|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
T'as raison, j'ai du faire une erreur quelque part. L'excitation du moment on va dire.
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 23:27:10 |
n0b0dy | --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Threal | Tu serais à combien de % si tu n'avais pas vendu ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
arkeod Lurkeur since '01 | Du gambling retard sur Amazon, j'étais pas prêt. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
nicotchtch | Bons résultats de DSY, du coup rouge aujourd'hui ? |
free-riders CEO - Topik Épargne | Encore de la PV today incoming : https://www.zonebourse.com/cours/ac [...] -36807706/ Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 28-10-2021 à 07:34:01 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
n0b0dy | Investment strategy :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Felire | Mes options PROG qui alterne en 2X baggers et 3X baggers. |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 08:52:21 |
vinch999 |
|
JohnMatrix | CNP --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
alouettepetitalouette |
Koolklem Short levier 10 |
n0b0dy |
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
sire de Botcor Armorican way of life | Bon, début de guerre entre la France et l'Angleterre
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Web4444 |
|
devil may cry |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
mam |
--------------- feed |
cascayunga | 'jour.
|
evildeus |
|
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 28-10-2021 à 10:13:30 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
Oui ils se sont presque aussi mal débrouillés que Renault, c'est peu dire. Pendant ce temps Tesla changeait le code de ses voitures en 2 semaines pour s'adapter aux chipsets disponibles sur le marché : https://www.theverge.com/2021/7/26/ [...] -processor Je ne vois pas l'impact sur l'inflation, surtout un rebrassage des cartes bien violent pour ce secteur, pas en faveur de l'Europe Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 28-10-2021 à 10:11:10 |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
SirConstance |
--------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
cascayunga |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 28-10-2021 à 10:16:13 |
evildeus |
|
evildeus |
|
SirConstance |
Message cité 2 fois Message édité par SirConstance le 28-10-2021 à 10:28:49 --------------- "If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months." |
alouettepetitalouette |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le |