|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Goldmankind Humanité Dorée | Reprise du message précédent :
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 14:18:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
garysitas. Message édité par nico6259 le 17-03-2017 à 14:35:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Threal |
|
absot77 |
|
footeure Face x 50 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 17-03-2017 à 15:18:24 |
footeure Face x 50 |
|
Crapoussin Coupeur de tiges |
Threal |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | dommage, il me semble apercevoir une figure dite du t'auraisdûvendrecettemerde sur Genfist, j'aurais voulu son avis sur la question --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben il avait prévu que ça continuerait de monter, ce qui est le cas pour l'instant, donc prosternez vous |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça y va molo 5 014.44 Pts 0.02% Message édité par Ashkaran le 17-03-2017 à 15:41:25 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 | Attaque le en justice, il a l'habitude |
sire de Botcor Armorican way of life | C'est le dernier jour pour vendre les DPS EDF. Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 17-03-2017 à 15:48:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
|
Sh3ng J'aime les biscuits |
|
valentin | ETL |
Threal |
absot77 |
Pour faire comme tout le monde (ou une partie du forum), suivre le mouv'. Message cité 1 fois Message édité par absot77 le 17-03-2017 à 17:11:29 |
valentin |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
hecube La ruse est finaude ! | Cointreau, toujours plus de satisfaction --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | LVMH 100 MILLIARDS --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Nouvel appli Degiro, vraiment pas mal, rapide, fluide. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Asgarde64 | Elle fait PEA ? Message édité par Asgarde64 le 17-03-2017 à 18:12:58 |
Publicité | Posté le |