|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 19:21:54 |
babaz2 |
Pas de tautologie, puisque le prix futur est lui même dépendant des flux financiers suivants (dividendes + prix de revente) |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
evildeus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2024 à 20:10:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | Oui enfin aujourd’hui tu connais pas les entreprises qui réussiront demain même si tu trouves le secteur qui réussira. |
Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2024 à 20:18:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus | Ok rien de neuf quoi. Message édité par evildeus le 12-05-2024 à 20:18:21 |
Esska |
|
spurina | ça parlait des SMRs, il a 2 mois un rapport de l'OCDE faisait le bilan et listait tous les projets en cours
|
Publicité | Posté le 12-05-2024 à 20:28:36 |
arkeod Lurkeur since '01 |
Mais je te soupçonne de ne pas y comprendre grand chose --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spurina |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
babaz2 |
Je répondais à Free Rider, qui me taquinait sur la valeur nulle d une entreprise qui ne verse pas de dividendes. Oui, sur un horizon infini, on est d accord que ce sont les bénéfices qui déterminent la valeur d une entreprise. Putain je me retrouve à élaborer et defendre des points de vue, alors que je connais rien en finance . A l origine, mon intervention avait seulement pour but de comprendre les raisons profondes qui poussent certains à s écarter d un ETF monde... |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Koolklem Short levier 10 | Détachement URW demain pour récompenser les frers les plus patients
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Glouglouton |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 12-05-2024 à 21:32:29 |
kanak |
Un jour tu arriveras au stade full ETF World |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 12-05-2024 à 22:08:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
JC-31 |
|
chienBlanc |
JC-31 |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et là ils découvrirent que des grandes écoles préparatoires facturent proportionnellement aux ressources des parents --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
chienBlanc |
free-riders CEO - Topik Épargne | Si mon gosse pouvait avoir HEC automatiquement en sortant un chèque de 60k€ alors je le ferais mais c'est plus compliqué que cela n'en déplaisent à ceux qui penssent qu'il faut juste payer Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 12-05-2024 à 23:01:06 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
cataflamme |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | CB tu penses que tu aurais pu avoir une meilleure école si tu avais été plus riche ? --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Et avoir un diplôme d'une top 3 offre un excellent ROI. Pas déçu de mon MIF de l'ESSEC qui valait 22 500€ à l'époque pour juste avoir un M2 Remboursé en 1 bonus Message édité par free-riders le 12-05-2024 à 23:09:06 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
JC-31 | Interview de poupou : https://www.youtube.com/watch?v=UbW2fcKBXg4
|
chienBlanc |
Message édité par free-riders le 12-05-2024 à 23:14:37 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
cataflamme |
|
Publicité | Posté le |