte... pas de bol ... euh... couleur en fait, non ? ... *pause*... Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-10-2007 à 16:24:05 |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
Elmoricq | C'est toujours frustrant d'avoir un nuts et personne pour jouer avec soi |
TenjO TengE ☆☆ |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elmoricq | "hauteur dame" J'ai pas encore vu de royale. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 02-10-2007 à 16:30:17 |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ironmike91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |