|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
evildeus |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 12:30:32 |
teepodavignon | En achetant baba un peu plus tard, j’ai perdu 20k€ au lieu de 30k€ soit 10k€ de gagné. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 11-10-2024 à 12:33:46 --------------- Laurent est mon fils. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc | Alors ce budget 2025 ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 11-10-2024 à 12:51:47 --------------- Mon portefeuille |
burnout62 | Meilleur démarrage du siècle pour le S&P500 : YTD, à date. https://www.zonebourse.com/cours/in [...] -48058058/ --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-10-2024 à 13:18:58 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 11-10-2024 à 13:13:21 |
Iv4ndi |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 11-10-2024 à 13:51:47 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Je le cite : "j'ai découvert une passion pour l'analyse technique, toute ma stratégie repose sur l'analysedes graphs"
|
Lebeaunathan Full LQQ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
maaah |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cataflamme |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Pzu | C'est quand même pas net ces deux bans en même temps d'un taulier et d'un candidat taulier. La junte LKM semble fomenter des coups d'état Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-10-2024 à 15:12:49 |
SD Plissken Greed is good |
evildeus |
Message édité par evildeus le 11-10-2024 à 15:25:33 |
evildeus |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
ZaZ59 Pig in a poke |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
sooy moa Crétin Fumiste Déboulantoire |
Threal |
|
SD Plissken Greed is good |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Apparemment il faut faire attention aux critiques de Zendaya et Taylor Swift Message édité par -Patrick- le 11-10-2024 à 16:28:12 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Tuxerman12 | Investis dans le CAC 40 ça ira mieux pour ton psy. Ah merde même le CAC 40 est en hausse, les annonces d'hier n'ont pas du taper trop fort alors Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2024 à 16:31:37 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 | Mais sinon je conseille ça change vraiment la vie quand on en a besoin --------------- Dura lex, sed lex |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Tant que ton gourou ne s'appelle pas skippy, ça devrait bien se passer |
Tuxerman12 | Un psy ?
|
autocall Wallah | STLA ça va descendre jusqu'où les frers ? Faut racheter ? --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Publicité | Posté le |