|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
burnout62 | Reprise du message précédent :
Perso quand j'hésite à mettre xx€, en me disant "est ce que ça va baisser encore ?", je mets 50% maintenant et 50% plus tard. Comme ça pas de regret --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 11:33:29 |
TubeMap |
|
Mitch2Pain |
Peyes |
cisko |
suffirait qu'ils annoncent un jeu où tu peux tirer sur des woke et des gauchistes pour que ca pump Message cité 3 fois Message édité par cisko le 04-09-2024 à 12:27:37 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
cisko |
leurs jeux récent ont un penchant woke, que la communauté de joueurs rejettent largement (cf. le fiasco concord de Sony) donc si ils veulent que leurs ventes reprennent des couleurs, ils peuvent déjà creuser sur cet axe Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-09-2024 à 12:31:40 |
kanak | 2 jours de baisse , c'est
|
cisko |
oui mais je t'écoutes nous expliquer les raisons politiquements correctes de ce fiasco total Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-09-2024 à 12:38:18 |
Publicité | Posté le 04-09-2024 à 12:38:08 |
MonsieurPoney | Râler sur les soldes alors que la bourse c'est pour du long terme |
Pzu |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
Je déterre ce post, surpris qu'on en ait pas reparlé sur ce topic. Warhammer 40000 : Space Marine 2 sort demain soir pour les accès anticipés et le 9 septembre pour les autres. Le jeu est 1er en top des ventes Steam alors qu'il n'est pas encore sorti. Le leak d'il y a quelques mois à confirmé la qualité du jeu. Si on recoupe les infos gamanalytics, wishlist Steam et autres on doit être entre 500000 et 1 million d'unités vendues juste sur les précommandes. La roadmap pour l'année à venir est super. Bref ça sent le carton plein pour (ex) Focus / Pullip ! Les 1ers retours seront officiels ce soir. Perso, je pense qu'il y a un train à prendre vite car ça risque de très bientôt partir fort. AMF : actionnaire pru 12.43 |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 04-09-2024 à 13:22:27 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
maximizeup |
T'es dur, il avait tout de même prévu : - le Covid
- l'inversion de l'Ukraine
- l'inflation
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-09-2024 à 13:37:41 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kenshirooo |
evildeus |
|
evildeus |
maximizeup |
T'as aussi le choix de liquider les biens immos avant d'etre grabataire, puis vivre sur le magot jusqu'à la fin, pour répondre au troll précèdent... |
maximizeup |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 04-09-2024 à 13:44:11 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Koolklem Short levier 10 | Laisse parler. L'immo c'est la Vie --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
evildeus |
adriiiiien |
|
Koolklem Short levier 10 | Faut pas qu'il regarde Three Body Problem --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
adriiiiien |
|
soulblack | Palantir sous les 30$ today. |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-09-2024 à 14:05:10 --------------- Mon portefeuille |
cisko |
ca aurait probablement été un jeu quelconque certes https://www.bbfil.fr/actualites-171 [...] -woke.html go woke, go broke Message édité par cisko le 04-09-2024 à 14:06:27 |
arkeod Lurkeur since '01 | Pour Gundam et les autres amateurs de chinoiseries
flash23 | Achat d'une demi-louche de WPEA. |
Publicité | Posté le |