|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Bof, avec un peu plus de 1% ca s'équilibre déjà ... l'emprunt plus rentable c'est une dans bien des cas LU et ca me fait peine que tu soit parmis ceux qui l'alimentent |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:04:59 |
michel 1664 Patriote | Ah j'ai une petite question technique sur les déclarations d'intentions.
|
Kheops_ | bonsoir,
|
Slyde Lizard of the Coast | ca me dit rien Natixis là. Plutôt envie de mettre sur Korian ou EDF EN. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
si, c'est bien ce que je dis : faire du levier = emprunter
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cedbest | Perso, je prends EDF EN, et OCTO + Natixis au niveau des intros je pense. --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 22:28:22 |
Slyde Lizard of the Coast | Euh, du natixis, on peut déjà en prendre non ? ils ne font que mettre à bon marche (???) des titres en plus provennant d'une cession ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Y a des gens au crédit mutuel ? on peut reserver en ligne pour les intros ou je dois aller voir les neuneus à l'agence ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
|
olivierau |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et bon, vous pouvez reservez en ligne ou c'est direction l'agence --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par Slyde le 21-11-2006 à 23:35:21 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lapin |
|
Slyde Lizard of the Coast | A la rigueur du natixis je fais pas mieux d'en acheter maintenant (21.16 today et globalement à la bais(s)e) que me tapper de l'OPO à 24/25 Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 21-11-2006 à 23:40:42 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
olivierau |
|
cpio771 Android :p | Bonjour tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par cpio771 le 22-11-2006 à 11:51:09 |
olivierau |
|
Skylouck | Et pour EDF EN alors j'ai lu un truc là :
|
cpio771 Android :p |
|
cedbest |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai allegé Assystem, et today elle prend 2% et tu va voir qu'elle va continuer à prendre 1%/jour, vacherie --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Au credit lyonnais ils m'ont envoyé une feuille avec tous les calculs deja fait
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:10:26 Plop
|
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:15:10
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Slyde Lizard of the Coast | Jvais toutoutout couper moi, marre des daubes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arthas77 | Et pour 1000 euros d'espéces, tu peux acheter jusqu'à 5000 euros d'actions (même si tu n'as pas 5000 euros !). Ca s'appelle le SRD. Par exemple, tu as 1000 euros, tu achétes 5000 euros d'actions avce le SRD, l'action a pris 20%, tu as donc une plus value de 1000 euros. Par rapport à la mise initiale, tu as gagné 100% de plus, c'est cool non ? |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |