| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:04:06 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On peut vraiment tenter (et reussir) des vols ?
Fred999 Rabat-joie | Clair. Le seul truc qui me fait dire que AA = vol, c'est que les gens ne semblent pas modifier leur façon de jouer. Mais à l'intérieur pfiou |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:14:03 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 09-10-2007 à 12:17:06 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Le plus important des conseils c'est : don't try to bluff a fish !
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Edit : Oops, trop tard, j'avais pas vu l'edit Message édité par neo101 le 09-10-2007 à 12:19:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
ironmike91 | y sera dispo aujourd'hui l'episode 7 de la saison 4 hsp ? et qui peut m'expliquer pourquoi on l'impression que bottom 2 ca se fait toujours craquer Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-10-2007 à 13:19:14 |
Fred999 Rabat-joie | bottom 2 c'est pas vraiment mieux que TP bad kicker dans ma tête. |
gooopil pfiew |
Yoshikawa | Que signifie bottom 2 ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Fred999 Rabat-joie | Les deux paires les plus faibles.
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message cité 3 fois Message édité par atom1ck le 09-10-2007 à 14:17:57 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Elmoricq | Ste coup de pas d'bol |
DarkHope | Multitable, MSN, pause pipi, ...
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
gooopil pfiew |
|
tuxbleu renie ses origines |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Le multitable s'est pas forcement evident à détecter...
Remigio Radio Flip, 72.8 | franchement, je prend jamais sciemment mon temps pour "bluffer" un coup ou quoi que ce soit. Je joue toujours du tac o tac online, parce que je multitable. Et je peux te garantir que quand je met du temps à bet ou call, c'est uniquement parce que je suis occupé ailleurs.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Ca m'arrive de prendre mon temps pour relancer turn/river avec les nuts, mais bon, c'est plus histoire de dire qu'autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |