|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
glandoll | Reprise du message précédent :
Regarde cette semaine la perf du tqqq ou du soxl. |
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 09:50:38 |
Lebeaunathan Full LQQ | Bonduelle qui a fait+9%. Fuyez, c'est maintenant ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Plus personne pour acheter du LVMH ?
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 03-08-2024 à 10:12:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2023,2022,2021,anciens |
Red face :o |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cisko |
|
cisko |
le MacDal pour madame payé par un forumeur d'en face Message cité 1 fois Message édité par cisko le 03-08-2024 à 12:46:13 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 13:02:36 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | (IR comme Investisseur Ruiné ) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
serenitesoleil |
Énorme oui |
Oliv_CTR |
|
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 03-08-2024 à 13:28:53 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Irbis | Degiro qui me trolle avec un mail pour me dire que ma ligne LQQ a pris -15.37% depuis mon achat |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tuxerman12 |
|
Oliv_CTR | Swissquote, -20.70%, zéro mails
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Red face :o |
Le gouvernement chinois n'a pas censuré cette partie car ils ne sont pas fragiles sur les LGBT comme peut l'être les USA conservateurs ou les pays musulmans. Message cité 1 fois Message édité par Red face le 03-08-2024 à 15:22:38 |
glandoll |
|
adriiiiien |
Awaer | Warren qui liquide une grosse partie d'Apple. Il joue à quoi le papi ? C'est les frais d'obsèques ? |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
nicolaki |
|
H2N3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
mlon la frite c'est la fete |
Mais à 10 balles ouais, je pense. --------------- ^_^ |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 03-08-2024 à 19:04:22 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Glouglouton | Et bien et bien ..
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Message édité par zeroz le 03-08-2024 à 19:38:07 |
babysnoopy |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Publicité | Posté le |